|
|

|
hello!voilà pourriez vous me donner des idées de prénoms de filles s.v.p.on a déjà 2 filles qui se prénomes Mélissa et Tiffany sinon j aime beaucoup LOla ou Anais .vos avis m intéressent[ ]
|
|

|
je trouve que ça ne sonne pas avec Mélissa et Tiffany
|
|

|
Anaïs est très commun, mais Lola est adorable (même si très tendance actuellement).
|
|

|
moi je prefere Anaïs (ou Naïs)
|
|

|
Hello Mon préféré est Lola.

|
|

|
bonjour!merci pour vos réponses[Y]si vous avez d autres idées c sympa !on aimerait un prénom tout doux et moderne ,d avance merci [ ]
|
|

|
MOI JE PREFERE LOLA
JE TE PROPOSE
MAELYS NOEMIE CHARLOTTE JUSTINE AMBRE NOELINE LUCIE LAURA MARGAUX
DIS MOI CE QUE TU AIMES
|
|

|
j aime bcp lola mais pour aller avec les ainées je touve qu anais irait mieux !!! ambre, jade, mélanie, alexia, astrid, ingrid, marina, mathilde,..... voila quelques idées cléa

|
|

|
Je trouve ombelline très mignon mais un difficile a porter... bon chais pas je dis ca comme ca BISOOX[W] Vinvi
|
|

|
Entre Anais et Lola ,je préfère Anais! Sinon,il y a Noémie ,Naomi ,Mélanie ,Hanaé ,Victoria,Mélina,Danaé,Matilda, Déborah ,etc....
|
|

|
je peux vous proposer Thaïs qui sonne comme Anaïs et qui est moins courant. j'aime bien Anaïs et Lola mais peut etre un peut trop entendus.
|
|

|
moi je si comme Cléa " MARINA" (c mon prénom) c vrai qu'il me plait il n'y en pas beaucoup autoutr de moi je n'en connais qu'une ! c tres feminin et il se porte a tout les ages je trouve ! j'aime bien Ambre et Jade . Thais est mignon aussi et peut etre moin donné actuellement. Que pense tu de Eden Sterenn que j'aime beaucoup aussi peut etre car je suis bretonne ! Romane et Soane sont doux aussi voila [ ]
|
|

|
je retiens jade ,maelys,tess,léa ,[ ]c est dur car il y en a aucun qui me fait vraiment tilt!ouf j ai encore 3 mois pour me décider.[ ]
|
|

|
bonjour,lola est un très jolie prénom,je vous propose aussi Maëva,Ninon,Lolita,Aya,Mahault,Lilou,Maïa, voila bon courage et dites nous quel prénom allez vous choisir
|
|