Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Humeurs de lundi 09/06 - Forums Familles

Scoubi
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:13

On est en juin ? etrange on dirait pas....

+--- samedi crevant car j'avais du monde a manger le soir, mais je savais pas a quelle heure ils allaient arriver, 14h ou 18h, donc j'ai prevu large et au final ils etaient là qu'a 18h. J'ai eu envie de bouffer ma BM toute la soirée, d'ailleurs je l'ai bcp contre dit c'etait plus fort que moi... Heureusement y'avait ma BS que j'adore, elle a bien joué avec les enfants, elle adore s'occuper d'eux ! mais eux etaient excités comme chaque fois qu'on a du monde, c'est usant Neutral Et la belle doche a encore pas levé son cul de sa chaise ! tain je les ai reçu deux fois dans la semaine, j'etais crevée de ma semaine, mal au dos, mais non ! grrrrr Angry

--- mal au dos depuis samedi matin en plus, un point a cote de l'omoplate, je suis bloquée quand je me leve et ça passe....hier soir j'ai eu droit a un mega massage au baume du tigre, je suis tombée comme une masse apres Razz

+++ Hier beau temps, le moral remonte deja dans ce cas Wink David a fini les declarations d'impots, l'an prochain on paie rien vu qu'on s'est mariés un 30 juin Flex A nous la cuisine amenagée, cette fois faut le faire c'est clair ! ensuite balade a une brocante, j'ai voulu acheter un livre de Dora a Axel, la nana vendait le lot de livres pour 3 euros, y'en avait au moins 20, de tout ! ensuite manège, peche au canard, crepe, barbapapa, la totale ! Quentin: c'est bon la barbe a papa mais j'en voudrai plus ça colle trop ! Laughing

+++ Demain il fait beau ouf, Quentin a une journée sport en exterieur !

--- Je suis tres inquiete pour mon amie Estelle. Son ex est au bord du suicide. Tout le monde l'appelle elle en lui disant qu'il est au plus mal, un vrai zombie. Elle s'inquiete surtout que c'est lui qui garde la gamine, ses horaires a elle ne lui permette pas. Elle envisage tout, mais elle a aucune solution, et lui enlever sa fille le tuerait.. Elle va donc tres mal aussi, je la pousse a aller voir un psy, c'est pas son genre mais là elle est mal. je comprend qu'on souffre quand on se fait larguer par celui ou celle qu'on aime, mais de là a vouloir mourir....Et la pov gamine qui est au milieu Sad Je sais pas comment les aider mais je suis inquiete...

Allez a vous
Nadou
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:23

Alex...je compatis pour la BM...
Perso je n'ai pas à me plaindre de ce coté là (elle vient quasi jamais chez moi et j'y vais de moins en moins...vu que je me fais hièche chez eux et j'ai plus envie de faire des efforts donc je reste chez moi et zhom va voir sa mère tout seul)
Pas drole pour ton ami, et pas cool pour la gamine.

Ici rien à raconter de plus que dans les humeurs du week end.
Je pousse zhom à aller faire le tour de France parce que franchement je sens que je ne vais pas le supporter pendant les 2 mois de vacances s'il reste à larver devant la TV (c'est le truc insurmontable et insupportable pour moi). Je crois que je vais m'organiser des vacances et s'il ne veut pas suivre et ben tant pis je partirai sans lui...sinon on décollera pas.

Bon allez je vais aller penser à autre chose parce qu'en ce moment je n'attends que le déclic qui me fera partir.
Nadou
Scoubi
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:27

je te comprends pour les vacances, le mec qui larve devant la télé je hais aussi, surtout quand c'est non stop !!

prepare toi qq chose avec les loulous, un petit break vous fera peut-etre du bien, le manque, tout ça....
Nadou
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:44

Citation:
un petit break vous fera peut-etre du bien, le manque, tout ça....

