Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Honey 
Total des Messages Envoyés 303
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 30 novembre 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j ai découvert ce forum grâce à une amie !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : WIKIE elles sont moins belles que tes photos mais bon
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 12:39
j'attends la suite :nirvana:

bisous
Sujet : Sur un autre forum on refuse d'enlever mes photos
Envoyé : dimanche 26 février 2006 13:36
merci :etoile:! je vais attendre encore un peu, peut être le supprimera t-il :roule:
Sujet : Sur un autre forum on refuse d'enlever mes photos
Envoyé : dimanche 26 février 2006 13:17
je vous explique vite fait, dites moi si il existe une règle qui oblige les administrateurs à effacer nos messages...

j'étais modératrice... j'ai écris un sujet, que j'ai par la suite retiré... l'administrateur m'a donné un avertissement car apparement c'est interdit de retirer un sujet comme ça, d'autant qu'il y avait des réponses :sceptic:

je ne suis pas revenue pendant 4 jours, et à mon retour je ne suis plus modé, mais remplacée par une autre :roule:

et là j'ai demandé à ce qu'on retire un de mes sujets où il y a toutes mes photos, car je veux partir de ce forum. Or l'adminitrateur ne veut pas X-) et comme je ne peux plus le faire moi même...

bref je suis ennuyée, y'a pas une loi qui existe comme quoi si on veut faire retirer un sujet l'administrateur est obligé? :\( je pourrai retirer mes photos de l'herbergeur mais comme y'en a au moins 300 :roule: bref ça me gonfle X-) :roule:
Sujet : Franchement sympa! (Et oui encore une!)
Envoyé : dimanche 26 février 2006 17:52
je suis arrivée sur le forum, et au bout de 20 messages, en consulant mon profil j'ai vu que je n'avais que 2 étoiles pour 4 votes. Alors que je n'avais posté que des choses insignifiantes... Donc oui, il y en a que ça amuse de mettre une étoile comme ça... Dommage, mais je ne vais pas en faire un drame!

Ceci étant je t'en ai mise 5 , mais tu ne remontes pas Razzleurs:
Sujet : Que visiter sur la cote d'azur (nice)
Envoyé : dimanche 26 février 2006 10:33
merci :etoile:! ah oui le vieux Nice pourquoi pas, se ballader en ville on va aimer Very Happy ! La promenade des anglais aussi , j en ai souvent entendu parlé tout de même :\)Que peut on voir au Marinelland :confus: Si ça vaut le coup pourquoi pas :\)
Sujet : Que visiter sur la cote d'azur (nice)
Envoyé : samedi 25 février 2006 17:45
je pars avec 2 amies à Nice la semaine prochaine, et j'aimerai savoir qu'est ce qu'on pourrait voir/faire, si y'a des choses à ne pas louper, etc... Razzhistoire de prévoir qqchose :\)

merci :etoile:
Sujet : Quelles sont les chansons tristes que vous préférez?
Envoyé : samedi 25 février 2006 11:44
MDR Cat Very Happy
Sujet : Quelles sont les chansons tristes que vous préférez?
Envoyé : vendredi 24 février 2006 21:08
tout est dans le titre :\)
Sujet : Humour
Envoyé : vendredi 10 février 2006 18:45

Very Happy
Sujet : Personne ne s'est fait relooker?
Envoyé : vendredi 10 février 2006 16:51
je saurai même pas où aller pour me faire relooker fou peut être que Tamone peut me donner son adresse? Very Happy