|
|

|
Fatiguée, vovo 2 fois par jour + nausées non stop etc.... Sinon ça va
A 11H, Fred était présent pour l'implantation, j'ai pas de news, remarques, ya rien à raconter je pense! 
Allez, je continue ma MSP (Mise sous pli) :| Mag. &

|
|

|
alors aujourd hui ca va mais les gosses sont infernal sa n arrete pas de se disputer et de crier grrrrrrrrrrrrr voilou voilou cait
|
|

|
Vous êtes déjà en vacances Cait ?
Ben ici c'est la fatigue... la petite a eu un accident pipi cette nuit donc après on a eu du mal à se rendormir surtout qu'elle est venue au lit avec nous car elle avait aussi mouillée sa couette
A part ça.. ça va Gaëlle est redevenue "sage" et oh merci mon dieu je revis
Ah sinon j'ai eu Kara un long moment au tel hier et elle est bien bien fatiguée heureusement c'est bientôt les vacances Mais ça m'a consolé car Charles n'est pas un ange non plus je me suis sentie moins seule

|
|

|
nan gisou c est pas les vacances matthew n a ecole ke le matin et kathleen n est pas encore a l ecole et depuis 11h40 ke j ai ete le chercher avec sa soeur ben c le cirque c sur ke kan on sai ke les enfants des otres sont aussi des tornades ca rassure lol cait
|
|

|
ici tout roule il fait beau, je suis débordée de travial au boulot ... j'adoooooooooooore
les loulous sont plutot mignons
|
|

|
Pour une fois je participe.. Alors chouette journée aujourd'hui...je vois la vie en rose depuis que je sais que tolut va bien!! J'ai bossé aujourd'hui..La nana qui me remplacera durant mon congè de mat a commencé aujourd'hui..J'ai donc passé ma journée à parler, expliquer...Résultat je suis ms heureuse... J'ai une grosse pensée pour Sibéril aussi!
|
|