Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Humeurs du MARDI 10 JUIN - Forums Familles

Marie-Chanchan
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:45

Le forum rame, je me demande si mes humeurs ne vont pas être flinguées.....
- Me suis pesée ce matin, chuis deg', j'ai pris 2 kgs en 15 jours. Je m'en doutais, à force de faire des impairs...je me sens serrée ds mes fringues. Je mange n'importe quoi en ce moment le soir...je n'ai le temps de rien alors je fais des trucs vite fait. Hier soir, c'était spaghetti bolo....pfff, j'aimerai tant avoir une cuisinière moi tous les soirs....
- Faut que j'aille acheter ma tente pr faire du camping...mais vu le temps pourri, j'espère que ça ne sera pas un achat pour rien...On a réservé ds un camping 4 étoiles pour 5 jours avec ma cousine.....Faut que j'achète une tente et des matelas, ça coute du pognon mine de rien ces niaiseries....
- Je pensais qu'il allait faire beau aujourd'hui, que dalle !!!!!! Clara est partie en tite robe d'été, j'espère qu'elle ne va pas trop se cailler....
Il est 11h30, je crève la dallle.....je mangerai une énorme pizza là....po bien......grrrrrrrrr..................
- Sinon, ben pas grand chose de nouveau à raconter...
- Mon ex m'a appelé ce matin pour me dire qu'il prenait les filles ce midi pr manger....Ah ? Il est libre lui le mardi midi maintenant ??? Bah non, il se croyait mercredi......
- Valentine m'a dit en rentrant de son we chez son père "je suis contente, papa n'a pas trop bu samedi soir"....No comment.........et Monsieur fume en bagnole avec ses filles derrière. Je lui ai déjà dit d'arrêter, je ne sais pas quoi faire. Sans compter que Val est allergique à sa *** de clope et il le sait bien. Comment ça me gonfle..........il n'a rien dans le ciboulot, il ne pense qu'à sa gueu.e.
- J'ai encore du raquer les costumes de galas de GRS pr les filles ; ce club de GRS commence à me souler, y'a toujours un truc à payer !!!! 300 euros par an pour les 2 et encore un truc là à payer. Et ils se permettent aussi d'obliger les gamines à vendre des tickets de tombola, je trouve ça super limite....
Voilà, c'était la minute ralage MCC. Sinon tout va bien. Chéri bibi comes tonight, eh eh.
- Euh, j'ai zappé la fête des pères....je ne sais pas quoi prendre à mon papounet....
Bisous les copines....
J-4....
Carine
kristine
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 13:13

- Le forum, ou ma connection, ou les deux, merdent chez moi aussi, alors je fais viteAngry

- Hier soir j'ai envoyé les filles tôt au bain et tôt au lit, je n'en pouvais plus de les entendre râler. Elsa pique des crises pour rien, c'est un drame de se laver les cheveux p.ex.Angry Ce matin ça allait mieux, elle avait besoin de dormir sans doute.
Moi aussi je me suis écroulée hier soir, et ce matin je me suis reveillée avant que le reveil sonne, ça fait du bien !

- Je vais faire comme Nadou, je me casse en vacances seule avec les filles et ma famille une semaine au mois d'août, gnark-gnark. Comme on n'arrivait pas à trouver une solution avec Stéf, il ira faire son stage seul et moi je fais la croisière s'amuse
Laughing Je trouve ça un peu nullos, mais pas envie d'en faire un drame non plus, c'est décidé, on n'en parle plusWink

- Demain je vais chez mes parents avec les filles. Ils sont en plein travaux dans leur maison, alors on va juste passer la journée et profiter de la piscine. Ca me fait un peu suer de faire 5 h de route juste pour la journée, mais tant pis !

- Carine, je suis comme toi, je mange n'importe quoi en ce moment, pas forcément beaucoup, mais pas équilibré.

bisous
Scoubi
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 13:46

Salut les filles !

+++ Ici il fait un temps magnifique et super chaud ! Quentin est parti faire du sport toute la journée, il a etre dead ce soir

--- Je suis partie hier soir du boulot a 17h comme d'hab, et paf, probleme de RER, je suis arrivée a ma gare a 19h au lieu de 18h Neutral Coup de bol j'ai voyagé assise mais il faisait une chaleur de bête ! et ensuite re paf, mega bouchon, le camion d'une des prostituées qui longent la foret pres de chez nous etait en feu. J'ai appelé une copine en lui disant "SOS Detresse ??" fou j'etais a la maison a 19h30, vannée !