Tu sais Alex, "le manque tout ça..." me fera surement comprendre que je peux parfaitement vivre sans lui!!! vu que globalement on gère le quotidien et puis c'est tout.
Ce qui me rend dingue c'est de ne pas comprendre à quel moment ça a dérapé et pourquoi. Mais comme me dit une copine, "pars avant qu'il n'entraine toute la famille vers l'abime". C'est pas réjouissant mais comme il n'a pas envie de faire des efforts, je ne vois pas pourquoi moi je porterais toute la maison sur mon dos. Tant qu'à se débrouiller toute seule, autant avoir une bouche de moins à nourrir et des fringues en moins à repasser.
Nadou
Scoubi
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:47

C'est clair.. mais c'est dur aussi... Pas facile hein... Un jour je t'ai dit casse toi de là, mais oui, y'a les sentiments, et l'espoir que ça va s'arranger. C'est sur qu'il faut aussi savoir etre egoiste parfois, es-tu heureuse en ce moment ? et les enfants ?

Nadou
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:01

Citation:
es-tu heureuse en ce moment ? et les enfants ?

Pour les gamins : ça va. J'essaye de garder la face et je fais pas mal de trucs avec eux sans leur père s'il n'a pas envie de suivre.
Moi : non je suis pas heureuse. Parce que j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras avec tendresse, parce que j'ai besoin d'un coup de main à la maison, parce que j'ai besoin d'avoir un mec qui s'engage dans la vie de couple et qui considère que sa femme et ses enfants sont sa famille et je n'ai rien de tout ça.
J'ai un mec qui est un fantome, à qui on ne peut pas faire de remarque sans qu'il ne prenne mal, avec qui le dialogue est impossible (en plus j'essaye même plus, j'ai pas envie d'être face à un mur), qui considère que sa famille ce sont ses gamins, ses parents et ses frères et soeurs (moi je fais pas partie du casting) donc c'est bon, ça fait 11 ans que je me bats pour qu'on vive heureux, pour faire taire les méchantes langues qui me disaient qu'on est trop différent pour être heureux (parce qu'on est pas du même milieu social et qu'on n'a pas la même culture) mais au final c'est eux qui ont raison. on n'a pas la même conception de la famille, pas la même conception de la répartition des taches dans le couple, enfin pleins de trucs qui n'étaient pas apparus au départ et qui nous sautent au visage maintenant.
Moi j'ai mis "mon mouchoir" sur pleins de trucs pour éviter les clashs (les prénoms des gamins, le fait qu'il ne veuille pas qu'ils mangent de porc.. ) mais maintenant j'ai plus envie de faire d'efforts, j'ai plus envie d'être ce que je ne suis pas. Non , je ne serais jamais la parfaite épouse dévouée à son mari, c'est pas mon style. J'ai une vie, j'ai des envies et j'ai pas envie de les faire passer après celles de mon mec. Voila il est là le noeud du problème.
Nadou
Nadou
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:03

Bon puis désolée d'avoir une nouvelle fois plombé le post des humeurs. Mais bon je n'ai personne à qui parler de tout ça, donc je me lache ici
Nadou
Scoubi
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:10

Nadou, ton petit resumé me fout le bourdon tiens. C'est en gros ce que Carine reprochait a son ex mari, et elle n'a jamais regretté de l'avoir quitté. C'est triste vraiment tout ça Sad En tout cas tu as les yeux grands ouverts, apres a toi de decider... mais en effet, faut penser a toi.
Emman
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:14

Non tu ne plombes pas Nadou, je suis vraiment désolée que vous en soyez là, j'ai vraiment envie que ça bouge pour toi, et manifestement ton homme ne le comprend pas Sad.

N'hésite jamais à nous en parler, même si on est là un peu bêtas à ne savoir que répondre, mais il y a des moments où ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur.

