|
|

|
Bonjour J'ai vu ce prénom dans la liste d'omérine, je le trouve très doux, qu'en pensez vous?
L'écho d'hier a confirmé une petite fille pour le mois de janvier mais pour l'instant on a une liste d'une dizaine de prénoms sans pouvoir choisir. Dans notre liste, il y a aussi olivia, garance, elisa, lisa, romane, eden, lily, lilas, julie, juliette, euh j'en oublie peut être un ou deux. on aime les prénoms pas trop longs, pas trop à la mode (lily, lisa et lilas ne sont pas en t^te de notre liste). ya que romane que j'aime bcp qui est assez courant...
|
|

|
Dans ta liste, mon préféré est Garance !!!  Sinon, j'aime bien Olivia, Elisa, Lilas. Colombe, oui, c mignon. Ca change.
|
|

|
Colombe, je n'aime pas du tout! Dans ta liste, j'aime beaucoup: Juliette, Romane et Garance. Lilas, je n'aime pas.
|
|

|
Voiçi mes préférences, dans l'ordre : - Garance - Romane - Eden - Colombe
|
|

|
J'aime beaucoup EDEN et GARANCE

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Pour moi, dans l'ordre
Garance Olivia Eden
Colombe, oui c'est joli et original, mais un peu gentillet, je trouve. Il manque un peu de caractere pour moi. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
je ne pensais pas que Garance avait une telle cote! dans cette liste, si j'étais toute seule, mon préféré est Eden mais chéri trouve ca un peu dur à porter...
|
|

|
Colombe, non j'accroche pas, c'est bizarre et pas très beau je trouve !
Dans ta liste j'adore Romane, Olivia, Elisa, et Juliette Lisa, Lily, Lilas et Julie sont très jolis, mais je ne les donnerai pas ! Ils sont un peu trop simples ! Garance, j'accroche pas trop ! Eden, j'adore mais pour un garçon plutôt !
|
|

|
colombe je n'aime pas du tout dsl
|
|

|
Colombe c'est vraiment très spécial, mes préférées sont Julie et Romane même si c'est vrai qu'il sont plutôt courant Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
je trouve ta liste magnifique
colombe, olivia, eden juliette
|
|

|
Colombe et Garance, moi j'acroche pas tellement mais sont le moins connotés mode. Julie et Olivia peuvent être considérés comme classiques intemporels. Les autres, je les rayerais tout de suite s'il faut que le choix soit pas trop mode...
|
|