|
|

|
Faut que j'en parle parce que ça me mine...
En ce moment, je suis énormément stressée par le boulot (depuis que j'ai commencé à travailler là où je suis actuellement)et les essais bébé ne doivent rien arranger.
Bref, ce matin, je me suis rendue compte que j'avais fait une connerie (pas très grave mais j'ai eu peur des conséquences) et j'ai fait une crise d'angoisse, pleurs + nez en sang...
Ca a duré un p'tit bout de temps, jusqu'à ce que mon collègue petit chef arrive et me rassure...entre temps bah les autres collègues m'ont vue...il y en a même un qui m'a donné de quoi soigné mon nez ! J'étais belle halala...
Mais p'tain, je m'en veux de m'être laissée aller comme ça, j'aurai du me cacher...je sais pas...ça fait genre la fille qui veut inspirer la pitié quoi !
Désolée de ce post un peu sans intérêt mais ça me permet d'évacuer un peu...
J'attends la cigogne...

|
|

|
faut pas se mettre dans cet état là, tu vois tes collègues te soutiennent, aller zen C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
Pardon?????? Un post sans intérêt???? Ca va pas non!
Tu craques!! Une goutte d'eau et hop, la flaque!! C'est normal, tu n'es pas un robot, tu ne paux pas tout encaisser!! Tu dois prendre conscience de tes faiblesses!
Il faut déja savoir si tu dors bien, sinon, prends quelque chose de soft pour dormir!
Et surtout parle!!! A nous, parce qu'ailleurs personne n'écoute! On est là pour te soutenir! Viens dire ce qui ne va pas, ce qui t'angoisse, ce qui te mine......
|
|

|
Craquer c'est humain....et puis si ca t a aidé... Des fois pleurer un bon coup ben c'est le meilleur des remedes...Courage pour ton boulot et tout le reste *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
il n'y a pas de soucis à venir exprimer tes ressenti meme si ce n'est pas en relation avec conception, ça fait du bien de vider son sac.
|
|

|
Merci les filles...
Sybille : ça va oui je dors bien, c'est au moins ça...
Mon problème c'est que je n'ai pas du tout, du tout confiance en moi et que je suis hypersensible... Alors le fait que je n'aime pas mon boulot n'arrange rien c'est évident. J'ai cependant la chance d'avoir des collègues sympas mais je ne sais pas pour le boulot, je n'arrive pas à relativiser, je me sens nulle et j'ai constamment peur des remarques qu'on pourrait me faire...
Je vérifie toujours tout 3 fois de peur de faire une bêtise et après je m'en veux de ma lenteur...forcément (même si on me dit rien)
Et là je crois que c'est la peur qui m'a fait paniquer, peur d'être prise pour une idiote...
Et je m'en veux d'avoir craquer pour vraiment pas grand chose au final, les autres doivent me prendre pour une J'attends la cigogne...

|
|

|
T'inquiète pas,c'est normal de craquer,on n'est pas des machines! Il faut en parler au contraire,faut pas te laisser déborder et nous,on est là pour "t'écouter" (enfin te lire ). Courage et n'hésite pas!
|
|

|
ben oui ma belle les filles on raison ca arrive de craquer c est normal t es pas faite de pierre pis en plus ca prouve bien la contience professionnele car j en connai qui fon des connerie et qui sen foute royalement en tout cas a tes collegue garde les bien yen n a pas tout les coin de rue des comme ca et n hesite pas a venir nous parler si t a un soucie il n i a pas de post inutile
anciennement severine L309
|
|

|
> je n'ai pas du tout, du tout confiance en moi et que je suis hypersensible...
J'aurais pu écrire exactement la même chose pour moi ! C'est parfois super pénible de ne pouvoir retenir ses émotions, je compatis...
|
|

|
Merci les filles, vous êtes adorables J'attends la cigogne...