J'espère que tu vas trouver la force pour faire bouger les choses, je te sens en colère, dépitée. Tu es jeune, ta vie de femme est loin d'être terminée, mais bien sûr il y a les enfants... Ce n'est pas simple, cela pèse et je te sentirais presque libérée en cas de séparation. Tu en es là non ?

Bises.
Alex, quel cauchemar Estelle, mince et la petite avec lui c'en est même inquiétant pour elle.
Scoubi
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:15

Tu plombes rien du tout, on est aussi là pour ça, on sait toutes qu'ici on peut tout dire ou presque, tu es au moins ecoutée, comprise, et toi ça doit te faire du bien de vider ton sac.
*galiete*
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 11:26

rholala les filles Sad

Alex, je serais comme toi à flipper... ça fait froid dans le dos... j'espère qu'il arrivera à refaire surface et surtout à pas entrainer sa gamine dans tout ça... il bosse quand même ? ça doit être terrible pour Estelle... elle doit flipper en permanence...

et Nadou Sad... y a que toi qui peut prendre la décision mais c'est clair que ça ne se prend pas à la légère... et tu as raison de venir vider ton sac ici...

+ il fait beau ce matin... c'est agréable de voir enfin le soleil... et pas de bol je bosse aujourd'hui Rolling Eyes vais même pas pouvoir en profiter... pffttt

- Ch repart demain à Paris... j'en ai marre de passer mes soirées seule

- j'ai une tonne de repassage à faire... va falloir que je m'y colle ce soir Rolling Eyes

+ je suis contente du carrelage choisi Wink

rien de bien transcendant à raconter pour le moment Rolling Eyes

bisous
Marie-Chanchan
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 12:35

Je fais vite car j'ai vraiment pas le temps de bla bla. J'aurai pas le temps non plus de répondre aux autres posts...
- Alex, c'est super inquiétant ce que tu racontes...ce que doit ressentir cette pov' gamine...faut faire qch. Pousse Estelle chez un psy, il le faut, la psy saura la guider , on n'a pas le droit de laisser cette gamine là-dedans. Les adultes, c'est autre chose, je pense que tout est surmontable. Pr la gamine, non, mer.de, faut qu'Estelle réagisse. Elle n'a pas le temps de s'en occuper à cause de ses horaires, OK, mais non, on ne laisse pas sa gamine avec un déprimé comme le père....même un généraliste lui fera prendre conscience je pense. Faut pas attendre là un éventule pétage de cable du père....faut pas attendre 15 jours là....
- Nadou, je n'ai malheureusement rien à dire. Alex le sait, j'ai vécu exaxctement ce que tu vis en ce moment. J'ai aujourd'hui trouvé un homme qui me prend ds ses bras et fais attention à moi. Comment ai-je pu supporter autant d'indifférence de la part de mon mari ?? No comment. Il n'y a que toi pr prendre le taureau par les cornes, je suis sûre que ton mec ne prendra jamais la décision de te quitter (sûre à 100 %).
Bon courage Nadou, je sais que c'est pas facile. Surtout casse toi cet été en vacances sans te soucier de lui, sinon tes vac. seront plombées . Casse toi en vac !!!!Carine
kristine
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:18

Alex, c'est alarmant pour ton amie Estelle et surtout pour la petiteSad

Nadou, tu ne plombes pas l'ambiance, c'est normal d'avoir besoin de se confier quand ça ne va pas. J'ai l'impression que tu fais vraiment le maximum pour dénouer la situation, mais que ça ne marche pasBlink Suis les sages conseils de MCC, pars en vacances, ça va te faire du bienWink

- WE chargé chez nous, on a fait un vide-grenier hier; débout à 5 h du mat', j'étais claquée en fin de journéeSleeping C'était sympa sinon, on l'a fait avec une autre famille, on a bien rigolé et pas mal vendu, les filles ont gagné une trentaine d'euros en vendant des jouets, elles étaient toutes contentesWink on a même eu du soleil l'après-midi, j'ai pris un coup de soleilCool on a terminé chez nos copains en commandant des pizzas.

