|
|

|
Bonsoir.
Dans 1 mois cela fera 9 ans qu'on s'est rencontrer,un vrai coup de foudre un soir a la sortie d'une boite de nuit.
Neuf mois aprés je m'installait chez ses parents,car il y vivait encore,3 mois aprés nous nous installions dans notre premier appart.
Evidement il y a eu des coup dure,mon mari étant malade (epylepsie) j'ai du affronter des crises,mais mon amour pour lui n'a jamais diminuer,depuis il va beaucoup mieux,mais on fait attention.........
Notre plus beau jour notre mariage en 2001,superbe journée,on était unis pour la vie et notre rêve pouvait se réaliser,fonder une famille  .
C'était il a 6 ans  ,on lu ia découvert un problême,donc direction la pma avec les ttm et tout cela main dans la main,lui en vouloir?....non,car de mon côter cela n'acroche pas 50 50,notre amour s'est renforcer,trés grande compliciter...amour sincert......on est ami...amant. On ne seras sans doute jamais parents mais pour nous notre plus grande victoire, c'est notre couple  avec évidement ce manque mais on ne desepére pas Je souhaitait donner mon temoignage pour vous dire de ne jamais désesperer,l'amour existe.. bises. ,
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Mabel,
Je ne sais trop quoi te dire, mais je ne pouvais laisser ton message sans y repondre.
Milles bisous pour vous. J'imagine que cela doit etre tres dur a vivre, mais effectivement, votre amour et votre couple vous permet d'affronter cette situation ensemble et c'est ca le plus beau.
quand meme
Vero
|
|

|
|
|

|
Bravo bravo bravo, un tel amour c'est déjà une immense réussite. Il y a mille façons pour un couple d'être fécond et le vôtre l'est de toute évidence. Bonne chance pour la suite, Amat
|
|

|
bonne chance ....
|
|

|
j'aime bien voir les gens heureux 
|
|

|
bravo tout ce que je vous souhaite c'est plein de bonnes choses...Oui j'aime bien voir des messages comme çà car c'est aveC des obstacles qu'on avance ...
|
|

|
Moi aussi je vous souhaite pleins de bonnes chose et votre histoire dure encore longtemps...
|
|

|
Voila un post que fait du bien!
pr la suite et bonne continuité!
et comme je ne croit pas en la chance, le bonheur total est toujours au bout du couloir! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
merci de partager ce moment de bonheur avec nous c bien d'etre soudé dans la difficulté et je vous saouhaite une bonne route ensemble
|
|

|
C'est beau ce que tu dis et je te souhaite de longues années d'amour avec ton chéri
et puis surtout "faut jamais dire jamais" et moi je dis qu'il faut y croire à ce bibou...
Un jour ou l'autre, il viendra ensoleiller votre vie
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Merci beaucoup les filles.
Bien sure que l'on croit encore qu'un jour viendra ou on seras 3...... Pour le moment on est bie ntout les 2 et c le principal.
bises Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
quel joli message...

|
|

|
oui quel beau message Mabel!
je vous souhaite beaucoup de bonheur

|
|