|
|

|
Bonjour,
Nous avons une fille de 2 ans et demi qui s'appelle Camille, et je suis enceinte de deux mois. Nous aimerions ne pas savoir le sexe du bébé (si nous tenons...) Nous avons des idées pour des prénoms de fille comme Janelle, Ambre, Laurine... Par contre nous avons beaucoup d'idées pour des prénoms de garcon.(sachant que nous aimions bien Mathis, mais déjà pris dans notre famille..
Merci de votre aide.
|
|

|
En fille j'aime bien Janelle et Laurine. Pour le gars je te propose: Maxence, Alexandre, Lenny, Mathias, Enzo, Bastien, Mathéïs, Mathéo, Manoé, Clément, Baptiste, Simon, Kylian, Ethan, Noah, Julian, Rudy, Karl, Tony... Qu'en penses tu ?
|
|

|
perso dans la liste de mélanie j'aime beaucoup mathias mathéo noah et karl
|
|

|
Camille est un très joli prénom ,félicitations pour ce choix! propositions: Gabin ,Eliott ,Noé ,Noélian ,Robinson,Milo,Roméo Léonie ,Lucile,Alice ,Marie,Eve ,Cyrielle,Cypriane Muriel
|
|

|
Quelques idées : Maxence Justin Sacha Clément Nathan ...
|
|

|
Matthia, Elouan, Elior, Nino, Alois, Youri, Victor, Gauthier... Pour les petites filles, je préfère Laurine!
|
|

|
j'aime pas janelle car c'était le nom d'une de mes prof de math !!!!
j'aime bien Laurine [Y]
en garçons, vous aimez le style moderne, courant ? si oui, je propose : Enzo, Killian, Hugo, Mattéo, Léo, Nathan, Yannick
sinon au pif je donne : Gabriel, Allan, Valentin, Sven, Dimitri, Timoté, Amaury
|
|

|
janelle est pas mal, laurine bof bof... en gars Raphaël, milan, enzo, matt, marin...
|
|

|
Dans ta liste j'aime bien Laurine. Quelle est ta liste pour un petit boy ?
|
|

|
Des prénoms filles je dirais Laurine, Ambre est joli mais plus répandu et Janelle je ne le vois pas trop avec Camille (trop de L même si différemment prononcés) Pour le garçon je ne vois pas un prénom trop mode (Enzo, Noah etc.), mis à part que c'est trop entendu en général je trouve que cela va pas du tout avec un prénom ancien comme Camille, je verrais bien un pas trop rare mais classique comme Arnaud, Clément, Daniel, David, Flavien, Jérôme, Lucien, Martin, Mathieu, Nicolas, Sébastien, Victor, Xavier
|
|

|
ma voisine a aplé sa fi "Daria" et son fils "Cinoé" je trouve ca original Pour ma par pour lé fi javé sur ma liste : Monica, Marielle, Cécilia ou Félicia Et pour garçon javé : Tony, Jimmy, Adrien, Arnaud ou Angelo Voila a toi de voir.
|
|

|
Audric Harold Colin Amaury Gregoire Tobias Cyriaque Nathan Otis Erwann Joss à toi de voir [ ]
|
|

|
J'aime bien Janelle et Laurine pour une petite fille, Ambre pas trop[:S]. Pour un garçon je te propse Yanis, Nathan, Noé......
|
|

|
Merci pour votre aide, je pense que si c'est un petit garçon, nous l'appellerons Joris ou Nathan. Pour une fille je pense que nous resterons que notre première position c'est-à-dire Janelle. Je vous remercie tous de votre aide et je vous tiendrai au courant bien sûr...
Emilie
|
|

|
Joris ou Nathan,je préfere Nathan!!! Parc contre je n'aime pas trop Janelle...
|
|

|
il y a le prenom YANIS pour garcon,c'est un prenom greque
|
|

|
Coucou !! [Y] Joris ou Nathan : les 2 sont sympas, par contre moi non plus je n'aime pas trop [:^)]Janelle si c'est une fille. Stèph [ ]
|
|

|
Bon choix pour Janelle j'aime beaucoup, et entre les deux prénoms de garçon je préfère largement Nathan!!!!![ ]
|
|

|
moi je te propose ezra, eden, kurt, aidan
|
|

|
pour une fille je prefere ambre aprés pour un garcon je te propose avid florian xavier tim timmy wilfried victor martin julian simon kilian colin yanis remi romain nathan maxime delphin quentin alban paul loup malo joachim nicolas fernand lilian youri alexandre maél maxence batiste thibeault voila bon courage
|
|

|
j'aime bien joris[Y]
|
|

|
Slt moi comme nom de garçon je te propose si sa peu t'aidé
TEDDY THERRY LEO MELVINE DILANE
Moi mon bébé va arriver d'ici quelques jours est je vais l'appeler NATHAN
[ ]
|
|

|
Je préfère Nayhan pour un garçon mais Janelle bof je préférais Laurine * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|