|
|

|
Ma meilleur amie attend son 3ème enfant, c'est le tout début de la grossesse et a aucune idée de prénom pour ce petit bout à venir. Alors Killian, Lauralee et...? Merci de nous donner vos avis.
|
|

|
Apparement, elle aime les prénoms anglo-saxons, donc je dirai : Colleen !
|
|

|
Elle aime bien la façon dont est écrit Colleen, mais elle ne tilte pas sur ce prénom.Elle ne recherche pas forcément un prénom anglo-saxon. Un prénom court et pas trop commun.Merci quand même, n'hésitez à nous donner d'autres idées.
|
|

|
Quelques idées:
Maïa Mahé Marina Louise Célia Zélie Maëlle Flavie... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Elle tilte sur aucun. Côté garçon je précisais qu'elle recherche un prénom pas commun mais pas trop inventé non plus. Un prénom qui irait avec Killian(prononcé ane à la fin) et Lauralee(prononcé i à la fin).Mais pas de prénoms finissant par ane ou i car elle ne veut pas de répétition. Par contre son mari aime beaucoup les prénoms scandinave. Dur Dur.Merci de votre aide.
|
|

|
Côté liste de prénoms mon amie a retenu : Clara Lou Jade pour avoir une idée du style de prénoms que mes amis aiment, ils sont parrain et marraine de mes enfants et pour mon fils ils ont donné Nolan et pour ma fille Tamaë. Si ça peut vous aider à nous aider dans leurs choix merci.
|
|

|
Coline Julia Délia Ysaline Lalie Justine Manon.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Clara
Chloé
Louann
Sarah
Noémie
Mélissa
Eline
Erine
Anaé
Zoé
Léna
Inès
|
|

|
moi j'ai appelé ma fille shania , j'aime aussi léa et anais
|
|

|
Clara : elle en a une dans sa famille
Chloé : trop commun
Louann : elle aime pas
Sarah : non
Noémie : trop commun
Mélissa : elle aime pas
Eline : elle aime pas le prénom Line
Erine : elle en connait une
Anaé : je note
Zoé : je ne sais pas si elle va aimer
Léna : c'est le 2ème prénom de sa fille (c'est moi qui lui ai donné
Je répond à sa place car je connais ses goûts par coeur, elle n'a pas internet mais je lui fais part de tout ça dès que je la vois, c'est ma voisine. Je vous retiens au courant de toute façon. Merci
Inès
|
|

|
j'ai oublié... inés : elle en connait une léa et anais trop commun et shania, je ne sais pas je lui proposerais
|
|

|
éloïse marie sophie gaétane romane aglaé lara calista anna lise élise
aston quentin sacha noé gabin martin victor morgan tom
|
|

|
éloïse : non marie : non sophie : non gaétane:elle aime pas du tout romane : elle en connaît une aglaé : son mari ne va pas aimer du tout lara : non calista:noté sur la liste anna : non lise : elle aime pas élise : elle aime pas
aston quentin : non sacha : non noé prénom de mon fils, son filleul gabin :elle aime bien mais non martin : non victor : non morgan : non tom : elle aime bien mais non
|
|

|
j'ai oublié Aston, il faut que je lui en parle car là je ne sais pas ce qu'elle en pense.
|
|