Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Il y a une copinette... - Forums Familles

--)ACDC(--
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 16:43

qui doit être heureuse en ce moment. Mr. Green Elle est dans le sud avec sa copine.

bisous Nathou quand tu rentreras trefle
une tite modif dans mon pseudo !!!
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 17:05

J'espère que le retour auprès de son zom ne serà pas trop douloureuse..... Sad
- carole -
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 17:41

ils sont partis ensemble !! non !! etrange puisqu ils doivent visiter une affaire et une banque aussi !! Wink
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 17:55

ben le retour serà peut-être moins hardosse si il est descendu ds le sud avec elle....Je leur souhaite....
--)ACDC(--
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 17:56

oui, ils sont partis ensemble mais elle passait la journée chez sa copine

j'espère qu'il ne va pas lui faire la tête (pour être polie) ce soir
- carole -
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 18:27

Shocked ouaip !!
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 20:30

moizossi ...
Rattroutt
Il y a une copinette...
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 03:58

trefle
***sandra***
Il y a une copinette...
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 12:33

trefle
--)ACDC(--
Il y a une copinette...
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 20:05

çà a l'air cool ce petit quartier !!!

MDR, fallait bien qu'il dise quelque chose.Sad
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 20:07

cool que ça à l'air bien parti pr le sud...
Ptêtre qu'il flippe par rapport à se lancer ds cette affaire et pense qu'il va faloir être à 200 % et valide que pr toi c le cas aussi ?!
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 07:42

Je pense que le vrai pb, c qu'il se fait du souci par rapport à ce lancement d'affaire et c légitime, il vérifie que tu es mature pr le seconder ds cette tâche, c mon analyse de la situation....
Zounette¤
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 11:51

kikou ma bichette,

bon contente que ça se soit bien passé ....

par contre y'a vraiment u ntruc qui me chagrinne ... c'est que toi aussi faudrait que tu trouves ta priorité ...

ta famille et le commerce
ou le fait de te rapprocher de ta cop's ...

qd je lis tes posts je me dis que tu n'arrive pas à faire la part des choses ...

ça t'es si vital d'aller la voir dès que t'es en bas ??

perso ds cette histoire, je me dis que je mettrais cette amitié en "stand bye" le temps de monter le commerce, de trouver de nouvelles marques tout ça quoi ...

tu comprends ou pas ????

plein de bisous

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

***sandra***
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 12:51

je rejoins zounette dans sa reflexion, il faut aussi savoir mettre de côté les amies pour reussir sa vie profesionnelle, qui de la va decoulé une meilleur relation dans ta vie familiale et apres vient les copines.

tu ne peux pas faire un bon projet si tu es toujours avec ta copine, c'est un projet que vous avez decidé de faire a DEUX TOI ET TON MARI, ne le laisse pas seul dans ses moments là, decisions, doute, choix etc....pense que lui compte sur vous pour reussir ce projet et toi pour l'instant tu ne vois que le fait que tu te rapproches de ta copine.

Fais attention de ne pas t'eloigner de tes prioritéstrefle

Wink
***sandra***
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 17:34

Citation:
secondes après , il me dit oui ben quand on descend faut savoir tes priorités , c'est le commerce et pas la copine

et pis quand on habitera en bas je sais pas si tu te rend compte que ce que c'est comme boulot t'auras pas le temps

bah alors faut savoir hein

ce qui l'emmerde c'est que j'aille sur quelques jours , et que je dorme chez elle

ben qu'est ce qu'on n'a pas compris ????etrange
Petite-Fee.R
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:39

moi je te comprend nathou que tu est envie de passer du temps avec ta copine.
et ton homme j'avais le meme a la maison, un coup noir, un coup blanc et meme maintenant que l'on est separé il change d'avis tout les 10 min; meme pour la garde des enfants un coup il me tel et me dit je prend les enfants et 15min apres il rapel en disant que non finalement il les prend pas.
bon courage nathoue
Petite-Fee.R
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:49

pourkoi tu veu effacer tes posts et ton compte? si c'est pas indiscret?
Petite-Fee.R
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:10

mais il y des moments comme ca, je sais moi aussi des fois j'ai l'impression d'etre juger, c'est pour ca que je vien plus ici que sur papo. mais dit toi ke ce que tu ecrit, des fois on ne le lie pas de la meme facon que toi tu le recent. je sais pas trop si je suis bien clair là?

maintenant quand quelqu'un fait une reponse a mon post qui me froisse, je ne relève plus.
c'est difficile parceke l'on ne connais pas ta vie exactement donc on ne peut pas ce permettre des jugements, moi je le pense comme ca.

desolé de pa etre tres tres clair mais ma mere ecoute les infos a font et ca m'empeche de me concentrer.

