|
|

|
photomania.com
c'est en français
et si tu heberges pas ta photo sur internet ça ne marchera pas, ensuite sur photomania pas besoin d'utiliser les icônes au dessus tu as juste qu'a recopier l'adresse et la coller que une reponse
|
|
|
merci beaucoup sandra
|
|
|
apparemment le site est fermer ou il n existe plus
|
|

|
bizarre j'ai encore mis une photo hier dessus moi
|
|

|
http://www.photomania.com/
|
|

|
en anglais, tu es sûr ? tu cliques sur parcourir, ensuite tu cherches la photo sur ton pc, tu cliques sur host it - ah oui, c'est en anglais, c'est vrai, mdr ! - et tu fais un copier coller de l'adresse pour forums !!
sinon, envoies juste cette photo la à kamie, puisque tu as son adresse mail, non ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|
|
effectivement ca a bien marcher merci mais il y a t il un moyen pour la mettre ailleurs la photo un dossier qui m ai attribuer
|
|

|
ah ben voilaaaaaaaaaa !! t'es pas mal du tout !! si tu veux faire un dossier, il y a hiboox qui fonctionne bien, par exemple ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
donc la c'est yan ? ou le compagnon ?
enchanté
|
|

|
et ben oui, Je ne suis pas intervenue sur ton sujet car tu avais déjà beaucoup de réponses.
Je vous souhaite d'être heureux et rendez heureux ce petit êre qui va venir dans quelques mois
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c Yan.
|
|

|
Bienvenue Yan et avec un peu de persévérance on y arrive! Moi non plus je n'ai pas répondu à ta question car je trouvais que cela partait dans tout les sens et qu'il fallait suivre. Par contre je ne porte aucun jugement et je pense avoir un esprit très ouvert
|
|
|
je vous enverrai une photo de mon cheri et des filles ce soir la je vais au concert de catherine ringer biz
|
|
|
sur la photo c est moi yan!!!
|
|

|
quelle chance, yan !! je l'ai vu il y a super longtemps avec fred chichin, et déjà, c'était géant !!! bon concert ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bonjour je t'ai répondu sur le sondage que tu as mis sur "attendre bébé".
je suis née d'une relation hétérosexuelle mais mais mon pere a refait sa vie quand j'avais deux ans avec un homme.
je suis ni plus bete ni plus perturbée qu'une autre enfant.
le compagnon de mon pere a toujours eu une place particuliere pour moi.
l'important dans tout ca c'est les explications qu'on donne à l'enfant .si tout est clair y a pas de soucis particulier.effectivement il y a aura toujours des questions débiles que l'enfant devra affronter et çà çà changera pas mais si on y est préparé pas de soucis.
les gens sont curieux et ils ont toujours besoin de détails à la *** du genre :
comment a t il été conçu ? qui fait l'homme et qui est la femme ? as tu des penchants homo etc etc
mais bon avec le temps les mentalités changent petit à petit...
si tu as des questions jep eux répondre ici ou en MP
en tous cas toute
|
|

|
en tous cas toutes mes félicitations à vous 4 et que cette aventure soit belle !
|
|

|
Citation:qui fait l'homme et qui est la femme ?
ça, la pauvre phrase de bas étage, ça me tue qu'on puisse encore l'entendre !!!!!!
super intéressant, ton témoignage, thefalballa ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui et tu as aussi des gens qui confonde toujours homosexuel et pedophile et çà franchement çà tue...
|
|

|
oui, c'est terrible, cet amalgame... certains peuvent être vraiment cons, parfois...
mais ça change, doucement, ça avance ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
j'ai plein de souvenir comme çà de gens bourrés d'a priori en meme temps c'etait en 1980/1990 ....
les grands a priori c'était en gros à l'époque ( quoique çà a pas du beaucoup changer): * un homo change de partenaires sans arret pas de relation stable.... * un homo c'est forcément éffiminé,çà porte une boucle d'oreille * un homo l'est par choix....
mais une chose est sur c'est que çà forge le caractere , çà apprend a avoir l'esprit critique,a répondre et à s'affirmer.
mon pere a toujours assumé son homosexualité et çà çà aide beaucoup...j'ia jamais ue onte del ui bien on contraire c'etait presque meme une fierté.
|
|

|
yan tu es jeune !!! ou c'est tu veillis pas, t'as trouvé la touche pause !!! donne moi là je veux pas avoir 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai encore 3 ans mais bon 3 ans tain ça passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon oui montre nous ton compagnon un peu oui je joue ma vilaine curieuse
et le concert ?? top ??
|
|

|
Citation:mais une chose est sur c'est que çà forge le caractere , çà apprend a avoir l'esprit critique,a répondre et à s'affirmer.
je suis entièrement d'accord avec ça !
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, pas vrai ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui c'est vrai !!!!
|
|

|
t es super mignon yan !! et thefalballa merci pour ton temoignage, ça fermera la gu.... de certaine personne ........ étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
disons que le sujet me tiens à coeur alors si je peux aider en témoignant....
les gens voient souvent le mal ou il n'y en a pas !!!!
et malgré le fait qu'on soit en 2008 parfois les gens stagnent .....
j'ai un fils et le plus grand stress de ma mere c'est qu'il devienne gay comme si c'etait génétique !!!!
par contre que mes 2 filles jouent aux voitures ou aux billes bizarement çà la pertrbe pas !
c'est à nous tous à notre niveau de faire évoluer les choses et petit à petit on y arrivera
|
|

