Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ingrid7011 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 mai 2006
Dernière Visite lundi 12 février 2007 08:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je l'ai sans pas prets!
Envoyé : lundi 29 janvier 2007 16:46
mes jumeaux mono ont 26 mois : ils iront à l'école à la rentrée soit a presque 3 ans : et çà me fait flipper!!!
il parle peu, pour leur faire faire des activités la galère : tjs un pour embeter l'autre, et ils sont très très energiques. Les sorties sont tout une préparation moral ! çà va ils tiennent la main mais si on veut les lacher , ils partent dans des directions opposés : sauf sur notre terrain, et sur l'air de jeux ! vitorien n'a peur de rien un vrai casse cou ! ils ne sont heureusement pas fusionnels !
Je l'ai met à la creche depuis novembre et commence à respecter qql règles comme rester assis pour le gouter et pour le chant , sinon ils se défoulent les activités ne les interessent pas trop ! çà me semble normal ils sont avec moi toute la semaine ! ( creche le mercredi 3 h).
Ils ne sont pas propres et pas près de l'êtreNurse , on encore besoin de moi pour manger ( sauf les desserts+ les fruits).
victorien est suivi chez le motricien pour ses problème de colères : pour moi c'est du vent un gosse avec du temperement c'est tout ! ( mais je prefere y aller pour ne pas me dire que j'ai louper qql chose !) . Meri de m'avoir lu, j'ai tout dit!
ingrid
Sujet : Réponse à Ingrid => Gastro bizarre
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 08:55
merci pour ta réponse ! çà rassure , étonnant comme gastro pas l'habitude ! en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre! le doc a donner comme reboustant : cuivre/or/argent + fer + multitamine avec çà , çà va aller !
ingrid
Sujet : gastro bizarre : help
Envoyé : vendredi 26 janvier 2007 16:12

alors red devil :

* "forte fièvre" : non fievre moderée le 1 er jour sinon c'est tout

* "vomissement continuel" : seulement le premier jour,

*" jusqu'à la bile puisque je ne mangeais plus" : elle mange ce qu'elle a envie fait à) difficile pour le reste

*" et douleur de ventre qui faisaient que j'étais pliée en 2 sur mon lit, difficultés à marcher" = rien de tout çà juste une douleur qui la gene sans plus  un peu toute la journée.

La couleur des selles est bizarre marron très clair, un peu beige sur le pourtour ( dsl pour les détailsreflechis  Nurse ), et le fait qu'elle paraisse fatiguée : teint pale et cernée. C'est peut-être effet gastro de dimanche + opération d'il y a trois semaines.

ingrid 

Sujet : gastro bizarre: help!
Envoyé : vendredi 26 janvier 2007 09:39
mes jumeaux de 2 ans ont eu la gastro vendredi dernier ( vomissement + diahrée) durée 48 h : selles de couleur beige 1 jours , puis appetit normal rien d'inabituel !
je l'ai attrappé egalement le samedi, puis de nouveau le lundi ! avec selles beiges pendant 2 jours, et de nouveau selles molles aujourd'hui soit 1 semaine après? etonnant non?
Mes questions sont en rapport avec ma fille de 4 ans : elle a eu la gastro samedi dans la nuit : vomissement, puis selles liquides le lendemain. Ensuite selles beiges pendant 2 jours, maintenant les selles reprennent de la couleur, par contre elle se plaint toujours de son ventre pas à hurler mais quand même 6 jours après l'apparition des symptomes!! Je l'ai ramener au medecin qu'il lui a donner un "reboustant" car elle est un peu blanche ( depuis son opération amydales+végétations+ paracenthèse du 08/01/07)et la maitresse la trouve fatiguée, mais rien pour son ventre.

Mes questions :
* combien de temps peuvent durer des maux de ventre ? quand s'en inquiéter?
* La couleur des selles est elle du à la gastro ou a autre chose? Elle mange normalement?
* combien de temps pour se remettre d'une opération avec anesthésie générale 3 semaines n'est-ce pas un peu long?

ingrid
Sujet : gastro bizarre : help
Envoyé : vendredi 26 janvier 2007 09:36
mes jumeaux de 2 ans ont eu la gastro vendredi dernier ( vomissement + diahrée) durée 48 h : selles de couleur beige 1 jours , puis appetit normal rien d'inabituel !
je l'ai attrappé egalement le samedi, puis de nouveau le lundi ! avec selles beiges pendant 2 jours, et de nouveau selles molles aujourd'hui soit 1 semaine après? etonnant non?
Mes questions sont en rapport avec ma fille de 4 ans : elle a eu la gastro samedi dans la nuit : vomissement, puis selles liquides le lendemain. Ensuite selles beiges pendant 2 jours, maintenant les selles reprennent de la couleur, par contre elle se plaint toujours de son ventre pas à hurler mais quand même 6 jours après l'apparition des symptomes!! Je l'ai ramener au medecin qu'il lui a donner un "reboustant" car elle est un peu blanche ( depuis son opération amydales+végétations+ paracenthèse du 08/01/07)et la maitresse la trouve fatiguée, mais rien pour son ventre.

Mes questions :
* combien de temps peuvent durer des maux de ventre ? quand s'en inquiéter?
* La couleur des selles est elle du à la gastro ou a autre chose? Elle mange normalement?
* combien de temps pour se remettre d'une opération avec anesthésie générale 3 semaines n'est-ce pas un peu long?

ingrid
Sujet : Prénom terminant par AEL
Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 15:14
ZAEL !!!
j'aime bien!
sinon j'adore Saül ( prononcé sole)
ingrid
Sujet : prénoms de vos enfants
Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 10:01
alors moi, j'ai 28 ans, mon chéri 30 ans, et on a 3 enfants:
Judith, née le 02/11/02
Dimitri et Victorien nés le 25/10/04
voilà !
ingrid
Sujet : un bb est née prénom joli, jamais entendue!
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 10:47

l'amie d'enfance de mon mari a appelé sa deuxième fille ESTHIAIn Love In Love , deesse du foyer de la mythologie. Je n'avais jamais entendu ce prénom mais je le trouve très joliThumb Up .

Pour info leur premiere fille s'appelle Alixcoeur .

bisous

ingrid ; judith 4 ans, dimitri et victorien 2 ans

Sujet : prenoms italiens
Envoyé : jeudi 28 décembre 2006 10:05
moi j'aaaaaaaaaaaaaddddddddddore : HORACIO !!!!
ingrid
Sujet : paracentèse= effet immédiat?
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 16:32

tout est dans la question!

ingrid