|
|

|
Bonjour,
Aprés une longue hésitation et vos nombreux conseils et avis, je suis très attirée par le prénom Adam seulement dans mon entourage, personne n'aime...que ce soit dans mes amis ou dans ma famille...personne n'approuve...mais moi, je le trouve doux, court et j'aime la prononciation. Les autres me disent "et après si tu as une fille tu l'appelles Eve!" quel humour..:|
Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci a tous et à toutes. Bise !
Géraldine
|
|

|
J'aime beaucoup, très joli...simple, facile a prononcer...
|
|

|
Ah j'oubliais de te dire que moi j'ai été dans le même cas que toi. Mon chéri et moi on adorait le prénom Otis et personne n'aimait et finalement le 14 août après beaucoup de réflexions notre petit bout est né et s'appelle Otis et maintenant plus personne ne me fait de réflexions,limportant ces tque toi et ton homme aimiez.
|
|

|
Merci Aude ! Tu as raison je dois suivre mon intuition... J'adore ce prénom et ça tombe plutôt bien, car se sera le 1er arrière petit-fils !
Otis c mimi comme prénom...
|
|

|
Oui Aude à raison !!! C'est pour çà qu'il ne faut pas parler du choix à l'entourage !!!! Une fois que l'enfant est né les personnes ne se permettent pas de critiquer comme ils le feraient avant !!!
En tout cas moi j'aime bien Adam, il est mignon et passe bien à tout êge je trouve !!!
FONCEZ!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
n'importe quel prénom peut prêter a des regroupements et porter à rire si on y réflechi bien. Le principal à mon gout c'est que ca ne soit pas ridicule, il faut penser à l'enfant qui va devoir se prénomer ainsi toute sa vie ! mais dans le cas d'adam, il y a peut-être eve, mais je ne vois pas en quoi c'est choquant ! et puis on ne pense pas à Popeye à chaque fois qu'on vois une Olivia, ni à ROméo quand on voit un Juliette alors... vas-y fonce pour renprendre l'expression de Victo42 !
|
|

|
c'est vrai vous avez raison merci... quand je pense à mon futur bébé (c'est-à-dire tout le temps) c'est ce prénom là qui me vient en tête systématiquement depuis que je cherche...donc je pense que ça va être le bon
Une dernière petite question : Trouvez-vous que ce prénom a une connotation très religieuse ou trouvez-vous que ça passe ? Merci
|
|

|
J'adore ! c'est doux, simple et classe et l'histoire est belle ! Bravo pour ton choix.
|
|