dit toi seulement qu'il y as des gens ici qui ne te juge pas et qui sont là pour t'écouter
ysaline06
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:13

Perso Nathou, je ne te juge pas et je n'ai pas l'intention de le faire. Mon amie à mes yeux compte énormément et j'ai difficile de me passer d'elle c'est une soeur de coeur comme on en rencontre qu'une dans une vie. J'ai une chance folle c'est que mon mari l'aime beaucoup et respecte notre besoin de se retrouver. Seulement elle comme moi, nous respectons l'intimité de chacune. Ni elle ni moi sommes constamment chez l'une ou l'autre. on se voit de la journée quand les enfants et zhoms sont au boulot et en fonction de notre jour de congé. Pendant le wk ou les vacances, on se voit nettement moins mais on a encore plus de choses à se raconter par la suiteLaughing
Allez courage!
--)ACDC(--
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:16

eh !!! tite Nathou. Qu'est ce qu'il se passe. Moi, j'veux pas que tu partes.

C'est vrai que ta situation est compliquée et peu de monde peut comprendre ta vie. Donc, prends ce que tu veux et laisse le reste.
les filles veulent t'aider au max pour te faire réfléchir sur certains points mais en aucun cas te blesser plus que tu ne l'es.

bisous
Zounette¤
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:20

bon je ne vais pas le prendre "que" pour moi oki ...

je TE comprends ça je pense que tu as compris

mais là en 4 jours ce n'était pas une obligation d'aller voir ta cop's

voila ce que j'ai du mal à comprendre

après écoute si tu en as marre ben efface tout

bisou

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Dada_Ingals
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:21

coucou, on se connait pas mais je te comprends!

Ma soeur a eu un mari possessif comme ça, mnt il s 'est calmé ms il a fallu du temps.

Tant que ton boulot est fait et que ça n empiette pas trop sur les moments familiaux où est le soucis?

Mnt faut savoir partager son temps équitablement ms tu vas y arriver!

bisous et bonne m... pour ton commerce
An0uk
Il y a une copinette...
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 21:18

J'ose plus rien dire du coup, mais j'en pense pas moins Nathou...
trefle
Ex kristal !

- carole -
Il y a une copinette...
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 10:55

faut pas le prendre comme ça nathou, l interret de poser des questions sur le forum c est d avoir plusieur avis, propositions, ressentis ... car comme l a dit "petite-fée" je crois, on a qu un ressenti par rapport a tes ecrits, donc pas forcement les mm que se que tu ressens reellement, pas toujours facile de decrire une situation !! les fillesn ont rien dit de negatif ou de mal et tu prends la mouche, c est sur que tu n as pas l air d avoir la forme ni le moral en ce momment, mais ce que voulait dire zounette et sandra, c est peut etre ce que ressent ton mari ou peut etre l impression que tu donnes dans tes ecrits, que pour toi c est important de descendre de tout recommencer avec ton mari et ta famille mais aussi que tu seras plus proche de ton amie et que tu pourras la voir ..... sans mechanceté aucune, sans jugement, c est vrai qu elle est toujours dans les conversations, et c est surement pour cela que les filles ont eu cette impression ... apres comme tu le dis tu es surement assez intelligente pour savoir ou son tes priorités, et je n ai pas senti les interrogations des filles comme une agression ou une accusation, mais juste comme une interrogation .....

courage trefle et si jamais tu decidais de ne pas revenir, bonne route et bonne chance !! bisous
***sandra***
Il y a une copinette...
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 17:36

émettre un opinion se n'est pas juger !!! personne ne t'a jugée enfin je croisBlink quand on vient sur un forum (n'importe lequel) qu'on parle de ses problémes et qu'on demande conseil, ou si des personnes vivent pareil forcement tu demandes un avis ??? nan ??Blink donc on donne notre avis mais on ne juge pas.

Il n'y a pas d'interet a juger une personne qu'on ne connait pas Wink
***sandra***
Il y a une copinette...
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 17:52

trefle
Rattroutt
Il y a une copinette...
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 21:21

trefle
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 05:04

On pense à toi qd t'es pas là, on espère que tt va bien pr toi....
on te conseille, on essaie de décortiquer ta situation pour essayer de t'aider, je vois pas où est le mal là dedans ?
On est plutôt comme des ami(e)s ici, des fois certaines phrases peuvent faire mal mais si c ainsi ce n'est pas volontaire, on est pas méchant(e)s pr le plaisir ?!
On essaie d'aider les personnes qui viennent sur ce forum....

Je pense effectivement que tu es un peu fatiguée et que tu ne vois plus tr clair de tt ça, essaie de prendre de la distance..."prend ton hélico" pour voir les choses de tt en haut, tu vas voir comme on t'aime en fait ! Wink
Kamie
Il y a une copinette...
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 08:21

coeur bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum