Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

How do you feel today ? - Forums Familles

e-myrtille
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 08:46

C'est la phrase qui est écrite au dessus d'un miroir dans la classe de FélicieCool

+++ Bon alors déjà il fait beau, c'est toujours çà de pris pour la bonne humeur. Pas de quoi sortir la robe à bretelles, mais du soleil et se sentir appelée dehors Cool

--- Nos proprios viennent visiter la maison aujourd'hui. Cà fait 1 an qu'on a signé le bail et il faut le renouveller. Bon j'espère qu'on n'a pas détruit leur maison, oui y'a quelques taches sur la moquette, mais çà c'est leur problème, on met pas de la moquette beige dans l'escalier, c'est débiletranspire Et puis j'espère qu'ils vont pas augmenter le loyer de 10% sinon on n'a pas le choix on se barre, le loyer est déjà trop cher pour nous, c'est 50% de nos revenus. Bref on verra bien

Arno est parti ce matin pour Zurich pour le reste de la semaine. Il est malade, il a une angine, il se shoote pour tenir, il est crevé. Bon voilà, on va s'organiser entre filles, c'est pas plus mal. La semaine prochaine, je pars avec les filles, celle d'après il part à Paris et Genève, et celle encore d'après il est aux US. C'est bien chacun vit sa vie de son côté fou

+++ Ce matin, je vais aller à la gym. J'arrête pas en ce moment 2 ou 3 fois dans la semaine. C'est le seul truc qui m'aère vraiment l'esprit. Ce que j'adore surtout c'est la douche juste après.

+++Ensuite, je veux pas être là quand mes proprios visitent. Ben je vais aller me balader avec Félicie, on va aller déjeuner dehors et faire un peu de shopping. Coolbravo
*galiete*
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:09

+++ les filles dorment encore Sleeping j'en profite pour faire mon p'tit tour sur l'ordi en prenant mon p'tit déj' avant d'attaquer le ménach' transpire

+++ il y a un peu de soleil pour le moment.... pourvu que ça dure surtout !

--- j'peux pas me connecter sur msn depuis mardi soir... ça me gave ! j'veux pouvoir parler à mes copines :|

+++ cet après-midi je laisse mes gonzesses à ma p'tite soeur et je vais en ville avec une copine Thumb Up

++++ ma meilleure amie est enceinte Jump je suis trop contente Jump c'est son 1er Jump

+++ je vais inscrire Eléha au cp dans notre future commune Wink

bisous
Marie-Chanchan
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 10:45

Salut les meufs !
Sympa ces tites nouvelles du mercredi, d'hab c'est désert avec ttes ces mounes qui foutent rien ce jour là Mr. Green !
- Elo, les loyers sur Londres doievnt être hallucinants quoi . Et une caravane vers Portobello, c'est pas possible ? Razz
- Gaelle, trop de chance de pas bosser today ...
- Jo, ah ben qd même!!!! on se demandait si tu ne t'étais pas perdue au fond de ton jardin, cré vindiou !!!!
- Il fait bo aussi ici aussi mais il parait que ça va être pourrave ce we. Chuis mal avec mon we vtt et canoë.....
- Je cours je cours je cours, ras le bol !!!
- Demain, à l'école, grève de cantine pr Clara. Ouf, mon père est là pr assurer, trop mimi !

Bisous à vs toutes
Carine
kristine
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:25

Salut les greluchesCool Oui, je sais, j'aime bien vous traiter de greluchesMr. Green

- Gros moment de stresse hier, mon neveu de 9 ans en Norvège a eu un accident; il a pris un club de golf en plein front, et la boite cranienne a été enfoncéeBlink Sad Il a passé 3 heures en chirurgie hier, j'ai eu ma mère au tél, et ensuite ma soeur et mon bof'Blink A priori, l'opération s'est bien passée, il va bien, oufouioui

- Hier j'ai passé la journée avec un copain avec qui j'avais fait ma licence. C'était sympa, j'avais ammené une tarte courgettes-chèvre, lui a fait une salade, on a papoté boulot etc. Il aimerait monter une association ou plus tard une boite, il veut qu'on s'associe pour bosser ensemble. Je suis partagée, ça me tente, mais ça me fait un peu flipper aussi. Bon, dans un premier temps, on se renseigne, on avisera plus tard.

