|
|

|
bonjour,
Nous avons deux petites filles alix et philippine, nous attendons pour février notre 3ème petite princesse. Quelles sont vos idées de prénoms pour la petite dernière ? (nous avons une préférence pour les prénoms rares)
Merci
|
|

|
que penses tu de Cyrielle? ce n'est pas commun

|
|

|
Je te propose : Apolline, Léopoldine, Joséphine, Eugénie, France, Victoire, Prune, Adélaïde, Sidonie, Léonie, Zélie, Augustine, Amaryllis, Pomeline, Aglaé, Blanche, Pétronille, Iris.
|
|

|
Moi je te propose Célestine? qu'en penses-tu??
|
|

|
Zéli, Faustine, Juliane, Ambre, Anaïs, Appoline, Héloïse, Justine, Amélie, Cyriane, Maëlle, Inés, Mathilde, Laly, Lilou, Fanny, Laurianne Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|
|
Athénaîs, Orphéa, c'est sympa et ca irait bien dans la continuité des prénoms de tes filles, original mais pas ridicule
|
|

|
Mes puces se prénomment Eulalie et Auraen, assez rare également javascript:insertsmiley(' %20','/v4/forums/images/emoticons/smile5.gif')
Bon choix
|
|

|
Aurane hein pas Auraen....
Eulalie et Aurane.
|
|
|
arkred">Si ça peut vous aider je m'appelle Philippine et ma soeur Constance...
|
|

|
Elisabeth, Félicie, Obéline, Auriane, Eloise, Jeanne, Lucille, Ludivine, Baptistine, Joséphine, Anastasia, Victoria, Constance, Margaux, Térésa, Juliana, Béatrice, Bérénice, Katérina, Prescilia, Gisèle, Eugénie, Eugénia, Isaure, Lou-Aure, Marylou, Floriane, Victorine, Célimène, Antonia, Vinciane, Ludovica, Fiona, Ludmila, Mélinda, Eléonore, Alienor, Athénaïs, Léonore, Eleanor, Dorine, Estelle, Elise, Hermione, ...
|
|

|
J'aime bcp les prénoms de tes deux filles! Pour continuer une si belle série, dans ce qui a été proposé j'aime Blanche , Constance, Adélaïde, j'aime aussi Gabrielle , Emmanuelle et Victoria. Bon choix!
|
|

|
J'ai déja proposé Célestine, mais il y a Elsie aussi qui est original et joli! Sinon tu as maintenant une petite liste avec tous les prénoms qui t'ont été donné??? il y en a qui te plaisent???
|
|

|
Moi je peux te proposer : Giada,Vicenza,Giusi,Ilaria ? k'en pense tu?
|
|