|
|

|
Donnez moi des idées, les prénoms de amis, enfants... pour une fille.
Je pense à Olivia, qu'en pensez vous.
Merci et n'hésitez pas a critiquer si il le faut.
merci
From corse
|
|

|
moi j'aime bcp olivia sinon il y zoé / coralie / eva/ leïa / audrey / marilou/ sarah / mila/ jeanne / camille/ lou-elijah / precillia / dayana/ caroline y'en a que tu aimes? Estelle
|
|

|
allez, pour la 3ème fois je vais répondre !! j'aime bien Olivia...j'adore aussi et plus que tout le prénom Louise après comme prénom sympa et pas forcément trop répandu je dirai Estelle, Alicia, Camille et dans mon entourage il y a : dionne, délia voili voilou !! bonne soirée cléa

|
|

|
Ummm oui Olivia ce n'est pas le prenom que je choisirais personellement (je préfère Olivette) mais c'est jolie. Sinon voila les prenoms enfants de mon entourage: Fanny, Sophie, Anne-Laure, Charlotte, Rosalie, Emilie, Carla... Que pencez vous de Agniès? Je propose Suzie, Marion, Lauriane et Betty.
|
|

|
Serait-ce enfin un homme qui poste parmi nous??? Olivia, bon... bin, franchement, j'ai pas d'avis... (C'est plutôt bon signe non!? D'habitude, dans ces cas-là, je ne dis rien mais voir Matthieu.P34, j'ai pas pu m'en empêcher et donc, pour être polie...) cad que ce n'est pas un coup de coeur mais je ne déteste pas non plus... Ce prénom me laisse indifférente, ne me fait penser à rien de drôle ou cochon, etc... [Y]
|
|

|
Salut, Olivia, pourquoi pas, c'est joli![ ] Sinon que pense tu de Suzon, Lola, Eleonore, Chloé, Rebecca, Louisa et Gabrielle??? Alice
|
|

|
Moi j'aime bien Olivia, féminin mignon sympa . Super quoi ! Enfin moi je n'aurait pas choisis ce prénom parce que je préfère ceux avec des sononrités plus forte comme des R, des D etc... mais bon j'aime bien quand même !
|
|

|
C'est jolie Olivia! que penses tu de Coraline?
|
|

|
Olivia, c'est très joli ! J'aime aussi Livia, qu'en penses-tu ? je te propose Lilia, Célia, Maïa, Méline, Mélina, Fiona, Katia
|
|

|
coucou je n'aime mais alors vraiment pas le prénom olivia par contre je puux te proposer lisanel mia mona lou loann matiss alisée flora lora lola maria bon courage et felicitations
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Olivia ! Il n'est ni rare, ni très courant, ni mode ni trop vieillot, bref adopté [ ]! Voilà quelques propositions : Salomé, Bérénice, Alix, Azélie, Diane, Daphné, Léanor, Miranda, Clothilde, Cécilia, Nolwen, Alexane, Iris, Myléna, Nogueline, Ninon, ... Bon courage [ ]
|
|

|
J'aime bcp Olivia Je te propose Léonie, Zélie, Luna, Lilah, Eléa, Noélie, Stella, Maya et Rosie
|
|

|
olivia[:D][ ][Y]
|
|

|
[Y]assez ok pour olivia mais je préfère loanne sinon dans mon entourage que j'aime bien il y a jade et maelle voilà et bon courage
|
|

|
[+o(]J'aime pas du tout Olivia[+o(] Je te propose: Héloïse Margot Perrine Louise Alix Mathilda Lou Noémie, Noélie Lola Voila j'éspère que tu trouveras un prénom qui te plait Bon courage [ ]Adèle
|
|

|
olivia c'est jolie! tu veux un prénom connu ou pas? car je suis psycologe pour enfants et je fait un sondage : olivia n'est pas très coté mais bon bonne chance pour la suite bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autrement je te propose: -hellie -hallie -cassandra -marie -aurore -emma -rose -camille -amélie -cindy
|
|

|
Adèle Lola Lila Laurine Laurène Lisa Lise Dorianne Jennifer Jessica Romane Eléonore Inès Marine Mathilde Nina Alice Chloé Clara Sonia Valentine Virginie Victoria Emilie Elodie Lucie Lucile Fanny Faustine Sarah Garance Coralie ..........
|
|

|
bsr je m apel nathalie le prenon olivia je n aime pas bcp trop courent a mon avis si j ai la chance d avoir encore une fille j aimerais quel s apel garance ou maya
|
|

|
Je pense qu'à l'heure qu'il est Bebe est né....

|
|