Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

***HUMEUR DU JEUDI alors!!*** - Forums Familles

Mag.
***HUMEUR DU JEUDI alors!!***
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 13:39

Fatiguée, vovo 2 fois par jour + nausées non stop etc....
Sinon ça va Sleeping transpire

A 11H, Fred était présent pour l'implantation, j'ai pas de news, remarques, ya rien à raconter je pense! Laughing

Allez, je continue ma MSP (Mise sous pli) Thumb Up :|
Mag. &

Caitlin57
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 13:44

alors aujourd hui ca va
mais les gosses sont infernal sa n arrete pas de se disputer et de crier grrrrrrrrrrrrr
voilou voilou
cait
Gisou.
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 13:54

Vous êtes déjà en vacances Cait ?

Ben ici c'est la fatigue... la petite a eu un accident pipi cette nuit pleure donc après on a eu du mal à se rendormir surtout qu'elle est venue au lit avec nous car elle avait aussi mouillée sa couette pleure

A part ça.. ça va Mr. Green Gaëlle est redevenue "sage" et oh merci mon dieu ange je revis Jump

Ah sinon j'ai eu Kara un long moment au tel hier coeur et elle est bien bien fatiguée Crying or Very sad heureusement c'est bientôt les vacances Jump Mais ça m'a consolé car Charles n'est pas un ange non plus ange je me suis sentie moins seule Laughing

Caitlin57
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:01

nan gisou c est pas les vacances
matthew n a ecole ke le matin et kathleen n est pas encore a l ecole et depuis 11h40 ke j ai ete le chercher avec sa soeur ben c le cirque
c sur ke kan on sai ke les enfants des otres sont aussi des tornades ca rassure lol
cait
amelie
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 20:09

ici tout roule il fait beau, je suis débordée de travial au boulot ... j'adoooooooooooore

les loulous sont plutot mignons
Diana4
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:13

Pour une fois je participe..
Alors chouette journée aujourd'hui...je vois la vie en rose depuis que je sais que tolut va bien!!
J'ai bossé aujourd'hui..La nana qui me remplacera durant mon congè de mat a commencé aujourd'hui..J'ai donc passé ma journée à parler, expliquer...Résultat je suisSleeping ms heureuse...
J'ai une grosse pensée pour Sibéril aussi!trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum