|
|

|
En prénom ancien je te propose également Astrid et Castille
|
|

|
Nathan, Clélia et Zoé.
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Il y a aussi Belinda que j'aime beaucoup (ma soeur) et son surnom c'est Beli
Zoé et Beli
Zoé et Savannah

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
Ta liste est sympa ! Je comprends les dificultés pour trouver des prenoms à tes ptites jumelles dejà que pour un BB c'est
Dans ta liste mon couple favori est "Zoé et Jade", sinon pour ton info je connais une petite Angèle et c'est vrai qu'on a tendance à la comparer toujours à un ptit ange en plus elle est toute douce, très sage avec des longs cheveux longs blonds et bouclés, enfin bref....
Il y a un prenom qui a retennu mon attention dans les propositions que l'on t'a fait: Maé je trouve le couple "Jade et Maé" très sympa j'aime bien Zoé et Maé mais je trouve que les terminaisons font trop repetitifs, sinon Zoé et Elea pas mal non plus 
|
|

|
Fiona et mayane. ou Fiona et Danaé.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
fiona et Mayane ou Fiona et Danaé

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
j'étais HCG 493 UI à 15 jours à peu près
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
ben rien qui flash les filles sorry
sinon j'aime bien Eléa et Léonie
Zhom aime pas Léonie
lui avait proposé Louison aussi ms total de zhom 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
- Nathan, Eva et Zoé
- Nathan, Lou et Zoé - Ntahan, Lilou & Zoé -Nathan, Lila & Zoé
|
|

|
J'adore charlotte Jade Mélina et juliette
|
|

|
Bon je te donne les prénoms de mes élèves : Juliette Sarah Blanche Angèle je l'adoooooooooore elle est belle, intelligente, drôle...... Solveig idem Angèle  Morgane Camille
|
|

|
Maïlys et Zoé !! ou Jade..
|
|

|
alors peinturlureuse que deviens tu ? on a plus de nouvelles depuis un moment et tes "NON PAS CA ,CA ME FAIT PENSER A... nous manque ! en tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que tes poupées
|
|
|
MAELYS et JADE
|
|

|
merci de dder des nlles
familles bug , ne me reconanit plus depuis des semaines, voir mois
je ne peux plus répondre ni créer post, là ca remarche, j'en profite
tout va bien, mes jumelles font 2kg et 2kg 300 (300 g de marge erreur) à l'écho des 7 mois , totu va bien , elles doiven ttenir encore environ 4 semaines, pr les poumons...
On en est toujours à Zoé
encore la semaine passée c'était Julie
et là zhom après Julie , il fait forcing sur Emma
et c' vrai qu'en relisant ici je voie que je lui avait déjà proposé Louison et je lui avait redit la semaine passée ,il veut pas ca fait le courreur cycliste
c' vraique j'aimais aussi Angèle, je vais le remettre au tableau !
Pour l'instant est noté sur le tableau
Zoé c' notre péféré , ca fait bizarre préférer un prénom et devoir en trovuer un autre, on est déjà pas juste avec elles
Julie, je m'y étais habituée
Emma , il y e a bcp je sais plus la combien ds le top ms bcp
Jade ms j'ai trop peur qu'ici ds le nord les gens comprennent Jeanne à chaque fois répéter
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
c est vrai que Julie c est banal mais c est trop mignon jm bcp jte donne quelques prénoms
Carla Clara Laura Lara Léa Lilliana Léna Lina Marie Lysa Elise Elsa Elisa Jeanne Aurelie Charlotte Manon Emilie Emmy Myléne Cassandra Coralie Elodie Marine Marina Marion
si tu veux d autres proposition pas de pb j en ai en stock Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Zoé et Jade
|
|

|
Zoé et Eléa
Zoé et Amy

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
vous qui avez participé au choix des prénoms .. voici nos puces d'amour
Zoé et Emma

et avec leur gd frere nathan
|
|

|
ah je savais pas qu'elles etaient deja là!! FELICITATIONS et bienvenue a Zoé et Emma

|
|

|
Merci de nous faire partager ses magnifiques photos!
Bienvenue à Zoé et Emma.
Plein de bonheur pour la suite. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Bienvenue aux princesses,elles sont adorables

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Elles sont très belles. Félicitations et beaucoup de bonheur à vous tous.
|
|

|
elle sont vraiment trop mimi le grand frére est content? Félicitations a la ptite famille Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|