|
y a un arret pour tout le monde moi je vous le dis, je veux toutes vous embarquer avec moi.
|
Linou, tu peux m'enlever de la liste, ça y est j'ai mon +++++++++++++++++. Merci beaucoup.
isa
|
Bon les filles, on se motive hein parce que moi je vous reserve pleins de places pour etre dans le meme wagon que moi, et j'y pense je suis une mayette tout comme Camille allez les filles on vous attend.
|
oh Claire, je suis désolée combien de retard à tu?
|
c'est trop gentil merci, c'est un tel bonheur que j'ai vraiment du mal à y croire, aprés tant de déception et de mois d'attente nous avons enfin réussi à concevoir ce petit bb d'amour tellement attendu. Voilà moi aussi je pleure c'est vraiment merveilleux
|
oui je sais je perds pas de temps, mais ce moment je l'ai attendu depuis si longtemps, et le fait de l'ecrire et de le voir sur mon bandeau et ben je réalise que c'est vrai, je si heureuse
|
|
je sais ce que c'est j'ai encore le coeur qui bat la chamade
|
j'ai pas trop de symptomes, juste des envies fréquente de faire pipi, avec l'impression d'avoir un poids sur la vessie, et aussi des pertes épaisses et crémeuses, mais je m'en suis apercue que hier, je ne m'y attendais pas vu que j'avais décidé de faire une pause, comme quoi le hasard fait bien les choses
|
allez Claire vas y viens me rejoindre
|