|
|

|
Moi aussi j'suis assez sensible et pas trop confiance en moi... Et puis c'est normale de craquée de temps en temps...!!! Une fois que la cocotte minute est sous pression, il faut en faire partir la vapeur!!! C'est ce que tu as fais... Et te sens tu mieux? C'est ca le principale... Et ce que pense les autres, n'y prêtes pas attention... Ce ne sont pas des super héro mais des êtres humains comme toi et ca leur arrivera certainement un jour!!!
 ma belle Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|
|
c'est bien que tes collègues te soutiennent et toi tu ferais pareil, ne stresse pas trop ca ne sert à rien essaye de prendre la vie du bon côté, même si tu n'est pas sur le bon post c'est pas grave t'en que ca te rassure et te fait du bien de discuter pas de problème
|
|

|
rien de grave t'inquiète - ça arrive à tout le monde d'avoir des faiblesses et personne ne te jugera
|
|

|
on fait toutes des erreurs mais elles s'arrangent toujours...
j'étais comme toi avant et plus tu avanceras dans le métier plus tu prendras de l'assurance... Et puis, vaut mieux vérifier 3 fois ue pas du tout
bon courage à toi
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
j'espère que tu vas mieux maintenant que tu as dépressurisée ;o) si ce n'ai pas le cas, n'hésite pas à nous en parler.
Moi j'ai fait la même chose le mois dernier mais c'était pas au boulot, c'était lors d'un repas entre amis ... sur le coup on se trouve Con mais à près tout, les amis sont là pour ça ;o) et maintenant que mon sac est vide ça me soulage !!!! j'espère qu'il en sera de même pour toi...
ACDC52 a raison, avec l'ancienneté tu prendra de l'assurance, ce n'est qu'une question de temps ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
t'inquiète on est là ta craquer sa arrive a tout le monde et s'est pas un poste sans intérêt
|
|

|
J'ai 45 ans et une envie forte d'aller aux toilettes quand je dois appeler mon banquier ou l'administration pour demander quoi que ce soit!!
Alors la confiance en soi.....je connais le malaise!!!
|
|

|
courage!!
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Merci pour votre soutien les filles J'attends la cigogne...

|
|

|
Oh Kaoutchou je rentre de vacances et le premier post que j'ouvre je vois que tu as eu un petit coup de cafard, j'espère que ça va mieux maintenant. Tes collègues sont sympas de te soutenir, ils sont au courant pour les essais bébé? (Moi je n'ai rien dit, j'attends d'être titularisée) Qu'est-ce que tu n'aime pas dans ton travail? Tu es affectée dans quelle trésorerie? Tu étais déjà au trésor avant? Tu as parlé à ton chef de poste? Moi aussi je suis assez stressée, mon chef de post me fait peur, il est impressionnant, quand il m'écoute (je suis à l'accueil téléphonique, ô joie, en première ligne pour que les redevables passent leur mauvaise humeur sur moi) je perds tous mes moyens, il doit me trouver un peu nunuche. Tu peux me répondre par MP si tu ne veux pas dire où tu travailles. Bon courage pour la suite!
|
|

|
Coucou Caroline !
Non, non, je n'ai rien dit pour les essais et je ne compte pas le faire...
C'est un tout qui fait que je n'aime pas mon travail, le nombre de choses à savoir (bon ça ça se règle avec le temps), le guichet (parce que justement je ne maitrise pas le boulot et là c'est flagrant) puis je le trouve chiant quoi !(j'imagine que c'est le cas de plein de boulots mais bon, je ne m'épanouis vraiment pas là-dedans )
Puis là , je flippe d'avance des échéances de fin d'année, j'ai peur de ne pas arriver à suivre le rythme, je suis lente, ça m'éneeerve
Genre quand je dois faire des courriers, je mets 3h00 pour trouver comment je dois tourner mes phrases donc ça avance pas...et je culpabilise, je me trouve inutile... ("t'es toujours là-dessus" m'a t-on dit aujourd'hui, "bah oui"j'ai tellement peur de mal faire)
J'espère qu'avec le temps je vais aller plus vite...je ne suis au Trésor que depuis mars comme toi (enfin octobre si on compte l'école)
C'est clair que ton boulot ça doit pas être évident, non plus, tu es aux amendes en plus ? J'attends la cigogne...

|
|