Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai du ..... - Forums Familles

Sylvie.H266
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 09:08

annuler le repas que je pensais faire samedi avec des amis j'ai trop de mal à rester assisse de longues heures sans que cela me tire de partout et que cela me provoque des contractions sans compter le boulot que j'aurais eu avant pour la préparation cela vous le fait aussi
est ce que vous continuer à recevoir ou sortir?

le pire je pense que cela va être le week end du 21 j'ai ma meilleur amie qui fête ses 40 ans repas midi et soir et la veille j'ai le spectacle de roller des filles je sens que cela va être très dure

Arlington girl
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 09:20

comme j'ai le col court qui a tendance à s'ouvrir facilement, je ne peux presque plus sortir. Je continue à recevoir mais les invités sont sympas, en général ils viennent avec une partie du repas pour que je n'ai pas grand chose à faire WOW et zhom s'occupe du ménage avant que les invités arrivent WOW alors pas trop fatigant pour moi Thumb Up
Bellesevi
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 09:27

tout comme toi sylvie c'est peut etre du a notre grand age Mr. Green
sans rire je suis arretee depuis 3 semaines et je vois que je peux quand faire plus de chose avec le repos mais rester assise impossible au bout de 2 heures j'ai mal a l'uterus quand je me releve j'ai l'impression que ke bebe est entre mes jambes.

tu as bien fait d'annuler et puis plus que 2 mois et on retrouvera une vie sociale normale bravo

séverine et léa
severine, léa et théo
~~Lilie~~
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 09:48

Rester assise des heures je peux pas, et rester debout c'est encore pire transpire

Ce week end je suis allée à un mariage, j'ai bien souffert. A mon avis tu as bien fait d'annuler si tu ne le sentais pas. Comme dit Bellesevi, on aura tout le temps de retrouver une vraie vie sociale après.
Sylvie.H266
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 09:49

WOW WOW WOW ah oui c'est vrai séverine j'avais oublié que je n'ai plus 20 ansLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et vu qu'il faut que j'assure au boulot encore 3 semaines et demi (ca va que je n'ai plus que 2/3heure à faire par jour)
et comme tu le dit la vie sociale reprendra vite après

Kiki33
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 11:15

ça me le fait aussi mais ça va.
le wk-end prochain on est de mariage alors!!et 1semaine avnt la césa j'ai les 20ans de ma cousine alors oui on continue a sortir!!!ah oui et meme qqjrs avant une cremaillere.
je ferai doucement,on verra.
stefie49
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 11:37

En fait contrairement à ce qui se passait il y a quelques semaines où j'avais de nombreuses contractions, une fatigue intense, mal de dos et cie, en ce moment je suis presque en forme. J'ai quelques contractions en soirée, je m'endors toujours très tard mais je me trouve plutôt pas mal en ce moment donc je continue à sortir et à recevoir. En tout cas repose-toi bien c'est important bisous

Nenu
j'ai du .....
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 12:38

Je suis fatiguée en ce moment mais vu le rythme que j'ai même sans être enceinte je le serais !
Je sors, je reçois, au boulot ça va mais je ménage mon poste (je réalise toujours les tournages mais quand nous sommes plusieurs cadreurs je prends la caméra la plus facile !!Mr. Green ).
Gagouf
j'ai du .....
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 08:33

Moi je bosse toujours donc je passe des heures assise... et jusqu'à quelques jours, ça ne me faisait rien. là j'ai de plus en plus mal au bide et à ma hernie. Mais je ne pense tout de même pas demander mes congés patho. Enfin, on verra bien...

Mais toi, vu comment ça se passe, tu as bien raison de penser avant tout à toi et à ton bébé. Tant pis pour le reste, tu te rattraperas plus tard!

Simon.C251
j'ai du .....
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:40

plutot dur dur!j'ai deja peur deux mariages en deux week end d'affiler mais bon nous sommes bientot au bout !!!du tunnel.
STEF5
j'ai du .....
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 18:19

prudence prudence Thumb Up ca serait vraiment bête d'accoucher maintenant quoi on profitera dans 2 mois ouioui moi le soir je contracte à mort alors un repas pas la peine d'y penser Wall Bash je vais déja aller à la fête de l'école samedi (ma première passe à 15 heures et ma dernière à 17h30 Angry ) je ne sais pas comment je vais gerer la chose Sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum