|
|

|
Bonjour à toutes et tous!
A 3 semaines du terme nous hésitons toujours sur le prénom de notre fille qui va arriver après Charlotte et Paul:
Ma femme est bloquée sur Margaux, a plus faible importance: clémence, colombe
Moi j'adore Lola!
Pourriez-vous nous aider à arbitrer ou bien nous donner d'autres idées qui iraient bien avec les prénoms des freres et soeur...
Je suis en déplacement Toute la semaine et ma femme a toujours accouché avec un peu d'avance, ça urge!!!!!!
|
|

|
alors moi mes coups de coeurs sont louise, romane et garance et je trouve qu ils iraient bien avec charlotte et paul sinon entre margaux, clémence et colombe je dirai clémence et lola, j aime bcp donc : charlotte, paul et louise charlotte, paul et lola charlotte, paul et clémence charlotte, paul et garance charlotte, paul et romane voila, en gras mes 2 préferences.... bises cléa

|
|

|
moi je vote clémence et lola ! ils sont vraiment beaux autant l'un que l'autre comme prenoms !
|
|

|
Je préfère Margaux et Clémence, Lola me fait trop mode et Colombe me fait trop étrange par rapport à Charlotte et Paul. Sinon un autre prénom classique et assez répandu (Agathe, Alice, Cécile, Claire, Delphine, Hélène, Jeanne, Julie, Laure, Lucie, Marion, Noémie, Stéphanie, Valérie...)
|
|

|
hello moi j ai un garçon et 2 filles et j aime beaucoup le prénom LOLA[ ],mais je trouve aussi très joli Mathilde après Charlotte et Paul ça irait bien[ ]
|
|

|
Bon moi j'aime assez toutes tes propositions sauf Colombe qui (à mon gout bien sur!!) fait "gnan gnan" Margaux j'aime beaucoup Clémence j'aime bien Lola j'aime beaucoup...mais tres tres répandu à l heure actuelle..

|
|

|
Mon classement : Lola, Margaux et ensuite Colombe !
|
|

|
MOI JE PREFERE MARGAUX JE TROUVE QUE CE PRENOM ET TRES BO [Y]
|
|

|
Pour ma part ,je trouve que Lola ne va pas du tout avec Paul et Charlotte.... Margaux ou Clémence seraient mieux assortis (je n'aime pas Colombe!) Il y a aussi :Clarance ,Léonie ,Héloise,Camille ,etc.... Muriel
|
|

|
Comme MuMU, je trouve que Lola ne s'accorde pas avec Paul et Charlotte, Margaux et Clémence conviennent mieux. Outre les prénoms déjà proposés, je rajoute Rosalie, Apoline, Emilie, Sophie, Amélie, Mélanie, Solène, Adeline, Diane, Aurore, Annabelle, Azélie, Gabrielle... Bon courage [ ]
|
|

|
C'est vrai que, désolée, Lola ne va pas trop avec les deux premiers prénoms. En plus, il est top mode. Il y en plein tous les ans. Parmis les autres proposés, je préfère Clémence. Je n'aime pas trop Colombe. Dans les mêmes sonorités, vous avez Ombeline. Sinon, je suis d'accord avec Cléa : Romane et Garance iraient bien aussi et sont très jolis. Bonne chance !
|
|

|
c'est un véritable casse tête, on n'arrive pas à se décider j'aime bien romane en revanche je trouve garance pas assez doux SVP aidez nous!!!
|
|

|
MOI JAIME BIEN MARGAUX JE TE PROPOSE
JUSTINE AMBRE LUCIE NOELINE LAURA NOEMIE LEA CLEMENCE MELISSA MELANIE
DIS MOI CE QUE TU AIMES
|
|

|
j'aime bien ambre, laura, clémence
|
|

|
Moi, je suis d'accord avec ta femme, mon préféré dans ceux que tu cites, c'est Margaux, je le trouve vraiment beau, assez peu commun sans être trop original. En plus, après Charlotte et Paul, je le trouve parfait. Toi, tu ne l'aimes pas? J'aime aussi Clémence. Colombe, un peu moins, l'oiseau et son symbole sont beaux mais en prénom, j'ai du mal... Lola j'aime bien mais je le trouve d'un style trop différent à celui des grands frère et soeur. Sinon, il y a plein de beaux prénoms qui ont été proposés dans toutes les réponses. Je retiendrais Mathilde, Noémie, Camille, Agathe, Lucie que j'aime vraiment beaucoup. Pourquoi pas aussi Adèle?
|
|

|
Merci à toutes et à tous pour vos messages! C'est finalement Lola qui a été retenu, et elle arrivée Samedi à 14H. 50 cm et 3 kg 700, le bébé et la maman se portent bien...
|
|

|
FELICITATIONS ET BIENVENUE à LOLA !!!! Alors ,finalement c'est papa qui a gagné!! Beau bébé!! [G][8][8][8][G]
|
|

|
[*]toutes mes félicitations aux parents[*] bienvenue a lola quelle belle petite fille, elle se porte bien ! ...beaucoup de bonheur a vous tous...

|
|

|
Bienvenue à la petite pépette[S] Et félicitations[ ]!!! Faustine[ ]
|
|

|
Bienvenue à Lola!!!! [*] Félicitation!!! [ ]
|
|

|
F E L I C I T A T I O N E T B I E N V E N U E A L O L A PLEIN DE BONHEUR ESTELLE Estelle
|
|

|
FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENUE A LOLA!
|
|