|
|

|
kikou. pour moi tjs pas de bb en route mais je vais commencer les IACS le cycle prochain dc j'espère... Enfin sa c'est sur l'autre forum... En prénom fille mon zhom et moi on aime bien : YLINE MALOE LILOU CEDRINE ...qu'en pensez vous
|
|

|
Y'a que Lilou que j'aime bien !
|
|

|
Je n'aime pas trop les prenoms que tu proposes. YLINE c'est celui que je prefere, je le trouve magnifique à l'ecrit mais à prononcer c'est bof. MALOE Ca peut aller mais ca fait trop mode (Noa, Maé, Méloë, Maelyss, etc) LILOU Je n'aime absolument pas ce prenom, qui sonne surnom CEDRINE Ca a de la personnalité mais je n'aime pas la sonorité un peu dure.
Ceridwenn
|
|

|
J'aime bien Maloé! il y a Siloë aussi! les autres je n'accroche pas! surtout Lilou qui fait diminutif et enfantin pour moi!
|
|

|
Désolée mais pour moi ce ne sont pas des prénoms, à part peut-être Cédrine comme féminin de Cédric (que je n'avais pourtant jamais entendu). Ils sont trop artificiels à mon goût, et je n'aime pas la mode récente qui fait inventer de nouveaux prénoms à tour de bras...
Yline risque de générer des jeux de mots plus que douteux ("pénis-Yline"...), Maloé s'inscrit dans une tendance de prénoms à diphtongues dont je suis lassée depuis longtemps, Lilou est pour moi un surnom ou un diminutif. Quant à Cédrine, je ne trouve ses sonorités vraiment pas très heureuses... A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
j'aime bien Maloé et Lilou
|
|

|
Lilou ca un côté mimi je trouve mais je le trouve un peu enfantin quand même.
|
|

|
Lilou est le seul que j'aime ! Les autres ne font pas prénoms mais "fabriqués", désolée.
|
|
|
je n'en aime aucun désolée... en fait ce n'est pas du tout mon style de prénom
il y a une question que je me pose souvent quand je rencontre un prénom pour la première fois, c'est comment l'enfant sera perçu dans son entourage (familial, amical, professionnel...) une fois adulte
perso, j'ai tendance à penser que Lilou, par exemple, ça ne fera pas très sérieux à 45 ans
maintenant, il est vrai aussi que cette génération sera habituée à ce style de prénoms quand elle sera adulte...
enfin, ça demande à être réfléchi à mon avis
Cédrine en tout cas je n'avais jamais entendu
|
|

|
J'aime beaucoup Lilou

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Au fait, juste une question : IACS c'est quoi ???!
|
|

|
Maloé non mais j'adore Myloée (qui sera le prénom de ma seconde pépette si j'en ai une) et Méloé j'aime aussi
Cédrine bof je suis neutre
Yline je préfère Éline
Lilou c'est mignon

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
j'en aime aucun dsl
|
|
|
j'aime bien Maloé et Lilou mais mon prefere c lilou je trouve aujourd'hui qui en a beaucoup c dommage
moi si j'ai une autre fille je l'appelerais kenza 
|
|

|
Je comprend que pour certaine les prénoms "fabriqués" peuvent vous paraître dur à porter.Sachez que mon grand de preske 12 ans s'appelle RODRICK le deuxième de 9 ans KELYAN (plus connu ) le fils de mon homme c'est FLAVIEN .Alors pour notre bb a nous 2 on a décidé que lui aussi aurais 1 prénom rare.Mais j'ai éliminé lilou trop en vogue puis c'est celui que j'aime le moins et cédrine aussi car mon homme s'appelle cedrick ...
|
|

|
Je n'aime pas bcp les prénom que tu propose apart Maloé que je trouve sympa a pas trop courant Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
J'en aime aucun ! YLINE : pas vilain mais je préfère Isolyne ou Isalyne MALOE : je préfère Miloé LILOU : trop surnom CEDRINE : un mélange de Sandrine et Cédric ?
|
|

|
entre les 4, je préfère Maloé c'est parti pour l'aventure... C2
|
|
|
J'aime mieux ''lilou'' écrit à l'américaine. comme dans le cinquième élément. Leeloo. Ça fait plus rare. Je trouve que ça ressemble à un prénom de pierre précieuse.
|
|