Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isabelle.D1137 
Total des Messages Envoyés 946
[0,01% de tous les messages / 1,67 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 février 2007
Dernière Visite jeudi 6 septembre 2007 20:32

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
les bons restos, les voyages, sorties entre amis et les moments de partage avec mes enfants.

Biographie :
3 enfants d'un 1er mariage.Essai bb4 avec mon cheri depuis décembre 2005.Stim et fc précose en janvier 2007. IAC faite le 22/05/07 résultat neg, tt Gonal et acide follique. Test ++le 03/07/07 mais fc.Prochaine iac en septembre.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon test marche enfin!!!!
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 12:08
y a un arret pour tout le monde moi je vous le dis, je veux toutes vous embarquer avec moi.
Sujet : J du 5 septembre
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 12:03
Linou, tu peux m'enlever de la liste, ça y est j'ai mon +++++++++++++++++.
Merci beaucoup.
bisous bisousisa amour
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:59
Bon les filles, on se motive hein parce que moi je vous reserve pleins de places pour etre dans le meme wagon que moi, et j'y pense je suis une mayette tout comme Camilleamourallez les filles on vous attend.
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:57
oh Claire, je suis désoléeSad combien de retard à tu?
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:55
c'est trop gentil merci, c'est un tel bonheur que j'ai vraiment du mal à y croire, aprés tant de déception et de mois d'attente nous avons enfin réussi à concevoir ce petit bb d'amour tellement attendu. Voilà moi aussi je pleure c'est vraiment merveilleuxcoeur
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:49
oui je sais je perds pas de temps, mais ce moment je l'ai attendu depuis si longtemps, et le fait de l'ecrire et de le voir sur mon bandeau et ben je réalise que c'est vrai, je si heureuseJump Jump Jump Jump Jump
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:46
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:41
je sais ce que c'est j'ai encore le coeur qui bat la chamade
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:36
j'ai pas trop de symptomes, juste des envies fréquente de faire pipi, avec l'impression d'avoir un poids sur la vessie, et aussi des pertes épaisses et crémeuses, mais je m'en suis apercue que hier, je ne m'y attendais pas vu que j'avais décidé de faire une pause, comme quoi le hasard fait bien les choses
Mr. Green
Envoyé : jeudi 6 septembre 2007 11:23
allez Claire vas y viens me rejoindretrefle trefle trefle