- Pfff, je ne sais pas ce que je veux; chercher un boulot dans une entreprise, travailler à mon comtpe ?? Je me pose pleins de quéstion en ce moment. Prise de tête avec Domi aussi, il m'a dit des choses blessantes, je trouve qu'il ne m'apporte aucun soutient. Il s'est excusé ce matin, mais je l'ai toujours de traversRolling Eyes

- Il fait plutôt beau aujourd'hui, mais il y a du vent. Cet après-midi on accompagne Lulu à un match de basket. La semaine prochaine elle va voir les Harlems Globetrotters avec ses copines du basket, elle est toute excitée ma grandeThumb Up

bisous hege
kristine
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:33

Ah, j'ai oublié : Lucie a eu une punition à l'école; là elle est en train de copier 50 fois "je ne dois pas parler en classe"Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Marie-Chanchan
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 12:03

Hege, sache que si tu montes ta propre boîte, c'est bcp de stress et d'investissement personnel (temps, salaire des débuts). C'est du 24h/24 au niveau du mental et c'est vrai qu'il faut bcp réfléchir là dessus. Si c'est toi qui gère tout (courses, linge, enfants et tt le reste), t'as intérêt à avoir un sacré pilier (Domi) pr t'épauler. Sinon c'est vraiment pas joauble. Je ne veux pas te faire peur mais je connais un peu de cas autour de moi....C'est bizarre mais quand c'est le mec quiveut se mettre à son compte, c'est toujours + facile, n'est-ce pas ? on ne se pose pas tant de questions....
Moi, sérieux, aujourd'hui, je me contente de mon 80 % et je ne veux pas +. Je veux avoir une vie à côté de mon boulot, rien à foutre de l'ascension professionnelle. Et travailler avec un pote, non merci.....
Dur comme choix Hege. Je me suis permise de donner mon point de vue hein.
Bisous
Carine
kristine
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 12:27

Merci Carine, tu fais bien de donner ton point de vueWink Justement, tout ce que tu dis, j'en suis consciente, et c'est pour ça que je reste sceptique, je ne suis pas si j'ai l'envie et la volonté de m'invéstire autantBlink Domi, lui c'est du style à dire "fonce, on trouvera toujours des solutions", il me rapproche d'être trop hésitante, de ne pas oser ...Rolling Eyes Mais moi je sais très bien que son boulot lui prend beaucoup de temps et qu'il ne s'investira pas plus à la maison. je m'imagine qu'il me voit bien bosser un peu comme ça, tout en gérant l'inténdanceRolling Eyes Et bosser à la maison ,c'est un vrai piège, tu est toujours là pour chercher les mômes à l'école, pour ouvrir pour le plombier qui doit passer, pour faire une course urgente ... et ça, je n'ai pas envie.

Bon, brèf, je cogite, mais je crois qu'à vrai dire je ne suis pas vraiment motivéeBlink

bisous
Marie-Chanchan
How do you feel today ?
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 15:11

Oui voilà....je vois très bien Domi, ou un autre, dire ça : " vas-y fonce, on verra après ". C'est ça oui, et après on se tape tout en + de l'activité professionnelle à la maison Blink .....
Le Eric, il ne m'avait même pas demandé mon avis, il a monté sa boîte, je me suis tout tapée de A en Z, et lui il passait son temps enfermé ds son bureau, il ne décrochait même pas le we....quelle vie de daube, ça a bien tout gâcher tiens. Qd c'est son propre fric, sa propre affaire, on ne peut pas s'empêcher d'y penser, on ne s'arrête pas à 17h le vendredi....et toi, comme tu seras à la maison, ebn tu continueras à faire tourner tes machines et à faire les aller-retours pr les filles, sans pouvoir te concentrer.
Ca vous choque ce que je pense ???
Carine
Karine.L402
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 02:37

1) Jo, je suis aussi bonne pour la casse, mon dos me torture hihih, saches que tu n'es pas seule Very Happy

2) Tu ne me choques pas du tout Carine, moi aussi je crois que c'est plus facile pour un homme de partir sa propre business. C'est moche mais c'est ainsi. Nous on s'en met toujours trop sur les épaules.

3) Hege, je te souhaite de faire le choix qui te combleras le plus.

4) Elo, c'est fou tout ce qu'il voyage ton mec!! Et le coût de la vie à Londres aaaaaargh!!

5) Et toi, Gaelle?? Ton après-midi, c'était bien??

Ici, tout va plutôt bien sauf que je suis triste quand mes gars disent qu'ils n'ont pas d'amis à l'école Sad

Il ne fait pas super beau, j'ai hâte aux belles journées plus chaudes.

Aujourd'hui, mon grand frère fête ses 20 ans de mariage (il n'a que 39 ans). Ils sont beaux à voir lui et sa femme France. coeur
Scoubi
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 08:43

Ah ces mecs.. ouais, ils pensent pas a tpus les a cotés en general hein... Hege je te comprends aussi, ça merite reflexion au contraire !

Elo, oui, quel rythme de dingue il a Arno, il doit etre HS quand il rentre, pffff. Moi je me prendrais un amant je crois si mon mec etait jamais là ! faut pas deconner....Enfin tu es plus patiente et plus ouverte que moi je pense sur ça.
*galiete*
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 11:40

je suis entièrement d'ac avec toi Carine...

c'est carrément plus facile pour un mec de se mettre à son compte vu qu'effectivement il gère moins le quotidien...

perso, je le vis pas toujours super bien que Ch soit à son compte... parce qu'effectivement il vit boulot, il pense boulot en permanence....

et parfois je suis obligée de mettre le holà... de lui demander de prendre des vacances, de prendre une journée pour les filles... de ne pas rentrer trop tard... et pfiou c'est pas toujours pas évident...

quand vraiment je n'en peux plus je pète un cable et quand même il se rend compte quand il exagère.... je n'ai pas non plus des exigences de folie hein....

son argument dans ces cas-là : "ouais les artisans que je connais c'est pire que moi hein" et moi je lui réponds que je m'en fous de ce qui se passe chez les autres... c'est ma famille qui passe en premier et que si c'est pour vivre avec un courant d'air autant que je vive seule au moins je ne m'énerverais pas à attendre quoi que ce soit !!!!