- Les filles sont un peu border-line en ce moment, j'ai du mal à rester zénRolling Eyes Elles sont fatiguées, elles ne dorment pas assez, elles se chamaillent et partent en vrille facilement, surtout Elsa. Ce matin je l'ai puni parce qu'elle n'arrête pas d'embêter le chat, elle le trimballe partout, le pauvre matou en a marre et se défend en la griffant, c'est insupportable.

- Gros bor*del dans la maison avec les cartons à ranger etc, pfff.

- Allez, je vais aider la classe d'Elsa à s'entrainer pour la kermesse cet après-midi, il fallait des parents volontaires pour les accompagner sur la route (ils s'entrainent sur scène).

bisous
Ch_et_Soph
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 14:48

Ben pisque je vous ai donne des nouvelles ... j'en profite pour faire mes humeurs..
Nadou t'as bien raison de venir te defouler ici; C'est pas facile de renoncer a ce en quoi on a cru et a l'homme que l'on a choisit...Je te souhaite en tous les cas beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve; quelque en soit l'issue ... et comme le dirait les amerloques: go girl; organise tes vacances!!!
Ici RAS: je suis venu au bureau avec pas la moindre espece d'idee de ce que j'ai a y faire; 4 heures apres je cherche toujours ... alors dans le doute je fait le minimum .....
Mais entre temps j'ai eut le temps de faire une viree shopping vacances chez H&M! Allegee de 100 euros (j'ai tres honte de moi; je ne sais pas me maitriser); me voila paree de 2 petites chemises blanches toutes mimis; d'un corsaire genre baroudeur kaki aspect froisse; un pantalon genre jackie-kennedy-fait-du-bateau-a-cap-cod bleu marine (OK sur moi avec ma taille 40 ca le fait pas pareil mais l'esprit y est!!!); et de joli TS marins; manche 3/4 vert amande et blanc... qui completent bien l'ensemble...
On a passe un WE couci couca... mais quand meme eclaire par la course de dimanche: Raphael a couru u 10 km; et les filles sont fait chacune une course ... la gloire... coache par papa; avec dossard et prix a l'arrivee!!!
Bises a toutes
Manue qui continue de cherche ce qu'elle devrait etre en train de faire
Marie-Chanchan
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:40

Allez, je viens faire un break !
J'ai passé un super week-end au pays basque. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'en vouloir à chéri-bibi la semaine dernière, chuis nase !
On a passé un très bon we en amoureux. Pour Elo et Gaelle qui connaissent, on a fait une rando depuis Sare jusqu'au pic de la Rhune. 5h de marche, j'étais claquée à l'arrivée. on voyait le p'tit train de la Rhune passer un peu plus loin, c'était super joli. Y'avait des pottoks plein les montagnes, génial. Elo, j'ai bcp pensé à toi en passant devant la gare du petit train de la Rhune ! Chuis même passée en voiture devant la maison que t'avais louée.
Après nos 5h de marche aller retour, on s'est fait une thalasso de 2h à Heliantahl à St jean de Luz. Fallait bien ça.
Samedi soir, petit resto à Biarritz et gros dodo.
Dimanche, ballade vers Sare et pic nique près d'un torrent. Que du bonheur.
Mon Julosse a été adorable.
Et pdt que je m'occupais des filles dimanche soir et que je défaisais les sacs, il a fait à bouffer et mis le couvert pr la smala. Trop chou-chou.
Voilou !
Bulletin météo : super beau et bien chaud à Bordeaux. Pourvu que ça duuuuuuuure !
J-5 ! J'y crois pas !!!!!!
Bisous
Carine
kristine
Humeurs de lundi 09/06
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:43

Sympa ton we CarinoucheThumb Up La prochaine fois que tu te plains de ton Julos, on te mettra des coups de pièd aux fessesMr. Green

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum