le magnétiseur ne peut pas faire par photo car il mets les mains devant la personne . Mon mari était couvert d éczéma depuis des années , la cortisone ne le soulageait même plus . nous sommes allés 5 fois chez le magnétiseur et plus rien . lui qui faisait des crises d asthmes , au moins une par semaine ,il n en fait plus . ça a été fulgurant pour nous .
|
Bienvenue Sacha . félicitations à la maman , au papa et au grand frère .
|
Je compatis , Elvira a attrapé ses premiers poux aussi. Depuis vendredi soir je suis hystérique , j ai fais je ne sais combien de machine car du coup j ai lavé les draps , les couettes etc .... de toute la famille . Je passe mon temps à scruter la tête des autres de peur qu ils en attrappent . Bref je vire cinglée . Depuis moi ça me gratte la tête c est terrible . Je ne vais pas supporter que ces petites bêtes restent chez moi . j ai acheté du shampoing et un peigne en métal sur les conseils du pharmacien , j espère en venir à bout .
par contre c est quoi le truc avec l huile ?
|
|
Je connais un magnetiseur génial dans la manche . Par contre je ne mettrais pas ses coordonnées sur le net sans avoir son accord .
|
je n ai pas encore reçu , mais on en parle déjà à la maison .
|
valentin 15 ans : 42 Eliot 13 ans :42 Elvira 12 ans :36 Simon 9ans : 37 Alizarine 5 ans : 31 Céleste 7 mois : je ne sais pas , pas encore de chaussure .
|
|
c est clair que c est la seule solution , si il remets toujours ça sur le tapis , vous ne pourrez pas avancer .
|
il faut laisser le temps faire son travail , autant pour ton mari que pour toi .
|