Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Idolie.H 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 mai 2006
Dernière Visite samedi 24 février 2007 14:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prenom rare !!!
Envoyé : dimanche 18 février 2007 07:25
Comme prénom rare il y a le mien Idolie (je n'en connais pas d'autre !), et celui de ma fille Séléna (avec elle j'en connais 3). J'ai une petite cousine qui s'appelle Loane et je connais aussi un petite Laora.
Sujet : les mamans de Zoé
Envoyé : mercredi 14 février 2007 11:07
J'ADORE le prénom Zoé. J'aurai aimé appeler une de mes filles comme ça mais mon mari n'aime pas. Alors on a appelé le première Séléna et la deuxième se prénommera (dans 4 mois) Bérénice. J'ai rusé un peu son troisème prénom sera Zoé. C'est toujours mieux que rien. Dans mon entourage il y a Noémie, Pauline, Elyska, Emilie, Käïsha, Jade, Candice, Laly, Garance, Clémence...
Sujet : votre prénom est il populaire ?
Envoyé : mercredi 7 février 2007 10:57
En ce qui me concerne, je ne connâis aucune autre Idolie (C'était le prénom de ma grand-mère paternelle). Quand je tape mon prénom sur des sites pour connaître sa popularité, il est inconnu. Je suppose donc que je suis la seule à m'appeler ainsi. Ca m'a gênée pendant un temps, mais aujourd'hui, j'ai plaisir à penser que je suis unique (lol). Mais si vous en connaissez d'autres dites le moi, je serai ravie de faire leur connaissance !
Sujet : On a besoin de votre aide!
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 06:42
Ils sont tous très sympa, mais c'est Chiara qui me plaît le moins à cause de sa prononciation et de son orthographe. Je préfère Kiara.
Sujet : quelle ecriture vous me conseillez ?
Envoyé : vendredi 19 janvier 2007 07:42
Et pourquoi pas Fanéli ?, ou Fanély ? En fait je suis pour la simplicité, je n'aime pas les lettres doubles quand on peut s'en passer.
Sujet : Loïs...
Envoyé : vendredi 19 janvier 2007 06:51
A part la Loïs de Superman ,je n'ai pas entendu ce prénom là. Je le trouve effectivement très sympa et très féminin. En tant que maîtresse aussi, je sais que l'élève qui porte le prénom à beaucoup d'influence sur notre appréciation ou non du prénom. Par exemple, je déteste le prénom Kévin !
Sujet : Mon nouveau coup de coeur...
Envoyé : vendredi 19 janvier 2007 05:43
Satine j'adore. Ma fille était à la crèche avec une petite Satine, elle était adorable.
Sujet : Donnez-nous votre avis
Envoyé : vendredi 19 janvier 2007 05:39

Merci Miranda.V1. A titre d'information Séléna est la version espagnole du prénom Séléné, déesse grecque de la lune, soeur d'Elios. En ce qui concerne Athénaïs, ce prénom aurait pu nous convenir puisqu'il rapelle aussi la Grèce, mais on pense finalement que l'on va rester sur Bérénice qui nous plaît de plus en plus.

Merci à tous pour votre aide.

Sujet : orhtographe
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 09:44
bérénice ou bérényce lequel vous préférez ?
Sujet : Quel est votre prenom top du moment ?
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 07:04
Depuis très longtemps j'adore le prénom Zoé. J'aurais aimé appeler ma fille comme ça, mais mon mari n'aime pas. Lui il adore audrey (que je n'aime pas) donc c'est le troisième prénom de notre première fille.  Quand à Zoé ce sera le troisième prénom de notre deuxième fille. Pour répondre plus précisément à la question posée, mon prénom du moment (depuis 2 jours) c'est Bérénice.