|
|

|
valà, j'viens de gagner ça sur ebay, j'suis contente, il est magnifique, j'espère qu'il va lui aller au cas où trop grand ça sera pour l'année prochaine ou pour lili ds 7 ans 

|
|

|
J'adore ils font les mêmes pour adultes ??? il est super beau
|
|

|
Ben voilà! Un manteau pour l'école!
|
|

|
heureusement que j'ai que des garcons 
j'accroche vraiment pas sur ce style , mais j'espere que ca va faire plaisir à yloe et que ce sera la bonne taille
|
|

|
j'verrais pas trop mes gars en rose non plus agnès
j'espère ne pas être déçue, genre j'espère qu'il est pas tout mou et qu'il a de la tenue, pis qu'il sera pas 2 fois trop grand, qu'à la limite les manches seront retroussables sans que ça fasse vilain

|
|

|
moon, c pas que je verrais pas aurelien en rose, c que j'aime pas ce gnere de manteau en rose avec le fourrure, je fais un blocage la dessus, c comme les barbie !
|
|

|
si t'avais eu une fille tu t'y serais pliée obligée, j'trouvais ça trop cucu d'la mort qui tue le rose et les foufrou pis avec yloé j'ai pas le choix, elle est froufrou jusqu'au bout des ongles (bon maintenant j'aime voir ma gazelle toute zolie en fifille j'avoue )

|
|

|
elle va adorer  n'empèche moi y'a un truc qui me gonfle c'est ma BS elle dit tt le temps que mes filles sont souvent en rose ça fait cucu et tout, 'tain c'est sûr elle a un garçon elle peut pas comprendre, j'vais pas les habiller en noir non plus puis t'façons y'a que ça dans les magasins, puis elles aiment ça j'y peux rien !!
|
|

|
ambre commence seulement à modifier les couleurs pour du marron, noir, gris mais garde quand même certain rose, violet parme...
cléooooooooooooooooooooooooo aime particulierement le rouge, le bleu et le reste sauf le rose enfin c pas qu'il aime pas, pour lui c'est une couleur pour se déguiser
|
|

|
aurelien adore le jaune ! et moi aussi ca tombe bien
|
|

|
C'est mignon comme tout
Ici, même combat, rose, parme ou beige pour les filles! Par contre je déteste les couleurs flash sur mon fils, j'aime le voir habillé de beige, bleu, blanc, un peu de marron mais ça s'arrête là
|
|

|
swann ne porte que du bleu/marron/noir, il a un gilet rouge mais faut pas le mettre trop souvent les gens risqueraient de le voir ds la foule
noah serait cap de mettre du rose, il adore le rose lui il aime bien les couleurs claires.
Héry est très jaune et orange, ce sont des couleurs qui font ressortir son tein et ses cheveux.
Yloé no comment
Elijade elle sait pas encore, mais moi je sais que je lui mets du violet et rose foncé je l'adore comme ça

|
|