|
|

|
Le cr de la Croatie !
Alors on est parti le vendredi 15 août, on a roulé toute la journée (enfin surtout zamoureux ) et arrivés vers Senj sous l'orage 1er soir camping sous la flotte, on a essayé (enfin zamoureux ) de faire du riz et on a abandonné pour finir par un sandwich sous la tente
Le lendemain ballade et resto à Zadar
 puis ferry pour aller sur l'île de Dugi Otok
 Le paradis...

Samedi soir, dimanche et lundi : camping sauvage, canoë et farniente !!!
 Y'a plein de minis îles partout

Et on est allé sur une en canoë
 Cette photo est prise de la mini île où on était et ce qu'on voit à l'horizon c'est notre camp de base (oui mesdames ! tout ça avec mes petits bras en pagayant !)
 Et sur cette île un truc de malade le bruit des cigales
 Et des couchers de soleils hallucinants

Le mardi retour sur le continent avec visite de Spilt (très jolie ville où il y a un grand mOsieur avec de grOs pieds)

Le soir camping et resto dans une petite ville car le mercredi on visitait le Parc National de Krka (il y a énormément de parcs naturels en Croatie)

Le soir ferry pour l'île de Rab où on retrouvait 1 couple d'amis + 1 pote pour le reste de la semaine. 2 jours de plages, ballades et un resto

Oui je sais notre pote est pas très propre sur lui
 Et lui fait flipper
 Celui là voulait pas sortir de sa coquille
 mais on les aime quand même
 et je m'étais trouvé un amant croate très sympa que j'ai dû laisser là bas

Départ le samedi midi, on a tracé tous ensembles et le soir camping sauvage en Italie...sous l'orage comme au départ Le lendemain bye bye les potes pause à Venise pour une visite express pour nous
 Aaaaaaaaaaaaaah Venise et ses gondoles

et arrivé à 23h à Nice ! Il était temps !!!
 Meuh non il blaguait

En résumé, pays à visiter sur du plus long, il y a une quantité de choses à voir impressionnantes. C'est un très beau pays. J'ai trouvé les Croates plutôts sympas. Il faut chercher pour avoir des coins moins touristiques mais c'est largement faisable. On a fait beaoucoup de plongée pour voir les poissons et moins de rando que prévues mais ce n'est pas grave, on avait peu de vacances et on était assez fatigués Nan vraiment c'était
|
|

|
mmm ça m a l'air bien dis moi  vite j attends la suite !!!
|
|

|
superbe sejour que tu as passé la avec zamoureux , que cela devait etre beau , vu ta description , tu donnes envie d'y aller j'attends les photos avec impatience !!! je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
ah oui effectivement que c'est beau !!!!
je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|

|
|

|
Voilà photos et commentaires ajoutés !!!
|
|

|
ton zamoureux croatiens , il est top !!!
et etrange visite , de la bebete a 4 pattes , sur que ça doit faire flipper
elles sont vraiment magnifiques les vues , les coucher de soleil ,les cascades ..... J'ADORE je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
oui effectivement ça valait le coup 
|
|

|
Merci pour ton reportage, ça me rappelle des souvenirs... D'où as-tu pris la photo qui surplombe SPLIT ?
Venez voir mon site de vacances en famille, bons plans ! http://voyager-en-famille.e-monsite.com/ Maman de 3 enfants de 3, 8 et 11 ans, enseignante.
|
|

|
ze veux y allerrrr
j'adore tout: les images, les histoires, toi... c'est parfait faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
ça fait trop envie
|
|

|
Merci les filles
Isamarys on est monté en haut du campanile de la cathédrale à 60 mètres
|
|