Merci beaucoup pour vos avis, je constate que le prénom plait mais je dois revoir l'orthographe peut etre... a méditer ! j'attends encore vos impressions
|
Janelle écrit ainsi me plait également, mais ce que j'aime dans Jeannelle, c'est l'impression de modernisé le grand classique Jeanne que j'aime beaucoup mais que mon chéri n'affectionne pas plus que ca... D'autres avis ???
|
|
Bonjour à toutes !
Voilà, j'ai un nouveau coup de coeur, il s'agit de JEANNELLE
J'ai entendu tout et rien à propos de ce prénom
Alors je viens pour avoir d'autres avis. A vos claviers ! MERCIIIIi
|
|
Rose-Anne, Marie-Rose, Lila-Rose, Sarah-Rose, Rosa-Lou, Emi-Rose, Rose-Inès, Lisa-Rose, Rosa-Lise, Rosa-Line ... Les combinaisons sont infinies avec Rose qui, cela dit, est un bien joli prénom, meme seul !
|
|
Je te propose Nell, Thaïs, Tess, Hanaé, Nina...
|
Constance me fait aussi l'effet d'une petite princesse, et je dois dire que c'est ce que j'adore !! quant à Victoire, c'est tout un symbole...
|
Je constate que Constance et Victoire ne remporte pas un vif succès... Néanmoins je voudrais savoir si "bourgeois" est une critique ou pas? parceque en soit je ne vois pas trop ce qui est dérangeant... Merci pour vos avis !
|
Et bien autant j'adore Victoire aussi (peut etre plus facile à porter que Constance non?) que je n'accorche pas avec Victorine, j'y avait songé, mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce prénom...lol. Sans indiscrétion, qu'est-ce que cette Constance a de si désagréable ? Merci beaucoupo pour ton avis !
|
|
Constance et Victoire... Que vous évoque ces prénoms, les aimez-vous ?
|
|
Quen pensez vous de Nell ? certains m'ont dit que c'était un prénom de garcon, qu'en dites vous ?
merci
|