Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

IDEE SVP - Forums Familles

Manon .P3
IDEE SVP
Envoyé le: samedi 1 avril 2006 21:03

Bonjour moi c'est Manon
j'ai déjà 2 enfants:
-Antoine (7 ans)
-Aurore(3 ans)

et me voilà encente de jumaux (1mec et1 fille)
pas trop d'idée pour le moment
merci d'avance

PS:il faut qu'il aille avec ceux des premier, qu'il soit classe
Flora
IDEE SVP
Envoyé le: samedi 1 avril 2006 22:48

Oui, j'aime bien les prénoms des ainés!

Pour une fille, je pense à Clémence, Castille, Camille, Constance, Charlotte... Je sais pas pq,je suis à fond dans les C lol ou un prénom en ine style Pauline, Delphine, Sixtine ou Ombelline

Pour le garçon, Victor, Benjamin, Maxandre,  je suis moins inspirée!!

Marie-Claude.M38
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 01:14

Pour la petite puce je te propose : Mathilde, Agatha, Juliette, Florence, Florélie, Hannah (Anna), Léonie, Marion, Ophélie, Penelope, Vanessa...

Pour le petit mec je te propose : Victor (comme Flora), Alexandre, Adam, Augustin, Cédric, Damien, Justin, Loïc, Maximilien, Maxence, Nicolas, Quentin, Samuel, Vincent, William...

Voici une listes de prénoms que je trouve classe [Wink] et qui, je pense, pourront bien s'agencer avec les prénoms de tes 2 autres petits anges [Smile]

Marie

Camille.B107
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 01:14

J'aime bien les prénoms de tes ainés!!!!

Alors je connais plus ou moins tes gouts, mais je te propose pour une fille :

Blanche, Daphnée, Justine, Alice, Jeanne, Laura, Laure, Cécile, Garance, Horthense, Émilie, Aurélie, Ophélie, Claire, Clarence, Clara, Jasmine, Laurie, Eugénie, Octavie, Alix, Mathilde, Léonie, Léa, Béatrice, Bénédicte, Rose, Violette, Violaine, Angèle, Lisa, Estelle, Marguerite, Cassandre, ...

Pour un garçon :

Félix, Alexis, Xavier, Edmond, Édouard, Charles, Nicolas, Jasmin, Laurent, Laurier, Calixte, Constant, Arthur, Adrien, Paul, Émile, Martin, Simon, François, Raphaël, Gabriel, Octave, Oscar, Léon, Léandre, Léonce, Germain, Samuel, Élie, Éloi, Henri, Joseph, Pascal, ...

Voilà! Qu'en penses-tu?

Camille!

Manon .P3
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:13

merci de m'avoir répondu

en fille[Smile] : clémence,camille,constance,charlotte,mathilde,juliette,marion,penelope(ou peni),alice, jeanne (dommage c le prénom de ma cousine), laura, laure,garance, hortence(sans h après le t), claire,clara,rose([Smile][Smile][Very Happy][Very Happy][Smile]),cassandra(je préfère)

Manon .P3
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:18

en garçon[Smile] :

victor,alexandre,damien,quentin,justin,gabriel(que je trouve mieu pour une fille)

Manon .P3
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:22

je pensé à rose et théo ou charlotte et damien
Céline.M253
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 10:19

Bonjour, je pense à Aurélien, Albéric, Arthus, Aymeric, Arnaud, Adam, Alexandre, Arthur, Axel, Adrien ou Alexis pour le garçon et à Anaïs, Amélie, Alice, Agathe, Aude, Auriane, Alexane, Axelle, Ambre, Apoline, Adeline pour la fille. Bon courage !

Adeline.F31
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 11:52

moi je te propose Amélie , Adeline, Alexia , Alexane,
et Alexis,Adrien, Alexandre, Anatole !!!!!!
 voilà comme prénoms en A
il y en a plains d autres mais Céline en a déjà dit beuacoup

bonne chance!!
LAETI77
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 15:06

JE TE PROPOSE

THIBAULT
CLEMENT
ROMAIN
LUCAS
BAPTISTE
GABIEN
JUSTIN

JUSTINE
CLEMENCE
CHARLINE
NOELINE
AMBRE
PAULINE
LUCIE
LAURA

DIS MOI CE QUE TU EN PENSES
Lilou.D
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 17:45

Pour les garcons je sais pas mais pour les filles j'aime bien:

Charlotte, Charline, Ambre, Lucie, Alice, Agathe, Ludivine.

Sophieth
IDEE SVP
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 18:30

Je rajoute d'autres avec un A:

Abel, Achille, Alban, Albert, Alphonse, Amaury, Ambroise, André, Anselme, Armand, Arsène, Aubin, Auguste, Augustin, Aurèle

Adèle, Adrienne, Aglaé, Aimée, Albane, Alexandra, Alexine, Aliénor, Aline, Alix, Alizée, Amandine, Anastasie, Andréa, Angèle, Angéline, Angélique, Annabelle, Anne, Apolline, Ariane, Arielle, Armelle, Astrée, Augustine, Aurélie, Aurélienne, Azélie

Sabrina.G128
IDEE SVP
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 21:45

bonjour je te propose pour une petite fille :  sharlyne  ou fostyne si técris sharlyne comme ma petite elle sera la 2éme en france

pour un petit garcon je te propose valantin ou tomas

moi pour plus d'originalité je te propose d'écrire les prémons des deux petits bouts (même des prénom ancien) a la moderne regarde comment je les ait écris ce du dessus

allez courage et a bientot
Wily.S
IDEE SVP
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 22:27

Je vois pas l'interet d'ecrire des prenoms courants, "à la moderne", à part de créer des confusions...et d'obliger les enfants à épeler mille fois leur prenom....[N][N]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum