|
|

|
Hello les filles...
Pour moi ben c'est pas tip top...
Depuis hier, je recommence à chouiner pour un rien... ms bon zom a repris le taff hier donc moi j'ai repris mon train train quotidien de femme au foyer... Donc levée plus tôt qu'avant etc... un peu de fatigue+ effet de la grossesse ou pas j'en sais rien...
Pis monsieur s'impatiente.... Et oui tjs pas envie de calins et ça le gave.... Mr faisait la gueule hier soir en allant se coucher... Ben j'y peux rien c'est comme ça quoi... Je vais pas me forcer je sais pas me forcer quoi... vous avez pas une soluce??? j'sais pas une potion de sorcière ou autre!!!
Bref, super agréable.... je commence la journée vachement sereinement pour le coup...
et vous??? ça va??? Les nauséeuses vont mieux? La libido tjs à zéro ou pas? Vos hommes disent quoi?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
c'est marrant j'allais faire quasiment le meme post... Pas le moral du tout, prise de tete avec zhom hier soir qui est parti en vacances 3 jours avec sa fille et qui voulait que je vienne le chercher hier soir, mais moi je voulait pas 400km a 18h et boulot ce matin ca me tentait pas trop, surtout que je vais les chercher ce soir... Sinon super crevée je dors debout! libido a -100 etc etc mais bon les nausées vont mieux! Donc je te comprends!! Ah les hormones et les zhom font pas bon ménage
et courage! Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
moi ça va! toujours cette gene au niveau du ventre, mais je m'y fais!
pour la potion magique j'en ai pas! la patience surement!
courage les filles, demain sera un jour meilleur!
marie, les 400 km : moi j'aurais pas fait non plus je te rassure! deja 20 ça m'enerve alors 400!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
ici on est malade donc j'ai passé une nuit horrible mon homme qui m'a refillé son truc mal a la gorge,toux ,nez boucher pfffff
sinon coter libido bah je suis pas motivé mais mon homme a trouvé comment me donner envie 
coter contraction bah sa va mieux mais bébé bouge bcp
il doit jouer au trempoline ou la boxe la dedans

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Faut pas me demander ça aujourd'hui malheureuse!
D'une humeur de chien aussi et j'ai couru toute la matinée: courses, fleurs, un coup de main à un copain, ménage, etc...
Ici c'est pas moi qui chouine mais zhom qui est tendu comme rarement je l'ai vu tendu! Zhom qui fait tout plein de petites remarques mesquines auxquelles je me fais un plaisir de répondre et à ce jeu là...ben c'est pas lui gagne et ça l'énerve encore plus
Tout va bien donc!
|
|

|
mon homme depuis une semaine qu'il retape la nvelle maison il a une libido comme la mienne. zero! , il reve que de son lit le soir!!! il dit que je lui manque etc qu'il a hate qu'on ait à nveau notre vie normale , là on se voit pas bcp, vviement qu'on soit ds notre nid à nous ds lequel souffler , ça va vite arriver...mais la du coup il n'ets plus demandeur!!
conseil! mets ton zom aux travaux forcés!! lol loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
OUF!!! suis pas la seule!
loute, il a fait la peinture ds la chb de bébé et poser mes tringles;..Ms ça ne l'a pas calmé!

|
|

|
moi ca va mes humeurs sont au beau fixe, mais celle de chouchou un peu moins!!! dur pour lui d'aller au taf en ce moment hihihihi!!! ok je suis pas gentille

|
|

|
MDR SOPHIE

|
|

|
jeudi 28 ... j'etais en vacances donc ca devait aller !
|
|