Marie-Chanchan
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 12:06

Ben voilà Gaelle, t'as compris pourquoi j'ai quitté Eric. Il n'y a pas que ça mais ça été la cerise sur le gato.
Je ne vois pas où est le fun d'être en couple si c'est pr ne pas voir son mari et tout se taper comme une esclave. Parce que ça, c'était comme ça chez nous en semaine + le week-end. Quant au fric, je lui ai expliqué maintes fois que j'en avais rien à foutre, travailler 70 h pr gagner plein de fric, ah super, trop l'éclate. Put1 mais qd je dis que l'argent ne fait pas le bonheur ! on a besoin de quoi nous les femmes ? Un peu d'attentions, d'affcetion, de reconnaissance sociale et de soutien bon sang !
Rha la la la. J'en mettrai des pages là dessus sur ma vision du couple et de la vie de famille !!!

Alex, quant à ton idée de prendre un amant....euh pr moi, ça aurait été la fin des haricots. Mon ex m'a trompé, il me l'a avoué, c'est resté en travers, plus jamais je n'ai pu lui faire confiance. Conseil du jour : Mesdames, si vous trompez votre mari mais que vous envisagez de rester avec lui, fermez là !
A bon entendeur salut
Razz

AZlex, je te jure, t'as pas d'autres idées ???

Carine
Scoubi
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 12:09

Je crois qu'on est bien d'accord... Bon, mais hey, y'a aussi des couples, je parle pas d'ici hein, mais des couples ou la femme se laisse aller grave, le mari a plus trop envie d'etre chez lui, y'en a plein !!
Mais en effet y'a aussi bcp de mecs qui pensent qu'a leur gueule, leur femme bosseET s'occupe de la maison et des gosses, c'est clair.
J'avoue que j'ai pas a me plaindre heureusement....Wink
Marie-Chanchan
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 12:13

Y'a bien des mecs comme Ch et David qui y arrivent bordel :
- bosser
- s'occuper des mômes
- soutenir leur femme
et en + ils font l'amour à leur femme !!!!
Alors pourquoi les autres n'y arriveraient pas ? Mdr !
Carine
Scoubi
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 12:19

MDR !!!!

Ben on est deux a bosser, donc a la maison faut que ça soit pareil, chacun participe ! tain c'est normal quoi....
Scoubi
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 14:30

Pour ta reponse d'avant, je parlais de ce que je ferais moi si mon mari etait sans arret absent. Pour quoi etre marié si on voit jamais l'autre non ? alors soit je prendrais un amant, soit j'arreterais les frais. je dis bien que je parle pour moi hein, on voit toutes les choses differemment, Elo dit qu'elle le vit bien elle, tant mueix hein !
Moi je me suis pas mariée pour elever mes enfants seule. Et pis j'ai des besoins moi aussi Laughing
Marie-Chanchan
How do you feel today ?
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 16:08

Ouais Alex, je suis d'accord avec toi mais c'est pas si simple que ça quand t'es embringuée dans un truc avec des mômes. Moi ça m'a bien pris 2 ans avant d'avoir le déclic. Et puis y'a un jour où tu te réveilles et où tu te dis que c'est bon, t'as assez supporté et que la vraie vie c'est pas ça.
Aujourd'hui, je suis comblée, je reçois beaucoup d'amour, de tendresse, d'affection, de reconnaissance, je me sens très désirée, je sais qu'on m'aime et qu'on tient à moi, je sais que j'existe pour quelqu'un pour ce que je suis, ce que je dégage et pr plein d'autres choses. Mais bon, je suis au tout début d'une histoire, c'est normal de parler comme ça à ce stade-là.
Après, tout dépend des gens, ce que certaines supportent autour de moi seraient intolérables. Je pense en particulier à une cop's à qui son mari parle comme à une merde. A côté de ça, il gagne bcp d'argent et l'emmène partout en voyage et elle y trouve son compte. Moi, plutôt crever que de me faire mal parler comme elle !!! Elle n'aura jamais le courage de partir pour les enjeux financiers qu'elle a avec son mari, je trouve ça vraiment nase et qd on se fait nos soirées entre filles, elle sur-protège toujours son mari que personne ne peut se piffrer. A croire qu'elle aime ça . Il la casse ouvertement et elle, elle se la ferme genre "oh le pauvre, il travaille trop, il est sur les nerfs".....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum