Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur HortenseN 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 octobre 2006
Dernière Visite lundi 18 décembre 2006 15:31

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je me presente
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 10:25
holala ! comment fait-on pour avoir 6 enfants à 26 ans ! C'est magnifique.
Je n'en ai que 4, 3 filles et un garçon. 6 4 2 et le petit de 5 mois.
Je crois que je vais m'arréter là.
Vous m'impressionnez. Vous ne vous énervez jamais ?!
Bises
Sujet : salon Marie-Claire Idée
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 17:52

quelqu'un y a été ou y va ce we ? veinardes ! je n'ai pas eu de baby-sitter. est-ce que c'était bien?

Smile

Sujet : RECETTES THERMOMIX
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 17:01
je complete: je ne fais pas les recettes plats unique, et c'est dommage, c'est là dessus que je cherche des trucs simples et pratiques
Sujet : ne pas avoir un autre enafant ?
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 16:05
Pourtant, quand la troisième est arrivée, j'ai eu l'impression d'être "au complet", là à nouveau, mais il est difficile de se dire que c'est fini. Et puis je pense dans notre famille on nous regarderait un peu de travers...

C'est vrai qu'il faut dire non un jour. Mais s'y résoudre n'est pas évident. Pour Alexandra, à 4 enfants, nous vivions très bien, mais ils sont petits. Je crois que les enfants sont un gouffre financier lorsqu'ils sont grands...
Sujet : RECETTES THERMOMIX
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 16:00
je fais bcp de soupes, compotes, et puis je l'utilise en mixer normal. Mais je pourrais en cuisiner plus avec, il faudrait que j'attaque vraiement les plats de viande etc. Je fais bcp avec ma vieille cocotte en fonte !

L'as-tu depuis longtemps ?
Sujet : la tv pour les petit bou
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 15:54
Je dois dire que je suis archi-contre. J'ai 4 enfants, de 6, 4 2 et 3 mois. Nous regardons la télé en moyenne une fois par semaine. Parfois j'enregistre 5 rue Sésame sur la France 5. Je suis très attentive à ce que la télé ne soit pas une habitude, donc aucun rituel (style le matin, ou après le bain...). J'ai remarqué que les enfants réclament la télé lorsqu'ils ne savent pas quoi faire d'autre. Si on les aide un peu à retrouver un nouveau jeu, ça repart.

Sur la télé le matin, je suis encore plus catégorique: j'avais discuté avec une maîtresse de CP qui me disait pouvoir reconnaître les enfants qui avaient regardé la télé avant de venir à l'école, ils avaient déjà consommé leur capacité de concentration...

Les petits aimeront toujours les dessins animés, mais il y a plein de choses qu'ils aiment aussi et qui en plus sont bonnes pour eux. Et s'ennuyer leur fait aussi du bien de temps en temps, ils font comme nous, ils réflechissent et deviennent créatifs.

Voilà ! Bises à toutes Smile
Sujet : SOS PRENOM FILLE D URGENCE
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 13:14
Eléonore
Sixtine
Héloïse
Blandine
....
Sujet : Qui a une sorbetière ??
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 12:02
Achète un thermomix ! c'est cher mais il fait aussi les sorbets, en plus de TOUT le reste

Smile
Sujet : Connaissez vous... Besoin de votre avis.
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 11:53
et théophile, tu n'aimes pas ? Tao, me jait trop penser au Tao Te King, grande figure des taoïstes chinois.
Sujet : Aide pour prénom
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 10:03
salut,

et cet enfant aura peut-être déjà un prénom, allez vous le conserver, ou former un nouveau prénom composé incluant son prénom de naissance ?

comme toi, j'aime les prénoms classiques, qui vont aussi pour un adulte, car nos enfants seront plus longtemps grands que petits !

a +