|
|
|
Hugo trouvez vous ça beau ?? Trouvez vous que ce prénon fait vieux ou jeune ?? Bisous
|
|

|
Très joli Hugo, très tendance et jeune, même si il est répandu, j'aime bien.
|
|

|
Plutot jeune mais il y en a tellement
|
|

|
J'aime assez. Je trouve qu'il va à tout âge. Un peu trop répandu à mon goût!
|
|

|
J'aime beaucoup mais je le prefere ecrit ainsi : Ugo !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
C est vrai qu il est trés répendu mais j adore mais je le préfére quand méme écrit UGO Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
mon neveu s'appelle comme ça, sur le coup je me suis dis "ils se sont pas foulé, ils auraient pu trouvé plus original.." mais finalement il est si adorable et beau et gentil et tout et tout que ça lui va très bien. avantage aussi les enfants savent le prononcer facilement (ben oui c'est bête mais jusqu'à 2/3 ans ils prononcent pas très bien surtout les mots de plus de 2 syllabes alors un prénom facile à prononcer ça aide!!!) par contre je te déconseille de l'écrire Ugo parce qu'il devra toujours préciser "sans H". j'ai eu un petit Téo en classe, je te jure que c'est vraiment casse pied pour le gamin! allez j'arrête de faire la "maîcresse" bisous! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
,
Hugo et pas démodé car yen a bcp en ce moment et ce depuis kk tps. Valé

|
|

|
Hugo ça n'fait pas vieu du tout, au contraire. C'est très tendance. Mon neveu s'appelle comme ça et j'adore ! Par contre, je préfère orthographié avec un H. C'est plus classique, certes, mais bien plus joli !
|
|

|
C'est le prénom de mon dernier
J'aime les deux avec ou sans H, j'ai hésiter mais nous avons finalement opté pour Hugo pour les raisons que cite Flore*, devoir preciser "sans le h" à chaque fois, c'est lourd à force pour l'enfant.

|
|

|
C'est pas moche, mais énormément à la mode (= "jeune" , donc j'ai un peu de mal. En tout cas, je préfère Hugo à certaines inventions qui ne ressemblent à rien, ou aux trucs à sonorité "poupée" pour les garçons.
|
|

|
,
Hugo c'est un vieux prénom ki revient à la mode.
Valé

|
|

|
j'aime bien ! jolies sonorités, et même s'il est à la mode actuellement, il est intemporel car il est porté par pas mal de générations !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
Très joli! j'ai une amie qui a appelé son fils hugo ( elle le prononce à l'espagnole) et avec l'accent c la classe!
|
|