|
|

|
.. ca va ?? .. je vous embrasse trrrrrrrrrès très fort tous les 4.. j'espère que les enfants vont bien .. et que toi aussi tu vas bien .. que tu tiens le coup sans ta minette.. et que tu tiens le coup au boulot.. que ta maison est bien aménagée..
bref j'espère que tu es bien... je t'embrasse
|
|

|
|
|

|
merci les filles vous êtes adorables comme toujours ...... ça va ..... pas facile tous les jours .... son absence nous pèse et chaque moment de la journée nous rappele nos habitudes avec elle ........ le temps atténuera notre peine ... les enfants la cherchent surtout Camille qui nous a dit ...... "partie Minette, Minette morte ..." ..... nous allons bien dans l'ensemble .... je n'ai eu que peu de temps cette dernière semaine pour vous lire aussi j'espère que tout va bien .... je viens vous lire dès que possible ..... je vous embrasse
une grande pensée pour notre Doryann qui traverse de bien cruelles épreuves ....... un gros bisou à Kilou qui j'espère n'a plus de souci avec ce qu'il s'est passé, j'en ai été abasourdie et drolement inquiète j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre, quelle angoisse ..... Nathou tins bon je sais que ce n'est pas facile ce pb professionnel et j'espère qu'il y aura quand même une solution Bibichette jveux une bonne nouvelle !!!!! et à toutes mes charmantes copines d'amour de septembre ........... je vous embrasse ...... à très vite sandrine

|
|

|
|
|

|
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|