|
|

|
Bonsoir à toutes,
En ce moment je flashe sur Camila, la consonnance fait aussi bien Anglaise qu'Espagnole le seul hic, c'est que ça me rappelle parker-bowles !
Que pensez vous de ce prénom ?
et ENOLA ?
Merci à toutes
|
|

|
Camila, non dsl je n'aime pas.
Enola,bof je préfere Elora.
|
|

|
Camila ds mais je n'accroche vraiment pas et Enola sans plus ds. Je préfère Camille!

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
je n'aime pas trop CAMILA dsl je préfère encore CAMILLA mais ss plus. ENOLA je n'aime pas trop nn plus dsl je préfère ENORA.
|
|

|
forcement, Camila rappelle des trucs mais bon, je suis pas sur que tout le monde en parle...Y a bien des momes qui s appellent Loana et on leur casse pas les pieds tout le temps avec la piscine...
Enola, par contre, j aime pas trop. Ca me rappelle trop le film Waterworld!

|
|

|
Hormis Parker-Bowles, Camilla est un prénom très rare dans les pays anglophones. En tout cas, en France je trouve bien mieux Camille. Enola je n'aime pas non plus désolée
|
|

|
C'est sur que Camila n'évoque pas une personne au physique agréable, mais de toute façon, je n'aime pas la sonorité. Dans le même genre il y a le prénom Kamelya. Enola= Granola. Dans ce cas autant choisir Enora. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sorry mais Camila, je n'aime pas trop! Je préfère nettement Camille. Enora, ça va mais sans plus.
|
|

|
Idem, je préfère largement Camille ! Par contre Enola, je trouve ça très beau ! J'en connais une, et franchement c'est un très joli prénom qui est original je trouve, mais qui ne choque pas du tout ! La première fois que je l'ai entendu, cela ne m'a même pas paru bizarre...Simplement joli ! Très bon choix, vraiment, =D !
|
|

|
J'aime bien, dommage qu'il y ait la parker-bowles ! franchement moi j'y pense tout de suite ! Camilia et Camélia sont pas mal non plus ! et Katia ? Enola j'aime pas du tout !
|
|

|
Je prefere Enola... Ou Camille !!!
|
|

|
Autrement, il y a aussi Camyl [ Qui se prononce Camile ] ... Et perso, j'adore =D !
|
|

|
Merci pour vos réponses je vois que ça ne fait pas l'unanimité, mais ça ne m'a pas découragé ! merci Alice ! mais Camyl je l'ai déjà entendu pour un homme, et j'aime le fait qu'il se finisse en A (pour la consonnance méditéranéenne) en fait camila est un super compromis pour mon mari et moi, lui est fou des prénoms anglais et moi espagnol et à ce jour je n'ai que ce prénom qui fait mixte
|
|

|
Camilla (avec 2 l) oui pourquoi pas, c'est mieux que Camila. Enola : je n'accroche pas, je lui préfère le très breton Enora.
|
|

|
je suis dégoutéE ! j'ai testé les avis sur Camila au boulot! tous m'ont regardé avec des yeux qui en disaient long sur parker bowles ! je le trouve tellement beau ce prénom, va falloir que je fasse avec cette affreuse anglaise ....
|
|
|
camila je naime pa par contre énora c tres jolie et tres doux pr une petite puce
|
|