Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

humeur du jour ...bonjour - Forums Familles

amelie
humeur du jour ...bonjour
Envoyé le: lundi 18 août 2008 13:44

comment allez vous ???

moi comme je l'explique dans un autre psot je me lève fatiguée et comme ca matin je n'ai rien trouvé de meiux que faire mes vitres et l'interieur de mes volets roulants du rez-de- chaussée puis de passer aspi et serpi après ben la je suis une loque quoi

non mais quelle idée me direz vous ?? sauf que c'est pplus fort que moi fou

bon maintenant je file boutiquer avec mes loulous pour l'anniv de ma nièceet acheter un petit cadeau de naissance pour la fille du cousin de zom

si vous cherchez une idée prénom , elle s'appelle Sidonie coeur
*maly*
Envoyé le: lundi 18 août 2008 14:29

Bienvenue à cette petite puce!coeur

Toi t'es barge... Arrête un peu et repose-toi!carton

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Sophie ;-)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 14:37

heu Amélie, t'es au courant que t'es enceinte?????Mr. Green
tu devrai verifier que tu le sais bien, car la tu es folle de menage!!!!!!!
ou alors c'est les hormones qui te transforme en maniac du menage?
bon bouticage!

Bidule
Envoyé le: lundi 18 août 2008 15:48

Et bien moi, comme tous les jours je suis fatiguée Sleeping , mon nerf sciatique continue de m'embêter et j'ai mal au niveau des lombaires + douleurs ligamentaires transpire ..... J'adore être enceinte Mr. Green ......
Amélie, tu m'épates, moi je me sens incapable de faire mes carreaux quoi
bisous
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

amelie
Envoyé le: lundi 18 août 2008 19:32

ben au debut je ne voulasi laver que l'interieur de mes volets roulants (merci les escargots ....) et puis je me suis dit que c'etait vraiment dommage car mes carreaux etaient degueu et de fil en aiguille

bon cet aprem on a boutiqué soft avec les loulous et apres courses au supermarché

la je suis une loque de loque ! demain repos ...efin apres avoir aspiré ma voiture si le temps le permet Smile
Sophie ;-)
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:28

et l'option repos sans avoir aspirer la voiture, tu sais c'est pas mal aussi!!!!
si tu t'ennuie, j'ai un appart pas mal qui aurai besoin d'un peu de menage!!!!Mr. Green Mr. Green
non, ce n'est pas vrai, zhom l'a fait ce we!!!! (comme il sous marine, je prefere preciser!Mr. Green )

amelie
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:20

ben en fait ce matin je dos ranger les chambres des loulous avec eux puis aspirer et serpiller l'etage Smile

donc la voiture on verra ca peut etre cet aprem' peut etre demain Mr. Green
Loute2
Envoyé le: mardi 19 août 2008 09:44

moi qui suis une dingue du menage là je me "menage "vraiment depusi le debut de la grossesse
je me reconnais pas et en fait je trouve ça cool de prendre du temps pr rien faire et la maison n'est pas si sale que ça!!!!
mais la voiture oui faudrait...

je suis une loque meme en faisant rien en ce moment dc...mes carreaux je les regarde et je dis , oh il va repleuvoir bientot!!!
allez amélie essaie une journée sans menage! ah moins que ce sori hormonal chez toi, si tu veux viens chez nous!!
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

amelie
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:55

non c'est pas hormonal masi on part bientot en vacnaces et j'aimerais que ma maison soit pas trop degu' quand on va partir car on revient le dimanche soir et je bosse des le lundi matin pleure
Loute2
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:01

ah oui!!! comme ma soeur rentre dimanche là et reprend lundi je sais pas ct elle va faire avedc son linge, courses..!!
mais bon c'est le coté aventure des vacances!!!jespèr'e que ton zom va t'aider ou que ta belle mere remplira le frigo pr votre arrivée ( on peut rever c'est une hypôthese::!! )
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

amelie
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:33

ma BM ???? t'es malade toi Mr. Green

MM ne s'approche pas de chez nous quand on est la laors quand on est pas la ... MDR

dnas le frigo il y aura des bricoles, un peu de quoi manger lundi et zom ira faire les courses mardi pdt que les loulous seront a l'ecole
Sophie ;-)
Envoyé le: mardi 19 août 2008 17:57

on sent dans ton message les bonnes relation que tu entretient avec la famille de ton homme!!!Mr. Green Mr. Green

amelie
Envoyé le: mardi 19 août 2008 20:01

que nous entretenons ! je ne suis pas seule dans l'histoire tout le monde est coupable !

en fait disons que on se supporte mais on ne cherche pas a se voir souvent Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum