|
|

|
j' ai 2 garçons augustin et gauthier, j'attends le 3ème et je voudrai un prénom qui est une autre terminaison que les 2 prédedent et qu' il soit également un peu "vieux" aidez moi car j'ai vraiment du mal ....[^o)][^o)][^o)]
|
|

|
alors apres augustin et gauthier je te propose
Justin Bastien Gabin Romain Clement Louis Simon Pierre quentin
dis moi ce que tu en penses
bise laeti77
|
|

|
Gaylord, barthélémy, gabriel, jules, paul
|
|

|
Joseph, Gaspard, Jules, Arthur, Victor, Simon, mes préférés.
|
|

|
Jules, Gaspard, Joseph, Simon, Gabriel.
|
|

|
Paul, Émile, Clément, Émilien... Clément à déja été nommé mais j'aime bien ce prénom!
|
|

|
tous ceux que tu m'a dit je les aime bien à part bastien et simon mais j'ecarte tous les prenoms qui se finisse par "in" (j'adore vraiment gabin) pour clément et louis, je les trouve trop répendu et pierre et quentin, les p'tits bout de choux de mes copines se prénomment ainsi... merci beaucoup et si je ne touve vraiment pas d'autres prénoms, je pense que je vais reconsidérer GABIN
|
|

|
j'adore paul mais c'est mon dernier petit neveu en date ..... en ce qui concerne barthelemy mon nom de famille commence par B. gaylord et gabriel, pas mal, je vais les soumettre à mon mari, jules trop répendu merci beaucoup
|
|

|
merci blandine mais joseph me fais trop penser à jesus, gaspard, j'y avais pensé pour une fille (gasparine), simon je n'aime pas, jules et victor, trop répendu, arthur c'est un de mes neveu mais gabriel, j'aime bien
|
|

|
karianne, merci mais paul et emilien ce sont mes neveux donc j'écarte emile (dommage car j' aime enormement) et clement tro répendu ....
|
|

|
Lazare, Guillaume, Alphonse, Aurèle, Marius, César, Oscar, Ernest, Jonas, Tristan, Lucien, Geoffrey, Manec !
|
|

|
Joëlle.B107
ah tu trouves que clément est tro repandu !! [ ]je trouve pas moi mon fils s appel Clément il a 04 ans et ds son école il et le seul a s appeller come ca peu etre que part chez toi c plus repandu [ ]
|
|

|
alors que penses tu de ceux la
Igor Hugue Pierrick Matthias Marceau Romaric Lancelot Octavien Vivien Gabin
|
|

|
salut laeticia, dans mon entourage, j'en connais déjà 3 de clement.... c'est marrant, pour la naissance d'augustin, on arrivait pas à se decider entre augustin et marceau .... j' aime bien gabin, énormement octavien(car j'ai proposé à mon mari octave) lancelot, avec gauthier, çà fait quand meme un peu chevalier. les autres je n'aime pas mais c'est tres gentil d'avoir perseveré merci
|
|

|
balthazar / philibert / Godefroy / Gustave / harold / andré / henri /hervé / hippolyte/ honoré / hugues / humbert / Icare / Igor / léon / léonce / que dis-tu de ceux là? estelle Estelle
|
|

|
tiens j'en ai un autre qui me vient à l'esprit que dites vous de Cylian? estelle Estelle
|
|

|
que penses tu de Jorel ?
|
|

|
j'aime bien jstuin mais c'est la même terminaison que augustin . Je T'en propose d'autres -virgile -émile -darius qui est trés beau et pas répandu -Balthazar que j'adore
|
|

|
antonin ou corentin
|
|

|
Adrien, Philippe, Léandre, Aurèle, Laurent, Cyrille, Cyriac, Basile, Blaise, Cyprien, Armand, Alban, Jérôme, Damien, Flavien, Florent, Théodène, Henri, Jasmin, Joël,... t'en penses quoi? J'aime Beaucoup Gauthier et Augustin!! [ ]
|
|

|
Que dirais-tu si je te proposais : Hugues, Baptiste , Simon , [  ? Florian , Wandrille , [  ] ? De quoi méditer ....
|
|

|
[ ]
|
|

|
salut camille léandre j'adore mais pas mon mari .... je ne veux pas de terminaison en ien ou in ... les autres que tu m'a proposé sont trop récent (philippe laurent) ou alors déjà donné dans mon entourage ... merci
|
|

|
merci mais ils se finissent par in ...
|
|

|
hugues, j'aime pas, baptiste et florian ce sont mes neveux et pour simon, j'avais proposé siméon à mon mari mais sans succés wandrille : jamais entendu !!!!
|
|

|
merci mais ils finissent par in
|
|

|
salut clara virgile : j'adore mais mon mari s'apelle gilles.... émile aussi mais mon neveu s'appelle émilien ... darius .. pourquoi pas mais dans cette terminaison je préfere marcus balthazar, je suis exigeante mais je ne veux pas de B dans le prénom (à cause de mon nom) merci
|
|

|
jorel, moi je m'appelle joelle çà se ressemble trop
|
|

|
Coucou je trouve que Géraud ça sonne bien cf ton autre post !! Stèph[ ]
|
|