|
|

|
comment allez vous ???
moi comme je l'explique dans un autre psot je me lève fatiguée et comme ca matin je n'ai rien trouvé de meiux que faire mes vitres et l'interieur de mes volets roulants du rez-de- chaussée puis de passer aspi et serpi après ben la je suis une loque
non mais quelle idée me direz vous ?? sauf que c'est pplus fort que moi
bon maintenant je file boutiquer avec mes loulous pour l'anniv de ma nièceet acheter un petit cadeau de naissance pour la fille du cousin de zom
si vous cherchez une idée prénom , elle s'appelle Sidonie
|
|

|
Bienvenue à cette petite puce!
Toi t'es barge... Arrête un peu et repose-toi!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
heu Amélie, t'es au courant que t'es enceinte????? tu devrai verifier que tu le sais bien, car la tu es folle de menage!!!!!!! ou alors c'est les hormones qui te transforme en maniac du menage? bon bouticage!

|
|

|
Et bien moi, comme tous les jours je suis fatiguée , mon nerf sciatique continue de m'embêter et j'ai mal au niveau des lombaires + douleurs ligamentaires ..... J'adore être enceinte ...... Amélie, tu m'épates, moi je me sens incapable de faire mes carreaux
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
ben au debut je ne voulasi laver que l'interieur de mes volets roulants (merci les escargots ....) et puis je me suis dit que c'etait vraiment dommage car mes carreaux etaient degueu et de fil en aiguille
bon cet aprem on a boutiqué soft avec les loulous et apres courses au supermarché
la je suis une loque de loque ! demain repos ...efin apres avoir aspiré ma voiture si le temps le permet
|
|

|
et l'option repos sans avoir aspirer la voiture, tu sais c'est pas mal aussi!!!! si tu t'ennuie, j'ai un appart pas mal qui aurai besoin d'un peu de menage!!!! non, ce n'est pas vrai, zhom l'a fait ce we!!!! (comme il sous marine, je prefere preciser! )

|
|

|
ben en fait ce matin je dos ranger les chambres des loulous avec eux puis aspirer et serpiller l'etage 
donc la voiture on verra ca peut etre cet aprem' peut etre demain
|
|

|
moi qui suis une dingue du menage là je me "menage "vraiment depusi le debut de la grossesse je me reconnais pas et en fait je trouve ça cool de prendre du temps pr rien faire et la maison n'est pas si sale que ça!!!! mais la voiture oui faudrait...
je suis une loque meme en faisant rien en ce moment dc...mes carreaux je les regarde et je dis , oh il va repleuvoir bientot!!! allez amélie essaie une journée sans menage! ah moins que ce sori hormonal chez toi, si tu veux viens chez nous!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
non c'est pas hormonal masi on part bientot en vacnaces et j'aimerais que ma maison soit pas trop degu' quand on va partir car on revient le dimanche soir et je bosse des le lundi matin
|
|

|
ah oui!!! comme ma soeur rentre dimanche là et reprend lundi je sais pas ct elle va faire avedc son linge, courses..!! mais bon c'est le coté aventure des vacances!!!jespèr'e que ton zom va t'aider ou que ta belle mere remplira le frigo pr votre arrivée ( on peut rever c'est une hypôthese::!! ) loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
ma BM ???? t'es malade toi
MM ne s'approche pas de chez nous quand on est la laors quand on est pas la ... MDR
dnas le frigo il y aura des bricoles, un peu de quoi manger lundi et zom ira faire les courses mardi pdt que les loulous seront a l'ecole
|
|

|
on sent dans ton message les bonnes relation que tu entretient avec la famille de ton homme!!!

|
|

|
que nous entretenons ! je ne suis pas seule dans l'histoire tout le monde est coupable !
en fait disons que on se supporte mais on ne cherche pas a se voir souvent
|
|