|
|

|
Le 03/07 -> Aya : Ianis 3kg530 et 50cm né à 09h27
Le 04/07 -> Estellebo : Arthur 3kg950 né à 17h55.
Le 04/07 -> Marie-Iris : Virgile 3kg620 et 52 cm né à 7h30. Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
merci alison et oui, 2 ans déjà bon anniversaire à ianis et arthur j'espère que tout va bien pour vous, bizz
|
|

|
Ohlala je suis à la masse, désolée  Mais le coeur y est, malgré le retard, je vous souhaite un très joyeux anniversaire les loulous  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Bonsoir à toutes!!
Je ne viens quasiment jamais plus, par manque de temps... mais de temps en temps je viens voir les news! Alors tout d' abord un grand merci pour l' anniversaire d' Arthur et je souhaite également un très bon anniversaire à tous les petits juilletons de l' année 2006 et aussi ceux qui sont nés un peu plus tôt comme par exemple les jumelles de Celia et autres bébés.. Félicitations aux nouvelles mamans, car j' ai pu voir que les familles se sont bien agrandies chez certaines!Pleins de gros bisous à toutes et tous!
Sinon, chez nous , ça va bien. Arthur a donc fêté ses 2 ans le 04 juillet. Il a bien soufflé ses bougies, en compagnie de sa soeur: Marie, qui elle a pris 6 ans le 08 juillet. Ils ont eu pleins de cadeaux. Arthur a toutes ses dents, marche depuis ses 13 mois, est propre le jour depuis fin avril et on va bientôt enlever la couche pour la sieste et pour la nuit car elle ne sert plus à grand chose... Il est assez casse- cou, est très câlin, et au niveau langage c' est de mieux en mieux, même si il a encore pas mal de moment ou il est dans son langage à lui mais tout en se faisant comprendre quand même! Voilà pour les news chez nous, pleins de gros bisous encore à tout le monde! Bizz Bye bye Estelle et ses loulous: Marie et Arthur
|
|

|
Merci Estellebo pour les news ! Et bon anniv à tous les loulous !
|
|

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD à tous nos petits d'amour.
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|