|
j'y crois aussi, et cela fait plaisir de voir qu'on est bcp dans ce cas !!!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
moi le truc qui me choquait le plus c'est les gens qui disaient que les porteurs du virus du sida c'était a cause des gays!!! une horreur les gens je les aurais baffés
mais des jugements il y en aura toujours, je suis sur qu'au 22 eme siecle les mêmes questions reviendront et peut etre pir
|
|

|
une fois quelqu un m a sortie "y sera pédé, ton fils, il aime les jeux de filles" (dsl !! pour "pédé" mais je le marque tel que cela m a etait dit) et lorsque j ai repondu, il sera ce qu il voudra du momment qu il est heureux !! l autre en face, il etait bleme !! et je lui ai repondu, l homosexualité n est pas un choix de vie, mais un fait, je ne rejetterais pas mon fils parce qu il est gai ..... l autre a pas reussi a refermer sa bouche !! .... je dis pas que cela ne me fera pas bizarre, au debut, mais voilà quoi !! c est sa vie pas la mienne !! ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben vi c'est terrible les choses qu'on peut entendre......
|
|

|
sinon YAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pas encore finit le concert là !!!!!
|
|

|
tu viendras ns raconter qd tu auras emmergé....
|
|

|
ouais ben pour le SIDA y en a encore beaucoup du boulot à faire....
je bosse dans un centre hospitalier ,là où les gens sont quand même supra informés des modes de transmissions etc etc....et pourtant je vois encore écrit en gros et en gras au stylo rouge HIV + ( jusque là à la limite c normal y a des risques ) mais c'est toujourssuivi par le mode de contamination.et çà çà me bouffe...parceque concrétement les gens en sont encore à se dire contamination sexuelle = coupable et autre mode de contamination = victime pour schématiser.....
sans oublier le port de gants abusifs pour les actes les plus anodins et bien sur la diffusion à tous le services de " attention le patient de la chambre n°.... est VHI + "
et vous verriez la tête des gens quand on me demande de quoi est mort mon pere et que je réponds " du Sida"...et bien 9 fois /10 la question juste apres est " et toi çà va ....?" non pas pour savoir réellement si tout va bien dans ma vie mais plutot sur un air paniqué en ce demandant si moi aussi j'ai le SIDA.je fais expres de répondre de maniere évasive et çà me permet de faire un tri incroyable dans mes connaissances !!!!!!!!!!!!!
enfin bref on est loin d'avoir fini l'éducation des gens
|
|

|
Theff, merci d'avoir témoigner !!!! Le gens sont parfois bizarre,très bizarre. Je dirais parfois nuls avec leur réflexions de chiotte.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c'est juste super triste, thefalballa... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
c'est une maladie, mon pére me disais c'est pire que le cancer ! c'est la maladie du siécle et des siecles a venir je sais pas si je dois le croire mais il a vraiment tort.
Le SIDA, pu tain qu'est ce que ça fait peur ! honnêtement, moi quand j'ai eu ma premiere relation avec mon homme (le seul) ben j'ai pas hesité et lui non plus on n'a tout de suite mit les choses au clair on n'a sorti de nos poches des preservatifs, je me verrais encore lui en parler assise sur le lit !de ma pioule d'etudiante arffff....
bref, le SIDA ça c'est incroyable si tu parles au personnes plus âgées qui est porteur du SIDA ils repondent 90% les homos et les noirs a coup sur c'est terribles hein....mais les personnes d'aujourd'hui devraient répondre autre choses qui est porteur du virus ? tout le monde peut l'être hétéro, homo,drogué,noir,blanc,jaune,vert,homme, femme etc....mais bon, tout c'est dans l'education aussi tu sais si on éléve avec l'idée de dire, protége toi d'eux ben on grandi avec cette idée.
En ce qui concerne le milieu medical, je peux aussi un peu comprendre cette réaction, c'est la peur de la maladie, ben oui c'est une maladie qui fait tellement souffrir et on connait l'issue fatale, et c'est le mode "transmissible " qui effraie pourtant on sait commment elle se tranmet mais bon la peur l'emporte...
Mon pére me dit aussi : "la peur n'évite pas le danger"
|
|
|
coucou tout le monde !!!
|
|
|
voila c est moi et mon cheri
|
|

|
vous etes un tres joli couple !!!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
mouais bof! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Recoucou, c'est Lili..... c'était pour rire bien sûr! Vous formez un beau couple! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
c'est tout mignon !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Que se passe t-il ma titite sandra, tu te sens visée
|
|

|
qui moi nan moi j'ai mit ma photo quand il y avait des personnes sur le site apres pour ceux qu'ils n'ont pas su chopé le train en marche ben vla quoi
|
|

|
Ou celle qui font semblant de pas y être, enfin tu me comprends, tu y étais hein
|
|

|
Bonne nuit les fifilles
|
|

|
mm pas j'vous parles .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
yes moi je te comprends marie !! 
ben quoi carole ya un souzy? oh allez fais pas ta tete de cochon erf j'ai bouffé un clown ce soir !! bonne nuit les filles enfin a celle squi vont se coucher @+
MOi je squatte encore un peu
|
|