|
|

|
Bonjour,
J'ai une petite fille qui s'appelle Soline et sa soeur va naître en décembre. Nous avons pensé à Ilona ? Trouvez vous que ces 2 prénoms sont assortis. Nous n'aimons pas les prénoms trop courants et ridicules.
Merci pour vos réponses. j'ai 2 filles
|
|

|
J'aime pas trop Ilona. C'est pas que je trouve pas ça joli mais je trouve que ça fait dessin animé. Je sais pas pourquoi!! Pour accorder avec Soline (je ne connaissais pas et je trouve vraiment tres joli) je te propose Cléanne-Juline-Loïse-Perle-Shanel Dis moi ce que tu en penses
|
|

|
Pourquoi faudrait-il que les deux prénoms s'accordent ? le principal est que vous donniez des prénoms que vous aimez ! Perso, j'adore Ilona, je trouve cela très joli et pas encore trop répandu. Par contre, Soline, désolée mais je n'accroche pas du tout.
|
|

|
Ilona jm bien j en connais une trés mignone vraiment capricieuse mais elle est trés mignone. Par contre Soline bof bof je préfere Soléne Je ne sais pas pkoi Pour allé avec Soline je vois bien un prénom qui commence par un "L".
Léna Lina Lana Louna Lily Lara Laura Louanne Loanne Lola Lila Lilia Leslie Liliana Loliana
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Idem que Joy,pourquoi accorder les 2 prénoms? Sinon ils vont bien ensemble

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Tout à fait d'accord avec Joy! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Merci beaucoup pour vos réponses j'aimais déjà le prénom Ilona quand ma fille est née. Je le connaissais bien avant l'arrivée de la chanteuse et quelque fois ça "pertube" quand d'un coup une "célébrité" ou un évènement porte le prénom que vous aimez.Idem quand vous connaissez un animal comme un chien qui porte un prénom que vous aimez comme Luna ! Comment appeler sa fille comme ça après.... j'ai 2 filles
|
|

|
Lolll Je suis d'accord avec toi. C vrai qu'Ilona me fait penser à la chanteuse mais bon, elle sera vite oubliée... Soline, c plutôt joli. Les 2 vont bien ensemble. Ilona est joli, pas encore trop courant. Dans le même genre, tu as aussi Iliana.
|
|

|
Je trouve qu'Ilona est un très beau prénom, et qui s'accorde parfaitement avec Soline. Bon choix!
|
|

|
Je dirai pareil que Joy, pas obligé que les prénoms aillent ensemble. Je trouve le prénom ILONA très joli mais je ne connaissait pas SOLINE, le principale c'est qu'ils te plaisent. Sissi
|
|

|
Ilona je n'aime pas trop. Par contre je connais une fratrie : Soline et Camille Soline et Alexandrine
|
|

|
J'aime beaucoup Soline !! Ilona moins ! Mais ça passe, et ils s'accordent bien ! Et Ivana ou Elena ?
|
|

|
Merci pour vos suggestions. C'est mon mari qui a choisi alors si dans vous trouvez que ça va on gardera ce choix. Par contre je suis surprise Miranda que tu connaisses des Soline, ce n'est pas un prénom courant...
A bientôt j'ai 2 filles
|
|

|
Ah je n'en connais pas, mais j'aime beaucoup ce prénom que je connais depuis longtemps c'est vrai !
|
|