Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Il est d'accord, je suis trop contente ! - Forums Familles

Angelife
Il est d'accord, je suis trop contente !
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:29

Mon chef bravo

J'ai droit qd même à 1 RTT par mois (avec toutes les heures que je fais c'est pas grand chose Smile)
Mais là j'ai demandé pour avoir au moins un vendredi après midi sur 2 au lieu d'un jour complet par mois et il est d'accord !

Au moins j'aurai une après midi sur 2 pour faire le grand ménage et m'occuper de mes filles le week end Jump Jump Jump

Si vous saviez comme j'apréhende de reprendre....

Finalement j'ai mis un post sur papo mais y'a pas tant de femmes que ça qui travaillent à temps plein avec des enfants.
Elles sont quasi toute à 4/5ème ou alors elles ont une femme de ménage. Blink Blink Blink

Sinon et bien je tire ma révérance à Ketch'up qui travaillait aussi de nuit avec 2 enfants bravo
j'ai 2 filles
H a y l a
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:41

C'est génial tu vas profiter de tes filles un peu plus que prévu. Je suis super contente pour toi car moi, j'ai la chance de pouvoir profiter d'elles pour le moment à temps plein et c'est vrai que la reprise doit être un peu angoissante alors, maintenant, profite à fond de tes puces ...
Bisous
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
Melanie.A76
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
**Valé**
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:47

Coucou Angélique,

C'est sûr qu'après un bb on n'a pas vraiment envie de reprendre le boulot !!!

Tu bosses comment : les soirs, en équipe, les week-end... ?

Tu l'as sans doute déjà mis sur un post, mais je ne me rappelle plus dans quel domaine tu bosses !!!

Moi, j'ai repris le boulot à temps complet dès la fin de mon congé mat (à contre-coeur coeur certes mais bon financièrement pas la possibilité de faire autrement !!), je n'ai aucune aide ménagère et je ne peux pas non plus compter sur zom pour me donner un coup de main (à part le week-end car il est parti à 07h du mat et il ne revient au plus tôt quà 19h00 !!!).

Je dois donc gérer tout toute seule et j'avoue que par moment je "pète un peu les plombs" !!!

Ca a été très dur au départ mais une fois que tu arrives à trouver tes repères et ton organisation ça se passe mieux !!!

Je suis contente que ton chef t'accordes 1 vendredi après-midi sur 2 : tu pourras ainsi passer ce temps-là avec les filles et faire aussi ton ménage.

Après, si tes finances te le permettent, tu peux aussi te faire aider (côté ménage) par une aide-ménagère et consacrer plus de temps à tes princesses ou à prendre soin de toi !!!

Je t'assure que quelquefois ça fait le plus grand bien de te réserver une p'tite journée rien qu'à toi !!!

bisous bisous ma belle et ne stresses pas car je suis sure que tout se déroulera bien !!!

Tu es une fille formidable et si certaines personnes pensent le contraire c'est qu'ils ne savent pas apprécier ton talent à ta juste valeur donc ils ne valent pas la peine non plus que tu prêtes attention à leurs remarques désobligeantes et qui pourraient gâcher ta vie !!!

Bonne trefle trefle pour ta reprise !!!
Angelife
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:11

Alors je suis resp RH dans une mini filiale de St Gob1 (écrit en phonétique).
Je ne suis pas cadre, donc je n'ai aucun avantage même si j'ai des droits : ni salaire, ni HS payés.... C'est comme ça c'est tout, le boss fonctionne comme ça et comme je ne suis pas "indispensable" si je ne suis pas contente j'ai qu'à partir Blink
Je travaille de 8h30 à 17h30 tous les jours et c'est de la théorie ! C'est clair que je n'ai pas à me plaindre mais bon qd même Smile

Je suis à 1/4 d'heure de chez moi et ça c'est cool. Sauf que qd je rentre le soir, faut faire tout ce qu'il y a à faire. Zom m'aide mais il est assez lent, pas très réactif et pour lui surveiller les filles et faire à manger en même temps ça relève d'un véritable exploit ! Il ne faut pas oublier que les zoms ne savent faire qu'une chose à la fois.
Et puis je veux passer du temps avec ma famille, rentrer à 18h et coucher les filles à 20H plus faire le reste ça passe hyper vite.

J'ai peur de ne pas les voir grandir, les voir sourires....donc au moins, je pourrai en profiter le week end. Et bon moi aussi j'ai besoin de temps pour moi.
j'ai 2 filles
*Emilie.L*
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 12:55

Ne t angoisses pas trop ! tu sais si tu es pas chez toi la journée , ca sera moins sale mais c est sur que tes soirées vont passer a une vitesse grand V
Il va falloir que tu trouves la bonne organisation qui te permette de tout faire ( tu as raison heureusement nous on est pas des zoms , ils sont perdu avec un rien !)
et il va falloir te mettre des priorité et te dire que tes enfants ont besoin de toi et que ton ménage peut attendre 1 h voire le week end !
En tout cas je comprends bien ton angoisse meme si je ne vais pas la vivre ( dieu merci !)
Pleins de bisous a toi et surtout du courage !!
Pour l instant profite de tes journées avec tes loulouttes !!

maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

ket'
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je te l'ait dit a part le premier mois le temps de se remettre en "route " apres finalement ca se passe pareil qu'avec un .c'est vrai que pour moi lilian etait en nourrice et Eva allait a l'ecole

je preparais les habits la veille au soir , la douche le soir aussi , comme ca le matin lavage de dents et debarbouillage et coiffage vite fait ( ca c'est un truc que j'ai horreur c'est les gamins qui arrive le matin pas coiffé avec le chocolat autour de la bouche et les yeux encore collés de caquine d'oeil !ca prends 2 minutes montre en main Blink )

en fait je me levais le matin avant, déjeuné + douche (1h) ensuite je faisais dejeuner les deux en mm temps , je les habillait en mm temps (eva seule a coté de moi pendant que j'habillais lilian bb ,ils ont 3 ans de difference)30 mins Wink

mais ca ne ma prenait moins d'un quart d'heure supplementaire le matin qu'avec Eva seule
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum