Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Houlala 
Total des Messages Envoyés 1 787
[0,02% de tous les messages / 1,25 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 janvier 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 11:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
photo, zic, city builder

Biographie :
j'écoute en vrac : marcus miller, u2, sterephonics,brand new heavies,paolo nutini, jason mraz,red hot chilli peppers,scott mathews, ridan, negresses vertes, bénabar, grand national du jonh butler trio, pierpoljak , sum41, green day, jack jonhson, maroon5, lenny kravitz, BB King, donavon frankenriter, seeed,entre autres ... ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Message du père Noël pour nos enfants
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:27
super, je l'ai fais pour ma plus jeune fille (5 ans) ! merciii
Sujet : Si tu étais...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 16:29
Une Personne Célèbre ? william wallace
Un Métier ? Maman, pardi !
Une Sensation ? de faim
Un Sentiment ? de bien être
Une Phobie ? l'arachnophobie brrr
Un Vice ? la gourmandise
Un Défaut ? la gourmandise
Un Rêve ? celui du Martin L.King
Une Qualité ? celle de ne pas savoir m'en trouver mdr
Un Symbole ? la liberté ?
Un Objet Utile ? une petite cuillère (pour tremper dans la mousse au chocolat ...évidemment !)
Un Dessous Féminin ? aucun
Un Dessous Masculin ? un boxer
Un Gadget ? un téléphone portable-pc-calculatrice-mp3-4-5-6-lecteur vidéo-appareil photo
Une Partie Du Corps Humain ? les mains
Une idée Récurrente ?
Un Élément ? le feu
Une Catastrophe Naturelle ?
De La Nourriture ? du chocolat...encore
Une Boisson ? un thé
Un alcool ? vin cuit plutot,du moscatel
Un film ? Mission
Un Dessin Animé ? Ulysse31
Une Couleur ? bleu
Mort ? pour quoi faire ?transpire
Sujet : Qui travail à domicile ou idée entreprise à créer.
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:43
Dolphinette à compter de janvier, tu pourras créer ton entreprise depuis internet en toutes facilités (et la cesser sur le même principe), sans avoir besoin d'inscription sur Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) ou au Registre des Métiers (RM).
Le plus interressant c'est que si tu ne fais pas de chiffre d'affaires = pas de charges sociales ou fiscales. Ca parait joli comme ça, certes, voir incroyable, mais quand on démarre une activité et qu'on est pas sur de savoir où ça nous mènera, c'est rassurant...et cumulable avec un autre emploi de surcroît.
Tu peux visiter le site de l'auto-entrepreneur pour en savoir plus
Sujet : idée pour noel?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:30
chez nous c'est réglé, on fait une raclette WOW
Sujet : Du nouveau pour mon colis!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:29
sont pas culottés eux WOW Shocked
Sujet : Mes filles deviennent difficiles en nourriture.. Des idées?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:24
chez moi ils trainent aussi un peu la patte pour la bouffe, y a des périodes comme ça...comme je suis partisante du "tu manges ce qu'il y a ou tu manges pas", ça me dérange plus.
Toutefois, avec l'une de mes filles qui niveau légumes est particulièrement difficile, je lui avais demandé si elle souhaitait que nous fassions une liste de ce qu'elle aimait et la façon dont elle aimait que ce soit préparé
genre tableau :
courgette : en ratatouille uniquement ou mélangées avec du chèvre
tomates : jamais, dans rien
carottes : râpées uniquement, jamais cuites
choux : dans la soupe uniquement

etc etc etc ... voilà donc on a fait ce petit tableau toutes les 2, comme ça elle a eu l'impression qu'elel décidait elle même, et moi ça m'arrange aussi Mr. Green

pareil pour ma plus petite (5 ans), on la fait participer à l'épluchage des légumes ou la préparation des repas, comme ça elle est sure qu'on l'empoisonnera pas et elle refuse moins de choses. transpire
Sujet : Du nouveau pour mon colis!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:10
ah bah génial dis donc, un peu de mauvaise foi surement de leur part non ? genre "on a retrouvé le colis comme par hasard", ils ont peut être pris peur, ou au moins réfléchis.
Le principal c'est que tu récupères ton dû !! Wink
Sujet : IMBROGLIO et franchement pas cool (très long)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:34
je dirai aussi comme mary pop, tu dis plus haut que tu as les reçus des commandes, donc forçément le détail de toutes les commandes que tu as passés, pour un montant total de 500 €, tu as également la preuve par la voisine (si j'ai bien suivi) que le colis à été livré...moi je porterai plainte mais contre la voleuse, puisque c'est elle qui a tout récupéré.
l'expéditeur lui n'a fait finalement (même s'il s'est plantéWink qu'envoyer un colis à une adresse que tu avais indiqué au départ, dans la confusion des multis commandes, il s'est planté ok, mais il a peut être cru bien faire.
bref, va faire un tour au poste pour expliquer tout ça (avec tes bons) et tu verras ce qu'on te dis non ?
Sujet : c'est triste
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:13
mais Oy', je crois que tu te fais des illusions. "Danielle" ne partira pas, enfin, il y a peu de chances à mon avis.
Il est déjà fort probable qu'elle bosse d'une plateforme style Netino, et si c'est le cas, en partant de ce principe, "Danielle" ne serait alors pas une seule et unique personne.
Enfin tout ceci n'est qu'hypothèse, et dans une autre hypothèse ou Danielle est une seule et même personne et travaille depuis la maison-mère, oserai-je dire qu'elle ne fait que ce pourquoi elle est payée en appliquant les règles de conduite dûs à son poste et notament ce qu'on lui dicte. Ce n'est pas la desertion temporaire de qqes membres qui changeront quoi que ce soit, ce n'est qu'une goutte de rien du tout dans un océan. Familles.com ne coulera pas parce que 20,30 ou même 50 membres se barrent sur plus de 7800 inscrits !
Je pige bien le fondement de tout ça et "l'action" que certaines ont mis en route, mais je suis quasiment certaine que ça ne mènera à rien du tout...tout comme ressasser (ortho ?) ne sert à rien non plus.
Sujet : question wii
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:10
c'est la wii fit tu sais, la wii balance board, pour les jeux d'équilibre/fitnesse/gym etc + de nouveaux jeux qui sortent et peuvent également désormais se jouer sur la balance.