|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
J'hésitais depuis longtemps..ça y est,c'est fait. Avec tout ça que..
J'avais coupé mes cheveux! Mes cheveux que j'avais longs(enfin niveau de l'agraffe du soutif lol) J'ai cru que j'allais chialer qd elle a commençé à couper.. Puis bon,j'aime assez mais faut que je m'y fasse Et aussi,ma fille qui était là,ça lui a pris comme une envie de pipi,elle qui a tjr voulu se laisser pousser les cheveux et qui les avaient enfin longs(mais pas tres beaux..) elle a voulu faire comme moi J'adore la petite tête que ça lui fait et elle aussi (tant qu'à faire ) même si ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo je trouve.

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Quelques photos.. Scusez le cadrage fait par Mimi

Et ma nenette


Nous deux


|
|


Inscrit le: 04/03/2006 Messages: 23 422
|
et elle est où la photos des 2 nouvelles gonzesses, pffffffffff
parceque avec la description de ta coupe, on libre court à notre imaginaition, lol faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
C'est mis! lol

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
J'ai oublié.. il aurait fallu photographier de dos en fait aussi. Moi c'est un carré plongeant en fait et ma fille un carré simple.

|
|


Inscrit le: 02/08/2005 Messages: 9 511
|
j'adore
Vous etes superbes whaou, j'suis fan

|
|


Inscrit le: 04/03/2006 Messages: 23 422
|
j'adore! mais je note quand même que discretos, t'as réussi à placer les photos avant mon post
(et joli decolleté ) faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|


Inscrit le: 23/08/2007 Messages: 2 367
|
rrrhhhhhhhhoooooooo vous étes superbes toutes les 2.
ça te va super les cheveux courts et ta fille et toute mimi
anciennement *Nathalie*
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/
|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Marie: on a posté en même temps c'est pr ça Pour le décolleté..hum pas vraiment mit en valeur en fait là mais bon tant pis,c'était pas le but de la photo j'essaierai de te faire des zolis photos où c'est mieux.
Sinon,merci à vous ça fait plaisir et j'avoue que ça me rassure un peu..parce que qd même je me demandais si j'y étais pas aller un peu fort (punaise ils m'arrivaient sur la poitrine devant! chui )mon homme aime beaucouppp aussi.
Et aussi,même si vous aimez là,vous avez une préférence pour avant ou apres, ou pas de préférence?(ma fille et mon mari préferent maintenant)

|
|


Inscrit le: 23/08/2007 Messages: 2 367
|
ba moi, je voudrais bien une photo du avant ou on voit bien ta longueur de cheveux pour te dire ma préférence anciennement *Nathalie*
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/
|
|


Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 42 536
|
alors la je suis bluffée!!!t'es plus la même enfin si mais en 1000000 fois mieux!!!
Je te trouvais déjà bien avant tous ces changements mais alors la même pas en rêve je te laisse revoir mon chéri
ca vous va très tres bien à toutes les deux
|
|


Inscrit le: 04/03/2006 Messages: 23 422
|
dis autrement, je te trouve bcp plus femme maintenant. Entre la coiffure et les seins, je suis sure que Gilles est d'accord avec nous
et en même temps, ca te laisse tres douce, ce que tu es faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|


Inscrit le: 24/06/2005 Messages: 10 904
|
super les nanas ! z'êtes belles !!! 
|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Bon,par contre je suis dégoutée.
1) le père de mimi est venu la prendre hier,il nous a dit "qu'est ce que c'est que ça?c'est bizarre.. gnagnagna" bref,ma louloutte qui etait si pressée de lui montrer sa nouvelle coupe,elle etait toute déçue
2)sur moi,deg de deg je me rend compte jours apres jours que j'arrive pas à les coiffer..enfin disons que j'ai un des côtés(mon côté droit) qui rebique sans cesse vers l'extérieur pis aussi,j'ai beau les lisser,ils gonflent et j'aime pas ça fait pas beau Faut que j'essaie de trouver un truc pour bien les mettre sans qu'ils soient trop gonflés

|
|


Inscrit le: 23/08/2007 Messages: 2 367
|
alors j'aime bien les deux coupes, mais c vrai que celle là, ça te vieillie un peu, plus femme quoi
c vrai que des fois, c dure de les re-coiffer comme le coiffeur anciennement *Nathalie*
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/
|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
T'as vu l'autre coupe où Nathalie? attends j'essaie de trouver une photo

