|
|

|
Ma meilleur amie attend son 3ème enfant, c'est le tout début de la grossesse mais on cherche déjà des prénoms car aucune idée en tête, alors Killian, Lauralee et...?Merci de votre aide.
|
|

|
Elle aimerait un prénom court et pas trop commun si ça peut vous aider dans ce que vous pouvez nous proposer, merci beaucoup
|
|

|
Thélio Titouan Emeris (isse) Léopold Méliès Célias Célian Armand Manéo Mathéïs Lélio...
Alors?
|
|

|
Là c'est son mari qui n'aime aucun des prénoms proposés...je sens que ça va être dur!Merci quand même, n'hésitez pas à en proposer d'autres.
|
|

|
Je retente....
Johan Lohan Loris Solal Adriel Milan Lénaël Eliott Elouan Manec....
|
|

|
En fait elle recherche un prénom pas commun mais pas trop inventé non plus, elle voudrait que le prénom aille bien avec les prénoms Killian(prononcé ane à la fin) et Lauralee(prononcé i à la fin).Pas de prénoms finissant par ane ou i car elle ne veut pas de répétition. Par contre son mari aime beaucoup les prénoms scandinave.
|
|

|
Olala dur dur! Ils n'ont pas 1 ou 2 idées de prénoms qu'ils aiment bien?
|
|

|
Maverick !
|
|

|
Ouais comme tu dis Faustine dur dur. "Maverick"...je connais ma meilleur ami, je ne lui propose même pas elle ne va pas aimer. Merci quand même Joy. Dans le peu de prénoms que je l'ai entendu prononcer il y avait Thaïss pour une petite fille qu'elle aimait bien et Aaron pour un p'tit mec et pour son mari il y avait Svend (mais là alex, mon amie, elle aime pas).
|
|

|
Je ne vais pas te proposer des prénoms scandinaves mais bon... Alors voilà :
Pour une fille : Eryne, Mady, Clara, Léandra, Jade, Daphnée, Lilou, Lou, Eoline...
Pour un garçon :Nolann, Enzo, Lucas, Noah, Edwin, Hugo, Tristan...
Je reconnais qu'il y a des terminaisons en "i" et en "ane" mais peut-être que ça leur plaira. Tiens moi au courant...
|
|

|
Eryne elle aime bien mais elle en connait une,Mady non, Léandra non, Daphnée ça lui fait trop penser à "scoubidou" car son fils adore ce dessin animé, Lilou elle aime bien mais elle en a une dans sa famille,et Eoline elle aime pas. Elle a mis sur sa liste Clara-Jade-Lou elle aime aucun des prénoms garçons proposés, sur sa liste elle a noté Aaron je lui ai dit tous ses prénoms mais elle n'en pas parlé à son mari encore, je vous retiendrez au courant.
|
|

|
Question hors sujet pour toi Manoli:
Tu ne serais pas Karine D2 par hazard???Car j'ai vu ds un post sue tu avais mis que le 3ème prénom de ta fille était Tamaë...Et si c'est toi je m'en souviens très bien...Tu as 3 enfants: Mathéo Noé et Lila c'est ça? Moi c'est anciennement Faustine.S
|
|

|
Oui c'est ça Faustine...je me rappelle bien de toi aussi. C'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce site. Ma petite puce va prendre 1 an dans à peine 1 mois.Le temps passe très vite.
|
|

|
Je suppose que c'est elle qui est sur la photo non? Elle est vraiment adorable!
Si ça te dis tu peux nous rejoindre sur http://melangedecouleur.forumactif.com ça me ferais très plaisir qu'on se reparle!
Bon j'arrèete de polluer ton post....
Sinon je n'aime pas trop les deux prénoms qu'ils ont retenu....Et Antonin ils aiment?
|
|

|
Pour Faustine Oui c'est Lila sur la photo. Je me suis inscrite sur "melange de couleur" mais je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation, est-ce normal que ça mette aussi long ?
|
|

|
Bon je vois que le problème est réglé....
Ou en sont tes amis ds leur choix?
|
|

|
Moi j'aime bien Joy pour une fille ! Ca va bien avec lauralee et Kilian. Ca fait très ''english'' les sonorités mais comme elle aime aussi Aaron, je suppose que ça ne la choquera pas !
Bon courage ...
|
|

|
Je leur envoir un texto à chaque propositions car ils n'ont pas internet, c'est pour ça que je suis longue à répondre desfois. Ils n'aiment pas Joy. Pour l'instant ils sont sur Lou pour une fille et Aaron pour un garçon...à moins de tilter sur un autre prénoms de vos propositions. Merci
|
|

|
Lou je trouve que c'est un peu court comme prénom...
Je propose avec Lou:
Louna Lounes Lounessa Lilou ....
Aaron je n'aime pas trop...Et Hayden?
|
|

|
Louna elle n'aime pas car je lui ai déjà proposé (même écrit luna). Lounes et Lounessa ils ne vont pas aimer c'est sûr, et Lilou elle aime bien mais elle a une cousine qui vient d'avoir une petite Lilou. Elle aimait beaucoup Lili-Rose mais son mari n'aime pas du tout. Et puis comme ma fille s'appelle Lila,que 2 de ses cousines ont une Lilou et une Lina et une amie qui a une Loli, elle ne veut pas de prénom de ce style.
|
|

|
http://www.asiaflash.com/prenom/scandinaves_hommes.shtml
|
|

|
Merci c'est sympa pour le site de prénoms scandinave, je l'ai déjà visité. Mais Alex m'a copine, n'est pas convaicu du tout par ses prénoms,c'est son mari qui l'est. Et je crois qu'il va laisser tomber cette idée.
|
|