|
|

|
Bib ma maman s'est fait poser un anneau il y a un an , elle a perdu 30 kg et le chirurgien lui a dit hier que d'ici 1 an quand elle aura stabiliser , il voudrait lui couper la bouée pendante du ventre car ca ne partira jamais .C'est ce que tu as fais ? Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Pleins de pour que le trou cicatrise au plus vite... c'est pas de chance ça...
J'espère que le moral va mieux maintenant que le chir t'a rassurée.
|
|

|
estelle, pas de souci, tu peux demander a paqui, mais je te préviens c'est assez hard a voir hein. si tu la vois, là où c'est tout noir au dessus du pubis ben c'est tout ça qui va me faire un gros trou en fait. pour le moment c'est un "petit" trou mais bientot tout le noir se creusera pour faire un gros cratère
clarina, oui le moral va mieux, maintenant c'est plus psychologique parce que j'ai moins mal aux abdos. il faut seulement que je m'habitue a vivre avec un trou dans le ventre pendant quelques semaines/mois
ldeesse, oui c'est ça que j'ai fais. on m'a retiré ce qu'on appelle le tablier (peau du ventre qui tombe sur le pubis) et reconstruit les abdos qui avaient craqués. courage a ta maman, si vraiment ça lui gache sa vie de femme alors faut qu'elle le fasse. et puis tu sais, moi j'ai des complications mais ça n'arrive pas a tout le monde heureusement
|
|

|
estelle, pour les photos "avant-après" j'suis degoutée parce que j'avais fais des photos avant l'opération en sous vêtement pour pouvoir comparer, et on les retrouve plus sur le pc
habillée je sais pas si ça se verra beaucoup, j'ai rarement pris des photos de moi de profil, mon ventre me complexait trop donc j'évitais et de face on verra pas la différence je pense.
mais je mettrais des photos de moi quand je me tiendrais un peu mieux, parce que là je suis pas mal courbée encore.
|
|

|
Bibendum,
Pour aider a la cicatrisation, tu pourrais peut etre (demande quand meme l'avis a l'infirmiere qui vient te faire les soins) mettre du miel.
C'est une technique qui est utilisee en chirurgie, le sucre nourri la plaie et comme c'est antiseptique, c'est encore mieux.
Je l'ai deja utilise pour des petites plaies, c'est MEGA efficace (et pourtant je ne cicatrise pas tres vite).
Vero
|
|

|
chapeau bas

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
félicitations
Et même si effectivement il faut souffrir pour être belle, ben c'est bien que l'aies fait. Je t'envie d'avoir eu le courage de perdre 15 kgs deja (faudrait ben que je fasse pareil ) et qu'apèrs tu fasses cette opération.
Quand ça sera fini, tu seras contente et tu oublieras tous ces pbs

|
|