--- Axel voulait pas dormir hier, il jouait dans son lit, chantait joli coquelicot, mais a 22h il dormait toujours pas et ce matin il voulait pas se lever Rolling Eyes

-+++ David est parti a 4h du mat', chais pas a quelle heure il rentre, c'est pour ça que j'ai pris une journée. Vu ma soirée d'hier je regrette pas. Je suis allée faire qq courses, cadeau de fête des père acheté pour David, et un cadeau pour les enfants de la nana qui m'a donné plein de fringues. Et un petit top gris pour moi Embarassed

Bon, je vais aller bouquiner au soleil, bon courage mesdames Laughing
*galiete*
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 14:10

j'commence par le bulletin météo du jour Wink : il fait beau et chaud Cool

--- Ch est parti à Paris très tôt ce matin... ouf il rentre demain soir

++- ce soir il faut absolument que je commence un cadeau pour une petite copine d'Eléha... j'ai acheté une poupée de l'amitié... c'est un kit pour faire soi-même la poupée : la coudre, l'habiller.... on a du boulot en perspective avec Eléha Wink

--- suis allée chez le dentiste ce midi... brrr que j'aime pas ça Rolling Eyes

++- et c'est au tour d'Eléha demain matin Wink

--- on a du mal à se décider pour notre meuble de salle de bains... j'crois bien que Ch va faire le plan vasque lui-même et on va acheter une vasque à poser.... mais je suis pas fan des vasques à poser... je préfère les vasques à encastrer carrées ou rectangulaires peu profondes... on va bien finir par trouver etrange

+++ j'ai enregistré "love story" hier soir... j'adore ce film... je vais enfin l'avoir en dvd...

+++ j'ai fait tout mon repassage hier... enfin tranquille... jusque la prochaine fois... dans environ 3 bonnes semaines transpire heureusement je repasse pas souvent transpire

voili voilou pour moi... bon allez faut que je me remette au boulot transpire

bisous
Emman
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 15:34

Love Story, un cultissime !

Ici très beau, très chaud Very Happy.

J'ai trouvé une petite pige en plus par mois, je suis contente.

Je sors de la piscine avec Ethan et sa classe, c'est ce qui est bien avec mon boulot, quand je peux, je m'arrange et je suis dispo.

Henri est mal, mais je le sens prêt à se donner un gros coup de pied aux fesses, il cherche un boulot de saisonnier.

Bisous.
Emma.
Marie-Chanchan
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 16:12

Nadou et Hege, ça fait qd même ch.ier de ne pas avoir les mêmes envies que son mec pour les vacances mais bon, dites vous qu'il vaut mieux partir seule qu'avec un boulet qui fait la gueule et se fait ouvertement ch.ier.
Je me souviens de vacances avec mon ex où lui faisait ses trucs de son côté et moi je m'occupais, et j'occupais les enfants. J'avais vraiment la haine. C'est le 1er été où j'ai compris qu'on n'avait pas grand chose à faire ensemble (Hege, c'était ds le Puy de Dome où tu étais venue me voir). Ce qui m'avait bien gonflé aussi à l'époque, c'est qu'il gobe le tour de France à la tél. Bon, oui, c sûr, chuis pas méga patiente comme fille.....
Carine

kristine
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 18:19

Oui Carine, je me rappelle bien du Puy de Dôme, il était chouette d'ailleurs le campingWink
Chez nous, les vacances ce n'est pas un soucis en temps normal, on passe de bons moments en famille, on a à peu près les mêmes goûts sur ce qu'on veut faire, où aller etc. et Domi est bien dispo pour s'occuper des filles quand on est en vacances.
C'est plutôt au niveau famille au plus large que ça coince et vue que cette année c'est mes parents qui ont organisé (et payéWink le truc, sans trop demander notre avis, le père Stéf a du mal à accepter (parce qu'au départ, on devrait faire autre chose). En plus ça tombe mal pour les dates, on n'avait pas fait gaffe au départ, et ça tombe au même temps qu'un stage qu'il aide à organiser. Donc, je n'ai pas envie de me fâcher avec ni mes parents, ni mon mec; personne n'a tort ni raison dans l'histoire, c'est juste compliqué parce qu'on est beaucoup et tout le monde n'a pas les mêmes goûts.
VoiliWink

Manue, c'est cool pour le pigeThumb Up Et pour Henri, oui, pourquoi pas prendre un boulot saisonnier, ce n'est pas très gratifiant, mais ça fait rentrer des sous, et peut-être que ça peut lui faire des contacts dans d'autres domaines.

bisous les filles ...
Sand-et-Simon
Humeurs du MARDI 10 JUIN
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 20:29

Je zappe le détail de mes humeurs : pour faire bref, je viens d'acheter un joli cadeau à Xavier pour la fête des pères mais pour le quart d'heure je suis plutôt d'humeur à lui offrir un demi-cactus. Laughing

Un groooooooos bisou à Nadou et bonne chance à ceux qui cherchent un travail trefle .
Alex, ça doit être superpénible en effet le RER quand il fait si chaud ! tu as vraiment du courage.

Sandrine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum