|
|
|
salut le terme est pour le 15 juin toujours pas décidé cherche nom de gars le grand frere s'apelle nathan liste de prenoms votre avis svp ATTENTION nom de famille courant SIMON NOAM STAN NOLAN LORIC JULIAN ETIENNE CYPRIEN ALOIS MELVIN ALYSTAIR SWAN MANEC MAHé NORAH ILAN KARL AARON SACHA INOA MARTIAL JUSTIN LEANDRE NOLAN MARLON
MERCI LES FILLES
|
|

|
NOAM j'aime beaucoup STAN bof NOLAN trop mode LORIC non JULIAN j'aime bien ETIENNE non CYPRIEN non ALOIS non MELVIN non ALYSTAIR pourquoi pas SWAN pourquoi pas mais initiales SS MANEC j'adore MAHé je le préfére feminin NORAH idem ILAN j'aime beaucoup KARL non AARON j'aime beaucoup SACHA non INOA non ca me fait penser au quinoa MARTIAL non trop vieux JUSTIN bof LEANDRE pas mal MARLON bof
mon préfére: Manec Simon  ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Alors:
Trop mode: NOAM, NOLAN, MANEC, MAHé, ILAN
Trop anglosaxons : STAN, JULIAN, MELVIN, ALYSTAIR, SWAN, MARLON
Je n'aime pas les sonorités de NORAH et INOA (féminins), LORIC, KARL, MARTIAL
J'aime bien ETIENNE , CYPRIEN, ALOIS, AARON, SACHA , JUSTIN, LEANDRE
A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|
|
merci les filles vos reponses sont pertinantes mais vous n'avez pas les mêmes goût alors vous ne me simplifiez pas la tache
c'est important les initiales SS ? On s'en sert jamais ?
JE SUIS d'accord avec vos les prenoms anglo saxons : NON les prenoms en an trop tendance alystair ou sacha simon ? LE GRAND FRERE S'apelle nathan nathan et sacha ou nathan et alystair ?
|
|

|
Alystair trop anglo pour moi ; Sacha Simon ça sonne bien, les initiales ne me dérangent pas...  A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
J'aime beaucoup dans ta liste: Aloïs (dans le top 3 pour bébé1) Léandre Noam (qui s'accorde très bien avec Nathan) Cyprien manec
les autres j'accroche pas trop! les initiales SS je trouve ça génant mais bon chacun fait comme il le sent!
sinon je te propose: Timéo (prénom de mon fils), Noah, Théotime, Maélian.. On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Mon préféré : Manec.
Les initiales SS me gènent en effet. Je trouve pas ça très heureux (un peu comme WC)mais c à vous de voir.
|
|

|
NOAM : J aime bien
STAN : J en connais un de 5 ans j aime bien aussi
NOLAN : Oui sa passe
LORIC : J aime bcp mais écrit Lorik
JULIAN : sympa je le préfére à Julien
ETIENNE : Oh non sa me fait trop pensr à la chanson
CYPRIEN : Bof
ALOIS : Moué sans plus pour moi
MELVIN : Comme Aloïs
ALYSTAIR : Non trop compliqué
SWAN : "J irais bien refaire un tour du côté de chez swan..." sa me fait trop penser a cette chanson
MANEC : Moué sans plus
MAHé : Je le vois plus pour une fille
NORAH : Comme Mahé
ILAN : J addoooorrreeee un de mes petits au foot s apelle Ilan il est adorable
KARL : Un peu dur mais j aime bien, le petit frère d un de mes petits du foot s apelle comme sa il a 11 mois je crois
AARON : J aime bin mais le seul que je connais va avoir 3 ans c est un petit diable
SACHA : Moué j aime bien
INOA : Non
MARTIAL : Non du tt trop dur je trouve
JUSTIN : moué sans plus sa me fait penser à Justin Bridou comme le saucisson lol
LEANDRE : J aime bien
MARLON : Bof
Donc mon Top 3 de ta liste : Ilan, Lorik (même si je préfére Loris) et Aaron Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ma sélection : JULIAN LEANDRE
|
|

|
NOAM non non non ca fait carrement dessin anime (Ulysse) STAN j aime po NOLAN Oui j aime bcp LORIC Non pas du tout, par contre j aime bcp Loris JULIAN non ETIENNE non CYPRIEN affreux ALOIS affreux MELVIN encore pire ALYSTAIR tu plaisantes ??? SWAN NON!!!! MANEC beurk MAHé non !!! NORAH pas pour un ti mec ILAN celui la j aime bcp bcp encore que c est peut etre plus feminin KARL AAAAHHHHHH!!!!!!!!! non !!! AARON OUI !!!!!!! SACHA OUI !!!!! INOA BEURK !!! c est impersonnel MARTIAL non JUSTIN non LEANDRE non mais leandro oui (seulement si italien) NOLAN oui j aime bcp MARLON affreux sauf si vous etes americains
|
|

|
Voici les prénoms de ta liste que je préfère :
JUSTIN LEANDRE MAHE AARON SACHA
|
|

|
J'aime bien:
CYPRIEN mais Cyprien Simon, je trouve ca bof, trop de "si" MANEC, beau prénom qui va bien avec le nom de famille! ILAN, très mode mais c'est joli et ca s'accorde bien avec Simon. SACHA, très joli bien que très mode, le SS ne me gène pas par contre je trouve que Sacha Simon, c'est à la limite du vire-langue tous ces S et CH.
Donc finalement, je dirais Manec ou Ilan!
Bonne chance pour la fin!!
|
|
|
Mes préférés sont: - NOAM : j'aime assez même si un peu trop tendance
- LORIC : j'aime bien, ca change
- JULIAN : j'adore
- MANEC : sympa et très mignon - MAHé : super sympa
- SACHA : j'adore, il faisait parti de ma liste garcon si ma puce du 6 juin avait été un petit mec.
Pour résumer, je te donne mon trio de tête:
- SACHA - MANEC - MAHE
|
|

|
Voici mes trois préférés:
MANEC  LEANDRE  ALOIS
|
|

|
Manec Simon ou Leandre Simon, ça se dit bien avec le nom de famille, c'est mignon, plutôt original.
|
|

|
NOAM = non STAN = non trop "anglaiss" NOLAN = non LORIC = non JULIAN = oui pourquoi pas ETIENNE = j'aime pas, trop vieux CYPRIEN = beurk ALOIS = oui c'est mignon MELVIN = non ALYSTAIR = pitié pour le gamin. SWAN = non MANEC =ca sonne bien MAHé = non, ca fait fille NORAH = idem ILAN = non KARL = non AARON = non SACHA = <3 très mignon INOA =non MARTIAL =non JUSTIN =non LEANDRE = oh mon dieu... NOLAN = non MARLON = trop US
Mes 3 préférés sont Alois, Sacha et Manec avec une grande préférence pour SACHA "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
salut, moi je préfer NOLAN et NOAM

|
|

|
Moi je dirai Nolan ou Julian. Avec Nathan ça va bien. Les autres je n'aime pas.
|
|

|
NATHAN &
NOLAN (mais bof avec Nathan) LORIC ETIENNE ALOIS MELVIN SACHA MARTIAL MARLON
|
|

|
aaron !!!!
|
|
|
Voici ceux que j'aime bien:
NOAM ALOIS MANEC ILAN AARON SACHA LEANDRE NOLAN
Moes préférés sont Ilan et Noam !
|
|

|
cyprien, alystair, ou martial  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|