|
|

|
Pensez-vous que quand on est enceinte on ressent si le prénom que l'on a choisi ira ou pas à notre enfant? Je vous demande ça parce que mon copain est déjà décidé pour les prénoms mais moi je préfère attendre d'être enceinte pour ressentir si ça va ou pas, est-ce que j'ai raison? d'après vos expériences pouvez vous me répondre? Est-ce qu'on est influencé par l'instinct, les hormones ou je ne sais quoi?
Je ne sais pas c'est ce que je pense, et vous?
merci d'avance pour vos réponses C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
simple curiosité : il a choisi quels prénoms, ton homme ? 
http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
lancelot, argan et alésia C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
waw, c'est spécial, et toi, même sans être enceinte : ils te plaisent, ces prénoms ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Argan et Alésia ne sont pas très faciles à porter mais Lancelot était sur notre liste. C'est tr-s joli, doux et l'histoire qui s'y rapporte est belle !
|
|

|
Moi je pense que la grossesse influence le choix. Par exemple pour ma fille j'aimais bien Camille et Mathilde. Et finalement elle s'appelle Manon. A force de me répété les prénoms je me suis lassée des 2 premiers !
|
|

|
les prénoms des garçon me plaisent,Argan est un coup de coeur mais j'ai un peu peur des réflexions sur le prénom de lancelot par les autres enfants au collège par exemple, par rapport à l'histoire justement. Alésia j'aime aussi mais ce n'est pas mon préféré je préfère Elora, le son Z me gêne un peu dans ALésia, comme dans Isaline que mon copain aime. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
En ce qui me concerne j'avais déjà trouvé les prénoms avant de tomber enceinte, j'ai changé au début de ma grossesse pour retourner ensuite vers les premiers prénom choisi, cela dit je suis à 6.5 mois, ca peut encore modifier !!! Mais mes "hormones" n'ont rien changé à mon choix !!! Cela dit, une fois enceinte, on est plus a l'écoute de tous les prénoms et peut-être en trouverez-vous un autre qui vous tiltera plus que celui que vous avez initialement choisi !!!
|
|

|
je me doute de toute façon que ça va encore changé d'ici à ce qu'on mette un bébé en route (pas avant 1 an)mais mon copain a l'air lui déjà décidé, enfin on verra. Moi je ne veux pas dire ce sera tel ou tel prénom pour l'instant.
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
pas d'autre avis? C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
j'ai lu que le bébé influence le choix du prénom in utero, je n'y coyais pas du tout et en fait je me suis redue compte que les prénoms qu'on a choisi on a peu près les caractéristiques en caractérologie. alors on verra!! mais c'est vrai que souvent on change d'avis une fois enceinte. en tout cas entraînez-vous bien pour mettre un bibou en route... si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Qu'entent tu par les caractéristiques en caractérologie? sinon oui oui on s'entraîne, en rigolant mon zhom est déçu quand je lui dit que je n'ai pas oublié de prendre ma pilule, mais on ne peut pas mettre un petit bout en route pour l'instant, faut être patient. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|