|
|

|
+++ Il fait beau
+++ Les oiseaux chantent
+++ Mes filles sont magnifiques
|
|

|
. Itou !
|
|

|
+++ Il fait beau, mais ca ne va pas durer, ca commence à gronder la haut dans le ciel +++ Les oiseaux chantent plus pour longtemps avec la rincée qu'ils vont se prendre d'ici 30 mns !
+++ Mes filles sont magnifiques je n'ai qu'une fille, mais elle est belle quand même !!
je n'ai aucune motivation, j'ai pas envie de bosser, c'est terrible, hein ! faut dire qu'en ce moment y'a une ambiance...
j-2....
|
|

|
Il faisait beau ce matin, mais là ça tourne au gris on dirai.
+++++ Magnifique journée hier, Pascal a voulu faire un BBQ hier soir, du coup dans la journée j'ai invité un couple d'amis (enfin, un couple que je connais à l'école) à l'improviste avec leur 3 enfants. on a passé une super soirée, on est restés dehors jusque 23H, il faisait bon.
+++ J'ai inscrit Yaëlle, il y a qq semaines à un concours sur Huggies .fr, je m'en souvenais même plus. Et ce midi, j'ai reçu un DVD de Winnie l'ourson, Yaëlle a été séléctionnée dans les 500 premiers sur des milliers de bébés (c'est ce qui est écrit dans la lettre). C'est pas grand chose mais ça fait plaisir.
+++RDv chez l'orl pour Cléa samedi dernier, tout va bien.
Voilou.
Bises Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Mince Jo, mais quelles sont les suites pour lui ?
Bravo Yaëlle ! Tu viens quand à Saint-Jean ?
|
|

|
Pov' petit neveu......mais ses jours ne sont pas en danger au moins ???
|
|

|
Jo, les boules pour ton neveu, j'imagine votre angoisse J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant surtout.
+++ Ici ca va, je suis crevée mais chais pas pourquoi, ça doit etre les momes ce matin, j'ai passé 1h30 a expliquer le copier-coller a 20 gamins, c'etait pas brillant Ils m'appelaient maitresse, ah non pitié
+++ Fait beau et tres chaud encore !
+++ Courses faites, repos jusqu'a l'heure du bain et du diner tiens ! quiche au brocolis allez hop !
|
|

|
J'oubliai, une collégue à accouché ce matin d'une petite Marie.
Jo, j'ai pas tout suivi pour ton neveu, j'ai été pas mal absente ces derniers temps, mais je lui souhaite de se établir trés vite.
Emma, je serai à St Jean du 9 au 16 Août. Pour l'instant on a encore rien de prévu. Donc on fera en fonction de toi. Tu me diras quelle journée est la mieux.
Bisous Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Je fais mes humeurs qd même vite fait : - Je stresse comme c'est pas possible d'aller dire à mes bosses que je ne travaillerai plus jamais le mercredi aprèm. Là, je rends service mais à partir de la semaine prochaine ou fin du mois, finito ! C'était prévu comme ça mais j'ai fait l'erreur de leur dire en début d'année que je reprendrai probablement à 39h ds l'année....alors voilà, ils n'attendent que ça et un de mes bosses m'inonde de boulot (le fait-il exprès ??)....je n'arrête de reculer ce moment d'aller leur dire..je me trouve toujours un prétexte de ne pas y aller....grrr....j'aurai un sacré poids en moins lorsque j'aurai lâché le morceau... - Mes collègues se plaignent pas mal de leur mari en ce moment, des maris qui ne foutent rien, ne les aident en rien à la maison.....Là, le mari d'une collègue est en CP et ne bosse pas les mercredis pr s'occuper des 2 mômes. Finalement il met la petite à la crèche tous les mercredis car il trouve ça chiant....il a 2 choses à faire ds la journée, il est débordé et se plaind auprès de sa femme qui bosse à temps plein et se tape tout à la baraque. Non mais c'est quoi ces mecs ??? ....Je ne sais pas comment elle fait pr supporter une loque pareille mais je m'abstines de lui dire, elle finit toujours par lui trouver des excuses.... - Il faisait un temps de rêve until now, et là, c'est le déluge.....ça fèch'.....pourvu qu'il fasse bo ce we.... - My chéri-bibi était là hier soir, les filles lui ont mis de la peinture sur le seul fut qu'il avait pr aller bosser...il est d'une patience...j'étais désolée pr lui, j'ai frotté comme une malade, y'avait encore qq tâches ce matin. Y'a des jours où je claquerai mes souillons de filles qui ne font gaffe à rien. Je tire mon chapeau à mon Jules qui trouve toujours le bon mot pour me réconforter. Il est vraiment chou en ce moment. D'ailleurs, je me trouve bien débile de me plaindre parfois de lui. on se marre bien tous les 2. - Faut que j'arrête de stresser pr cette histoire de 39h...y'a des choses bien plus graves bon sang ! Mais c'est mon boss qui a réponse à tout qui me stresse.....snifff....allez un peu de courage MCC ! - Je regrette d'avoir bouffé comme une gorette ces derniers temps, je n'ai plus qu'à faire la diet moi maintenant et c'est pas le we prochain qui va me faire du bien !...Snifff....qui voudrait 3-4 kilos ???? Elo ??? Steuplé...on va essayer le greffon vendredi soir, yo ! - Depuis un moment, je veux aller donner mon sang mais je n'arrive pas à trouver le temps. C'est lamentable. Allez, je vais bosser un peu. Nouvelle Stard tonight, j'espère tenir jusqu'au bout mais je doute. Julien Doré a dit à la radio ce matin que pour lui c'était Amandine qui allait gagner haut la main. Jaloux va !!! Hi hi ! Carine
|
|

|
Jo j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui se passe
+++ il fait super beau
+++ Eléha a invité 2 copines à jouer à la maison... je viens de faire des crêpes pour le goûter.... et là elles jouent tranquillou dans le jardin ... un peu bruyamment quand même
+++ Ch rentre ce soir
--- faudrait que j'appelle france telecom pour faire la création de la ligne.... et j'trouve jamais le temps de le faire ou alors ce n'est pas le bon moment
+++ Eléha a eu sa 1ère visite chez le dentiste ce matin.... RAS !!!
bon ben je vais aller m'affaler sur une chaise au soleil avec un magazine
|
|

|
Je note à partir du 9 août.
Jo, plein de pensées, ça doit être aussi stressant de ne pas savoir.
|
|