Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hortensia 
Total des Messages Envoyés 5 956
[0,07% de tous les messages / 4,57 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 30 décembre 2004
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 09:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
très cinéphile j'aime aussi la déco et les activités manuelles (bois, peinture, travaux sur tissus, cadeaux de noel faits main ect), j'adore cuisiner pour les miens....... j'aime aussi me balader dans mes chères montagnes ou sur la plage en hiver, et découvrir le "Paris caché"

Biographie :
Décembre 2004 : j'ai 32 ans, je vais être maman pour la première fois <br />mon amoureux a le même âge que moi <br />on est ensemble depuis nos 17 ans <br />on aime beaucoup sortir rire tous les deux, on est très complices <br /> <br /> <br />j'aime beaucoup m'occuper des autres, petits ou grands, bien portants ou non je suis très préoccupée par le bonheur des gens, ceux qui m'entourent ou ceux que je ne connais pas <br /> <br />je ne supporte pas la méchanceté, le mépris, le pouvoir sur autrui <br />j'aime tout ce qui est humain ............ résolument <br /> <br />........... <br /> Un beau matin de septembre 2005, le 8 ...... par un soleil radieux notre petit homme ouvrait les yeux sur la vie, sur le monde ...... <br />il s'appelle Camille, pèse 2.710kg et mesure 48cm ...... <br />nous sommes heureux, si heureux .... <br />désormais ce sera la vie à trois ...... pour notre plus grande joie ...... <br /> <br /> <br /> 25 juin 2006 : Camille a presque 10 mois c'est un Amour ........... <br /> <br />son Papa et moi avons depuis quelques temps déjà très très envie d'un autre petit coeur ........ <br /> <br />et voilà qu'aujourd'hui un beau dimanche nous apprenons avec beaucoup de joie qu'un petit bout est là bien au chaud ....... <br /> <br />il viendra nous rejoindre vers le 10 mars 2007 ..... <br /> <br /> désormais ce sera une merveilleuse vie à quatre ............ merci la Vie ..... ................ 5 mars 2007 Valentin nous a rejoint enfin ...... pour notre plus grand bonheur il pèse 2.885 kg et mesure 50 cm ........ les deux petits frères se ressemblent beaucoup ...... c'est notre petite famille ... sandrine <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : kdk
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 14:06
purée quelle horreur ......
pfffff vous devez tous être si fatigués ....
courage et je suis heureuse que vous soyez rentrés .....
reposez vous le plus possible
je vous embrasse
Sujet : suis à la bourre ....... comme d'hab !
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 14:01
bibicheuh !!!!!!!! me raconte pas la suite !
Sujet : uro
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:09
en fait Valentin a une testicule qui n'était pas abaissée comme pour Camille (mais il n'avait pas de malformation au niveau de la verge) donc on attendait pour vir si elle descendait mais là depuis 2 consultatiosn chez le pédiatre on ne la sent plus ......
on a donc rdv comme pour Camille et on verra avec son chirurgien si il faut faire une intervention ou pas ......
Sujet : Cath2
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:06
j'espère que tout va ite rentrer dans l'ordre ça doit être tellement handicapant ......
courage à toi et bisous à tes hommes
Sujet : bisous et à bientôt
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 11:36
coucou toi .....
non mais mon chéri en est voyage pour le taf et si je m' éternise et que les petits se réveillent cette nuit c'est hard après ....
Sujet : prénoms
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 08:51
euh ........ je t'avoue que je ne sais pas ce que c'est plus belle la vie ma Kilou .......
Sujet : bisous et à bientôt
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 22:34
les filles
je finis de boulotter et je file me coucher ...
bisous
sandrine
Sujet : kdk
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 22:31
quelles sont les nouvelles de ton petit coeur ?
j'espère que tout s'arrange tiens nous au courant
on pense à toi .....
bisous
sandrine
Sujet : chaises de repas
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 22:29
ils sont assis sur quoi vos trésors ?

camille a un réhausseur mais ça lui fait mal aux jambes car elles pendent et la chaise classique et trop basse ou alors le coussin glisse ...
j'ai vu que des mamans utilisent la chaise tripp trapp vous connaissez ?

bisous
Sujet : anniv des petiots
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 22:28
z'avez une idée de ce que vous allez leur offrir ?

on pensait prendre pour Camille un lit d'enfant, style bateau ou chateau ect .....
bon je ne suis pas sure car ça prend de la place mais je regarde .....

et vous ?