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Bon voilà ce que j'ai trouvé,on voit tjr pas qu'ils sont plus longs derrière m'enfin bon ça donne une idée.C'est rare qu'on me prenne de derrière en fait. Rho la tête..

maintenant(enfin qd ils se mettent bien grr)
 

|
|


Inscrit le: 23/08/2007 Messages: 2 367
|
je préfère la coupe de maintenant qui te fais plus femme, mais dans tout les cas tu reste mimi
sinon, j'avais vue les photos sur le post de avant après (pas entière mais j'avais un aperçu) anciennement *Nathalie*
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/
|
|


Inscrit le: 08/09/2006 Messages: 4 158
|
ça te va trés bien c est la même que j ai faite au mois de mai,là ils ont 4 cm de plus et trés clair, mais c est vrai que ça fait un choc au debut pour les coiffer , je mets un baume lissant, je les seche d abord la tete en avant (pour le dessous) avec une brosse et aprés en arriere avec la brosse il reste assez lisse, je mets de la laque aprés, sinon je les frise en arriere et laisse lisse devant.
pour mimi ça la change grave .

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Ah oui c'est vrai,t'avais dit que tu les avaient coupés!
C'est quoi un baume lissant? J'ai pas tout compris pour le coiffage..
on dirait un épouventail par exemple aujourd'hui

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Par contre apres les vacances je pense que je vais refaire quelques meches dorés comme je faisais avant Hugo car comme me disait la coiffeuse,là ça donne un petit côté sévere,donc juste pour éclaircir un peu le dessus,adoucir l'ensemble quoi.
Marie,j'avais pas vu:oui Gillou aime l'ensemble pour les cheveux c'est surtout lui qui a poussé à ce que je franchisse le pas. La coupe+la poitrine,il me trouve plus femme.Mon corps est beaucoup plus harmonieux c'est sur.J'ai la chance,apres 3 bébés de ne pas avoir de poids en trop,de ventre ou de vergetures MAIS sans poitrine du tout je pouvais plus me voir..aujourd'hui je me regarde sans probleme

|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 16 324
|
On dirait deux soeurs Sinon j'ai vu les photos et franchement c'est quasi pareil, les tiens sont chouilla plus gros mais ça donne pareil On se met d'accord sur un jour et une heure et je te met une photo sur ce poste Je suis ravie maintenant Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Citation:les tiens sont chouilla plus gros
Jamais,JAMAIS,JA-MAIS on m'a dit ça,jamais j'ai entendu ça de toute ma vie rhaa c'est trop bonnn (franchement un chouia plus m'aurait bien plu mais là c'est déja top pr moi )
Vas y pour la photo,je suis là maintenant et peut être ce soir. Je pars demain!!!

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Ah mais je l'ai vu celle ci! c'est celle que t'avais mis sur papo lol puis effacée.
Bon c'est top alors tu t'y fais??
Moi au début..mdrr tu vois les côtés? bah des que je bougeais les bras j'me disais:"mais c quoi ce truc là?" "ah *** c'est mes seins! " ou qd je me baissais lol,ça touchais mes cuisses mdrrr j'avais pas l'habitude,maintenant ça va

|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Mais t'as vu moi ça fait pas pareil avec le 2eme maillot.. ça écrase un peu c'est dommage

|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 16 324
|
Ouais je me sens mieux dans ma peau, sauf que mon bide est toujours là Mdr en fait j'ai les seins que j'avais en étant enceinte, j'adore jsuis mdr le coup des seins sur les cuisses! je me penche là mais ça me le fait pas
Pour le maillot faut t'en racheter obligé Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|


Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 15 459
|
j'aime bien !!! et puis ta fille on la reconnait pas comme ça quel changeùent !!!!!!! z etezs très belles
|
|


Inscrit le: 16/07/2005 Messages: 14 940
|
Merciii
ça va pas mon maillot Wel? (pas celui qui est clairement petit mais l'autre?)

|
|


Inscrit le: 27/10/2006 Messages: 1 635
|
J'adooooore! c'est plus structuré donc plus femme, tu es vraiment belle comme ça et je préfère Mélissa comme ça aussi, c'est super mignon!!! Hélène, maman de Lola et Angel
|
|