|
|

|
Slt à ttes,
Je suis à 15 jrs de mon accouchement et je n'ai tjs pas trouvé de prénom pr mon pti garçon !! que pensez vous de Alexian,Darren et Killian ??? vos idées st les bienvenues !!!
|
|

|
Des trois, je choisirais Alexian. Dans le même genre (à priori), je te propose Dorian, Florian, Hayden, Ronan, Robin, Nolan, Lilian... Bon courage [ ]
|
|

|
Bonjour
oui la il est grand temps de trouver un prenom pour ce petit bout de chou .
Ds t propositon j aime bien Alexian
je te propose
Thibault mon fils Clément mon flis Dorian Alexandre VAlentin Maxime Maxence Mathis Mathéo Lucas
Dis moi ce que tu en penses bise laeti77
|
|

|
Merci pr ta réponse, j'avais pensé à Maxence et Mathis ms j'ai peur qu'ils soient trop courant. Dur Dur !!! Biz
|
|

|
Lilian est celui que je préfère ms mon mari n'aime pas, il est trés trés difficile !!
|
|

|
Alexian ou Maxence (moins répandu que les Mathis, Mathéo je crois) ou Lilian (ah non, les zommes pfff)... euh... c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Je n'aime pas les prénoms que tu proposes à la limite Alexian peut encore passer ! Je peux te proposer : Alexandre, Arnaud, Antoine, Bastien, Carl, Denis, David, Esteban, Fabien, Fabian, Florian, Grégoire, Grégory, Henri, Hugo, Isidor, Jules, Jean, Loan, Lian, Leandre, Martin, Nathan, Olivier, Polin, Quentin, Romain, Sébastien, Sullivan, Tristan, Thomas,Thibault, Vincent, ...
|
|

|
Evite aussi Killian si tu as peur que Maxence soit répandu car à mon avis Killian est + répandu Sinon des 3 je préfère Alexian POur te dire l'année dernière 3 naissances Killian en mm pas 2 mois Quant à Maxence il n'y a que mon neveu et il aura 5 ans le mois prochain. ceci dit bon courage Estelle
|
|

|
je suis d accord avec Estelle je pense aussi que Kiliann sera beaucoup plus repandu que Maxence je trouve ce prenom c bo [Y]
|
|

|
Ceci Maxence est un très beau prénom comme le dit laeti77 donc celestin ou Maxence Estelle
|
|

|
Moi aussi je préfère Maxence, c'est assez répandu mais à mon avis il fait moins phénomène de mode que Mathis, Darren ou Killian. Sinon je dirais Alexian, mais sans plus.
|
|

|
Maxence [ ] [ ]
|
|

|
bonjouer alexian s'est original voir avec ton nom de famille si sa colle iwan nous ont aimer bien mais avec notre non de famille sa ne colle pas notre future garcon va s'apeller galvin et mon premier fils s'apelle erwan mumu
|
|

|
Je dirais Killian, sans hésiter parce que je l'aime bcp (évidemment c'est le prénom de mon aîné, qui a 7 ans, écrit Kylian), mais depuis qq temps il est donné très souvent.... Je n'aime pas trop les deux autres. As-tu d'autres propositions à faire ??
|
|

|
Merci de votre aide ms ce n'est tjs pas évident (on garde ds notre liste Maxence et Killian), sinon que pensez vous de Matthew ? on n'aimait bien aussi Alexis ms notre voisine qui vient d'accoucher l'a appelé comme ça !!
Biz
|
|

|
En derive de Mattis il y a Attis. En restant dans les prenoms proposes je peux te donner: Massimo( le plus grand en latin), Maxandre, Noam( bonheur en hebreu), Kian( a prononcer ki-yann), Kieran, Alexander(defense de l'humanité). Je pense qu'ils sont deja beaucoup moins courants. te plaisent ils? Je continue mes recherches...
|
|

|
Maxence est mon préféré. Que penses-tu de Liam qui est mignon ?
|
|

|
merci pr tes recherches, ds ts les prénoms que tu me sites Maxandre reste mon préféré et je le retiens, il faut que je le suggère au papa !!!
|
|

|
Décidement Maxence est un prénom a succès !!! Liam je n'aime pas il me fait penser à la chanteuse, dsl
|
|

|
Alexian [ ] Darren [ ] Killian [:^)] généralement je n'aime pas les prénoms de garçons terminant par -an !
|
|

|
Voici ma liste : Elliot Ewan Gary Hugo Karl Louis Lucas Maël Melvyn Nathan Noah Owen Shan Stan Tom Yanis Dans ta liste, je trouve que Darren est très original. Bonne fin de grossesse
|
|

|
moi j'adore Kilian !
|
|

|
Kilian:très répandu ,Darren ,j'aime pas trop . Alexian c'est celui qui me plait le plus dans ta liste . Sinon ,que penses-tu de prénoms médiévaux comme Perceval ou Lancelot ? je ne pense pas qu'ils deviennent un jour à la mode . Je connais aussi un petit Roméo ,super mignon ,qu'en penses-tu?
|
|

|
Killian est une marque de bierre !!! Alors faites comme vous voulez mais faut quand même le savoir ! Moi je n'appellerai pas mon fils Kronenbourg... Matthew j'aime beaucoup !
|
|

|
j'aime bien Alexian, c'est mignon, je ne connaissais pas...
|
|

|
Et Lucas une marque de produit pour Automobile... et il y a plein de petits Lucas... !!! Mais mon préféré dans tes choix reste Maxence...[ ]
|
|

|
Merci les filles, en ce qui concerne les prénoms court (stan, tom...) je n'aime pas, pareil pr les prénoms médiévaux (du moins pr cela que tu donnes), c'est pas facile !!! Roméo j'aime bien ! ms papa non !! Pr lui sa liste pr l'instant c'est Matthew, Kilian et Maxence. Voila ns ne sommes tjs pas décidé ms heureusement je n'ai pas encore accoucher !!! Merci à ttes, n'hésitez pas à me donner des idées !!! Biz
|
|

|
Et que penses-tu de Gwendal ,Kiéran ,Galvin, Manfred ,Tobias ,Cyrus ,Darius ?
|
|

|
je continue à maintenir mon vote pour Maxence Estelle
|
|