|
|

|
bonjour a tous, comme je l'ai deja dit sur mon precedent poste, je suis en ceinte d'une petite fille qui est prevu pour le 5 avril, je pense peut etre lui donnait un prenom "inventé" ou tres rare, merci de me proposer des prenom que vous avez inventé, ou des prenom prenom trés rare que vous connaisez
merci d'avance
Ps; de preference pas de prenom finissant par: -ine, -elle, -é
|
|

|
tu as cacillia
|
|

|
bof, j'aime pas trop desolé
|
|

|
tu as DAYANA ISAURE LEIA SUZON QU4EN DITES VOUS, Estelle
|
|

|
Inaé; Anaëlle; Charline; Marie-Charline; Daphnée; Désirée; Florine; Lorrine; Gwendoline; Honorine; Hizaé; Maëlle; Maëlline; Perrine; Pascaline; Inaé; Anaé; Aurine; Amandine; Alexine; Angéline; Annabelle.. Qen pense tu??? Tu préfère lé prénom conposé ou simple??? léa
|
|

|
g trouvé ceux la ds des sites mais la terminaison n est pas forcement ce que tu cherches !! joyanah, keissy, joanita, dariana, soukaina, eldana, thealie, chaona, taissy, jaya.. et un autre qui existe : gaïa, c la déesse de la Terre voila....

|
|

|
bon alors en faites les prenom inventé bof, bof sauf peut etre Thealie... a mediter
|
|

|
Je te propose quelques prénoms qui ne sont certes pas inventés, mais comme pas trop courant, je me suis dit que peut être ils te plairont : Agnieska, Aaricia, Hannah, Emiliana, Dora. voilà, et bon courage dans te quête du prénom parfait !
|
|

|
alors encore merci Agnieska: un peu compliké a ecrir et a prononcer [:S] Aaricia: bof trop de A [:S] Hannah: oui j'aime beaucoup mais dans ma famille il ya deja 2 Anna et 1 Hannah alors... [ ][ ] Emiliana: bof [:S] Dora: sa fait un peut " Dora l'exploratrice" donc bof [:S][ ]
|
|

|
Salut, pour une fille : je te propose Mélissandre, (c'est assez rare) et Athénaïs.
|
|

|
Je peux te proposer: Apolla Evanie Aliza Azalée Vérabelle Audelle/ Audine Prunelle Lucielle Axeline Voila...
|
|

|
Ecilia
|
|

|
Elianore Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Laora, liora, moéa, moïra
|
|

|
Vinvella? oh ca va!je sais que vous aimez pas mon prenom...[ ][ ] bisoux Vinvi[W] Vinvi
|
|

|
Moi j'ai Prunella, Luce et Mélissandre j'adore![ ]
|
|

|
apres prunelle y a aussi pernelle ou prunille... Par contre Mélissandre me fait penser a cette traitre de melinee malpolie[ ][:@]bref en soi j'aime plutot bien ^m si ,ca fait un peu pallissandre... Biz Vinvi
|
|

|
je te propose en prénom rare mais pas inventée Ysée, Amarylis, Bertille, Domitille, Madiana et Ambrélise Tiens nous au courant de tes choix et bonne continuation pour les quinze jours restant .
|
|

|
apres recherches g trouvé ces prenoms rares mais beaux et portables car certains ne l étaient pas alors je ne les ai pas notés !! alors finissant en é-ée : méloée, tahnée, shawnée, daphnée en ine : abeline, aimeline, alwine, amarine, anneline, ayline, cirine, daline, darline, elvine, gwennoline, helline, idaline, izaline, kildine, mailine, mayline, melvine, meyline, pierine, robine, théoline, yesmine, yoline, faustine, églantine en el - elle : abigaelle, adelle, chanel, chanael, danaelle, estelle, gwenaelle, jesabel, naelle, yaelle, nawaelle, rahel, rakel, roselle, yanaelle j espere que tu pourras peut etre y trouver ton bonheur car certains sont rares voir tres rares ! et j en trouve quelqu uns pas trop vilains !!!.... bises bon choix ! et bonne grossesse !! cléa[ ]

|
|

|
mon prénom melvyne: ma mère a cru l'inventer ya 23ans et manque de bol ce prénom commence a faire surface mais chez les pti mec alor féminin je supose ke ce doit etre encore tres rare!!!!! sinon je te propose chanelia, chantelle, juvénia, myassane, eleyna, soneya, lyenne, cheyenne, nory,kazemia, oussmana, océina, océania, méyla, solin...... c ma pure invention yen a kelke un pa mal?? non??!
|
|

|
je veux pas te contredire Melvyne ( tu as un joli prenom,....) mais le prenom cheyenne existe pour de vrai !! lol !! je connais une petite gosse de 10 ans qui le porte !! il doit certainement etre tres rare ! elle a vécue ds une tribue ou du moins une secte et sa mere lui avait donnée ce prenom......

|
|

|
Savvanah, Thalassa, Lohanna, Azylis
|
|

|
Azylis c'est mignon, vous connaissez pas des drivés?
|
|

|
dérivés pardon
|
|

|
BONJOUR,
que dite vous de casilde ?
|
|

|
J AIME BIEN ROMANINE
|
|

|
Mélizia ?, Myléssia ?, Dalicia ? Bises [ ]
|
|

|
je suis enceinte aussi d'une petite fille et je pensais à bertille. Ce n'est pas inventé mais pas fréquent. Il y a beaucoup de prenom trés jolis et rare... Darma par ex ...qui est "l'enseignement bouddhiste" Domitille aussi
|
|

|
j'aime bien orange [ ] eu... aria, c'est joli aussi je trouve, et puis j'aime bien merrdite. C'est rare!! eu... prune, c'est tout mignon, aurore, aussi, c'est chouette, mais pas tellement rare. Voilà, bonne chance en tous cas!
|
|

|
Evana je l'ai entendu 1 fois mais je le trouve pas sur mes deux livres de prénoms donc peut-être inventé... Sinon il y a aglaé thalia prénoms de pers mythiques,ambre béryl pierres précieuses, mérédith d'origine galloise, camélia asiatique,isis egyptienne et je pourrais encore t'en citer beaucoup... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Luléna?
|
|

|
coucou je te propose: Méssaline Cindelle Jéniline Taméra Juline Shen Eline Perrine
|
|

|
J'ai vu hier dans un livre le prénom : Nadejda ! C'est sympa je trouve ! sinon : Darlyne, Naïs, Nastasia, Anastasia, Ludmilla, Svetlana, Solyane, Jaïna !
|
|

|
bonjour moi j'ai EDOLIA a te proposer je sais pas si tu va aimer... j'essaie de chercher autre chose...
|
|

|
bonsoir,
Moi j'adore Cibylle, c'est un prénom très original pour une petite fille, et d'ailleurs, je n'en connait aucune !!
|
|

|
j inventé ou crois que j'ai inventé: salsa tizane bléziliane azuliana aouchimasna ambroisine(pas inventé)africa(pi)péma(pi)colombine(pi)alia et voila pour aujourd'hui
|
|