Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » IDEE SVP
Oui, j'aime bien les prénoms des ainés!
Pour une fille, je pense à Clémence, Castille, Camille, Constance, Charlotte... Je sais pas pq,je suis à fond dans les C lol ou un prénom en ine style Pauline, Delphine, Sixtine ou Ombelline
Pour le garçon, Victor, Benjamin, Maxandre, je suis moins inspirée!!
J'aime bien les prénoms de tes ainés!!!!
Alors je connais plus ou moins tes gouts, mais je te propose pour une fille :
Blanche, Daphnée, Justine, Alice, Jeanne, Laura, Laure, Cécile, Garance, Horthense, Émilie, Aurélie, Ophélie, Claire, Clarence, Clara, Jasmine, Laurie, Eugénie, Octavie, Alix, Mathilde, Léonie, Léa, Béatrice, Bénédicte, Rose, Violette, Violaine, Angèle, Lisa, Estelle, Marguerite, Cassandre, ...
Pour un garçon :
Félix, Alexis, Xavier, Edmond, Édouard, Charles, Nicolas, Jasmin, Laurent, Laurier, Calixte, Constant, Arthur, Adrien, Paul, Émile, Martin, Simon, François, Raphaël, Gabriel, Octave, Oscar, Léon, Léandre, Léonce, Germain, Samuel, Élie, Éloi, Henri, Joseph, Pascal, ...
Voilà! Qu'en penses-tu?
Camille!
merci de m'avoir répondu
en fille[] : clémence,camille,constance,charlotte,mathilde,juliette,marion,penelope(ou peni),alice, jeanne (dommage c le prénom de ma cousine), laura, laure,garance, hortence(sans h après le t), claire,clara,rose([][][][][]),cassandra(je préfère)
en garçon[] :
victor,alexandre,damien,quentin,justin,gabriel(que je trouve mieu pour une fille)
Pour les garcons je sais pas mais pour les filles j'aime bien:
Charlotte, Charline, Ambre, Lucie, Alice, Agathe, Ludivine.
Je rajoute d'autres avec un A:
Abel, Achille, Alban, Albert, Alphonse, Amaury, Ambroise, André, Anselme, Armand, Arsène, Aubin, Auguste, Augustin, Aurèle
Adèle, Adrienne, Aglaé, Aimée, Albane, Alexandra, Alexine, Aliénor, Aline, Alix, Alizée, Amandine, Anastasie, Andréa, Angèle, Angéline, Angélique, Annabelle, Anne, Apolline, Ariane, Arielle, Armelle, Astrée, Augustine, Aurélie, Aurélienne, Azélie
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés