|
|

|
à partir de lundi dixit le grand chef aubiwan aucune pause intempetive en dehors des reglementaires aucune pause cigarette, en dehors des pauses reglementaires tenue blouse de menage obligatoire meme en permanence par forte chaleur (pas grave je me mettrais en soutif dessous ) petit dej payant (avant il etait offert par la maison) sauf un petit café interdiction d entrer sa propre nourriture dans le refectoire et bien sur interdiction de manger ou grignoter de la nourriture du bahut
en compensation, on aura le droit de bosser plus tard quand on sera de la semaine du soir certainement 2 jours par semaine jusqu à 20 h 40 et quand on sera de samedi, il faudra embaucher plus tot pour installer le petit dej des internes
elle est pas belle la vie
|
|

|
alors la trop top le lycée cayenne !!! je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
arrete de te moquer toi  dis moi au fait vero alors ce nouvel agent chef ???
figure toi qu avec ces nouvelles directives, on va travailler moins et moins vite  et surtout on se prendra moins la tete si c est pas fait d un sens on y gagne mais pas eux  on se doute bien qu on est pas payé pour faire des pauses à tout va c'est sur mais bon quand il fallait donner un coup de collier tout le monde etait present là je crois que ça risque de se gatter 
|
|

|
bonne rentree
|
|

|
merci 
|
|

|
punaise !! mais tout ça c'est déjà le cas dans le lycée où je bossais 

|
|

|
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
arrete de rire toi sinon je vais te distraire dans ton magasin pour que tu te fasses disputer 
|
|

|
En même temps, on a pas le droit non plus à la pause clope (m'en fou, fume plus); à manger au boulot (sf le midi bien planquée derrière assis sur des cartons); et même pas de machines à café faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
chez nous aussi c'est interdit , mais ils sont tolérants a la seule condition , que ton taf soit fait .
notre news chef , oui trés tres bien , sympa ,agreable, éfficace . perso j'aime bcp sa methode de boulot je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
comment il s appelle ? son nom de famille commence pas par un G et son prenom un A ?
cool alors  car comme on dit on sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne 
|
|

|
oui on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne 
c'est valable pour tout ça 

|
|

|
oui sandra 
|
|

|
coco c'est A.G.
je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
je sais car il vient de fabre je le connais pas mais mon collègue du syndicat le connait lui
|
|

|
ouais rassures moi tu as le droit de faire ta pause pipi au moins?
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
 ah tiens je sais pas j'ai pas demandé  j'aurais peut etre du 
tant pis je crois qu il y aura pas mal d arret de travail cette annee  je me suis deja explosée l ongle du pouce en plein milieu va falloir que je le couvre en attendant qu il pousse  pis juste après une collègue s est explosée l avant bras aussi  ça saigne dur dans le boulot 
|
|