|
|

|
avant les 3 ans de Simon et toujours pas de cadeaux ni d'idées!!
|
|

|
hi hi moi J-11
Alors nous ce sera sur le thème de la cuisine, fruit légumes...caddie, cuisine, micro-ondes... on verra !
et je lui ai promis que quand il sera propre il aura un vélo spiderman... Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
mais spiderman il a encore des couches et il fait pas de vélo
et puis Clément un vélo il en veut pas d'abord c'est pas comme ça que tu vas le motiver pour enlever les couches
|
|

|
oh la la ça arrive déjà les anniversaires!!
: des livres un tracteur un abonnement à un petit journal (moi je viens de prendre Abricot)
|
|

|
moi j'ai plus de temps il me reste un mois 
mais on a trouvé un petit barbecue avec ustensiles et nourriture et après on verra

|
|

|
Airelle,
te moque pas ! mais c'est vrai que pour son anniversaire je ne lui prend pas de vélo car il n'en veut pas... mais la dernière fois sur la route, il m'a sorti - moi je vais avoir un vélo spinermannn je vais rouler avec la tite fille....
donc moi en tant que mère desespérée(pourrave), je lui ai dit "si t'es propre"... pas bien
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Airelle, un tracteur, un vrai ? enfin je veux dire un taille enfant ? parce que j'en ai un façon travaux avec grue... il est neuf ! lol hier il est monté 30 sec, je suis médisante.
Delphine, je vois le barbecue, c pas mal il fait le bruit de la cuisson. c sympa j'ai vu chez une amie. Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Simon a déjà un vélo, ils ont aussi un tracteur (celui de son frere)!!!
il a egalement une cuisine
je pensais à des livres interactifs ou le leappad, vous connaissez, ça plait?
|
|

|
moi il préfère le simple livre, il a la pomme vtech, bah sans plus... mais moi à vrai dire il est attiré par les jouets les plus simple. Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
pffffffff ça m'énerve...on est censé lui construire une maison en bois...ça fait 1 mois que je dis à son père qu'il faut qu'on s'y mette....y'a tjrs rien d'acheter.... et en plus môsieur va bosser 3 wend sur les 4 qui restent....je vois pas comment on va respecter le timing là... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
c'est clair, ca va etre difficile

|
|

|
je venais justement dans le coin à la pêche aux idées
moi j'ai un peu plus de temps c'est le 18 aout mais ça passe tellement vite
bon il aura un vélo parce que le tricycle c'est plus possible du tout c'est beaucoup trop petit mais je ne sais pas si je vais attendre son anniversaire pour lui donner parce que sakina depuis hier fait du vélo sans petite roue et lui peine derriere avec son tricycle
et puis il ne restera que 10j de vacances pour profiter de son velo si j'attend le 18 aout puisque les vélos restent chez mes parents tant que nous ne serons pas dans notre maison
donc du coup je n'ai plus aucune idée de cadeau
|
|

|
Ah yé on a trouvé on a pris un clavier winnie l'ourson avec siege et micro pour notre graine de musicien 
il adore chanter et danser
Marina je te comprends pour le vélo nous aussi on a craqué avant quand simon voulait toujours chipper celui de son frère
et arthur aussi fait du 2 roues depuis quelques semaines il a appris à l'école
|
|

|
moi je sèche le soucis c'est qu'ils ont deja tout, mes parents font les brocantes tous les week end et achetent beaucoup de jouets
mehdi aussi adore la musique mais a noel ils ont eu le micro, clavier ils ont deja et mon frere a donné des tonnes d'instruments
ils sont gatés pourris alors au moment des anniversaires ou fetes ben c'est pas facile
sakina aussi a appris a l'école mais son vélo etant chez mes parents il fallait attendre les vacances pour nous le montrer
|
|

|
c'est vrai c'est pas évident tout ça, tu peux prendre le vélo pour son anniv et lui donner en avance!!
ça a été l'adaptation de Medhi à l'école?
simon a ramené gateau et jus d'orange ce matin à l'école ça va etre la fete
|
|

|
j'ai déja acheté le vélo il est dans mon coffre donc je pense lui donner en avance de toute façon pour son anniv il aura encore un cadeau de la part de mes parents
oui mehdi a adoré il voulait plus partir
la directrice m'a appelé hier il rentre le 04 septembre à 14h30 pour 1h30 et ensuite le lendemain commence la routine je vais les déposer tous les 2 a 8h30 puis je pars bosser au magasin
ça va me faire tout drole
|
|

|
tiens une revenante
moi j'ai commencé les achats, je lui ai trouvé un barbecue avec tout ce qui faut pour faire comme nous, et après ce sera surement des playmobile

|
|

|
kkikou marina... contente de te revoir... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
et l'ancien pseudo ça donnait quoi? Merci
nous avons quitté notre maison il y a 15 mois pour la démolir et reconstruire donc depuis j'ai squatté 4 mois chez mes parents puis depuis aout 2007 chez mes beaux parents donc plus d'internet et les rares fois où j'avais l'occasion de me connecter c'etait du rapide là je suis chez mes parents depuis 10j et ma maman a le net maintenant donc j'en profite. la maison devrait etre finie pour décembre (enfin je croise les doigts )
sakina a un barbecue donc mehdi y joue également je pense que je vais m'orienter vers une ferme ou un truc dans le genre il aime bien ça enfin il aime bien tout ce qui est monde miniature mais il a deja tout sauf la ferme. Il a un zoo, un cirque, un garage, un bateau pirate, un commissariat...
|
|